Dernier mois et bebe encore haut place...

Discussions

Auteur
Message
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 22:54
Voila, je suis à J-25, et à ma visite chez le gygy en début de semaine, il m'a dit que ma fille était très bien positionnée tête en bas mais qu'elle était encore très haute( mon col est encore bien haut et bien dur)... alors il m'a fait faire une pelvimetrie scanner pour voir si mon bassin était normal. D'après les résultats(que j'ai interprété moi même pour l'instant) le bassin est dans les normes. Alors est-ce normal qu'elle soit si haute?? Et je voulais aussi savoir si c'était normal d'avoir des douleurs en haut du ventre, en haut de l'utérus, au niveau des côtes?? ce sont des douleurs comme un pincement très fort... ça me le fait surtout quand je suis allongée. J'attend avec impatience vos réponses...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 23:30
[quote:634a6f0546="julie2A"]Voila, je suis à J-25, et à ma visite chez le gygy en début de semaine, il m'a dit que ma fille était très bien positionnée tête en bas mais qu'elle était encore très haute( mon col est encore bien haut et bien dur)... alors il m'a fait faire une pelvimetrie scanner pour voir si mon bassin était normal. D'après les résultats(que j'ai interprété moi même pour l'instant) le bassin est dans les normes. Alors est-ce normal qu'elle soit si haute?? Et je voulais aussi savoir si c'était normal d'avoir des douleurs en haut du ventre, en haut de l'utérus, au niveau des côtes?? ce sont des douleurs comme un pincement très fort... ça me le fait surtout quand je suis allongée. J'attend avec impatience vos réponses...[/quote:634a6f0546] Coucou! Ben pour moi c'était pareil, mon fils était très haut jusqu'à presque le jour de l'accouchement. Et il est là et tout va bien! ;) Je comprends que tu stresses, mais chaque maman est différente, ta fille peut descendre d'un coup. Bonne fin de grossesse!
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 23:32
salut je suis a J-6 et suis passé par c inconvenient de la grossesse comme pas mal dautre future maman. Et je peux t'assurée que c normal que bébé soit haut, il déscendra plus bas quand il aura décidé de sortir, tu na pas de quoi tinquiété. Moi mm a MOINS d'une semaine de ma dpa et bébé et encore haut.Et de plus les contraction sont la pour aidé bb a descendre. Il y a des mamans qui ont bb encore haut mm aprés la perte des eaux ou pendant le travail d'accouchement et bb descen plus bas grace au contraction qui son presente ou qui vont arrivé. Et pour les douleurs du bas ventre, des cotes je suis passé par la aussi et c tjrs present. Si sa tkt vraiment parle en a ton gyneco. Voila biz et bon courage pour ce dernier mois
claudio29 67 messages
claudio29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 08:51
Bonjour, Je te comprends car je suis passée par là. La douleur aux côtes, les difficultés à digérer et à respirer viennent de la position haute du bébé. Tu ne peux rien faire, juste prendre ton mal en patience. Pour ma part, bb1 s'est engagé dans le bassin seulement le jour de l'accouchement, et encore, après plusieurs heures de travail. Pourtant, je dormais toutes les nuits sur le côté gauche et faisais des exercices pour ouvrir le bassin et aider le bébé à s'engager (ballon, position assise en tailleur,...). J'étais dilatée à 6cm au moment où il s'est enfin décidé à descendre dans le bassin. Bb2 (31 SA) semble suivre le même chemin...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:46
Bonjour à toi ! Rassure toi j'ai été dans le même cas que toi ! Ma fille est restée haute jusqu'à 5 jours avant d'accoucher ! A ton stade J-25 elle me mettait ses fesses dans le foie et ses pieds dans l'estomac... c'était pas tjs agréable mais ce qui me soulageait c'est un truc que la sage-femme m'a appris : quand elle te fait mal (parce qu'elle est haute style pieds) appuie avec tes mains sur le bas de ton ventre et normalement ta puce devrait descendre (perso ca marchait !)... Tellement bien marché que j'ai accouché à J-19 ! Bébé en pleine forme malgré l'avance (52cm pour 3.610kg) J'espère t'avoir rassurée ! A bientôt
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 09:58
J-18 col toujours bien fermé et bébé toujours haut tu nes donc pas seul dan se cas rassure toi
nadegenico 10 messages
nadegenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:28
Bonjour, Moi aussi, je suis à J-20 et mon petit loulou est encore tres haut d'apres ma gynéco, pas de modification du col non plus. Il faut attendre et prendre son mal en partience !!! Maintenant on est toutes préssées de voir bébé mais il ne viendras que quand il aura décidé. Bon courage à toutes les futures mamans d'aout !
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:38
Merci beaucoup pour tous vos conseils, ça soulage vraiment beaucoup. C'est sur qu'on a toute hate de voir arriver nos anges, et ils savent se faire attendre... Je vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse!!! Et tout plein de bonheur aussi apres!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 12:36
moi non plu je n ai aucune douleur ces ce qui m inquiete un peu je dois dire
julie2A 45 messages
julie2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 14:03
moi aussi je n'ai que des contractions non douleureuse et de temps en temps dans la journée. Et est-ce que vous aussi vous avez une sorte d'insensibilité sur le haut du ventre? ce doit etre parce que la peau est bien tendue... Enfin sinon tout se passe bien et j'ai eu une super grossese. Si j'ai hâte de voir la fin, ce n'est pas à cause de la grossesse mais juste parce que j'ai hâte de voir ma puce et de la serrer contre moi... J'en rêve toute la journée... :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:39
coucou les filles je devais etre declenché ce matin :lol: et bien je suis rentrée à la maison avec ma princesse dans le bidou car col ouvert à 1 doigt,mi long et bébé trop haut :? donc ce sera pour une autre fois :x bise so :lol:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:33
coucou, moi aussi, col bien fermé et tonique et bb très haut.. d'ailleurs il n'arrête pas encore de faire des girouettes, il était en siège encore mardi et là il est en céphalique! :lol: ... et sa tête n'est pas très bien placé, il ne s'engage pas comme il faut... pffff... quel coquin.... biz Mag
domitille2b 3 messages
domitille2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 14:09
bonjour à toutes, j ai fait ma visite de la 35ème semaine le 22 juillet et je suis un peu inquiète car mon bébé ne pèse que 2.4 kilos selon l'écho et je me demande si ce n'est pas un peu petit, merci pour vos réponses
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 17:07
coucou [u:67cdda1dfd] domi [/u:67cdda1dfd]t'inquiéte j'ai une amie qui est enceinte de 37 SA et sa petite pese à peu pres 2300 kg et une autre qui a accouché et sa puce pesait 2900 pour 47 cm du moment que ton bebe nait en bonne santé :wink: :wink: je dois accoucher dans une douzaine de jrs et ma petite hier pesait 3800 et mesurait 54 cm j'envie les mamans qui mettent au monde des crevettes moi c'est mon 3eme bb et encore un ptit bonhomme michelin au rendez vous :wink: :wink: :wink: bz so
domitille2b 3 messages
domitille2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 19:35
merci pour ta réponse, c'est mon 1er bb et j avoue que je me pose plein de question.. mais tu as raison l'essentiel est qu il soit en bonne santé et visiblement c'est le cas! en tout cas il n'arrete pas de gigoter! j 'espère que tu tiens le coup car avec dejà 2 enfants ça doit être crevant.. enfin tu es presque au bout.. bisou a bientot :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.