Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 08:46
Bonjour à toutes Jour J et RAS Bonne journée à toutes :arrow: Melinettetoutblanc : bon courage miss et puis lorsque tu auras accouché tu peux venir nous le dire sur le tome 8 ou 9 du 9ème mois des mamaouts et mettre ton récit dans accouchement si tu veux :wink: Je te souhaite un bon accouchement dans les meilleurs conditions.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 10:19
Bonjour à toutes! j -4 er ras si ce n'est des douleurs dans les reins par moments, mais contractions tjs non douloureuses! bisous à toutes!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:29
Salut! Ben ça avance... avec quelques contractions par ci par là... :roll: J-9... Bises et bonne journée a toutes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 09:01
Bonjour, bonjour, J+1 et RAS Bonne journée à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 10:05
Coucou à toutes! Idem que la jolie Fée! ras, aucun signe! bisous
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 23:47
Salut les filles J-3 RAS
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 07:52
Bonjour bonjour J+2 et RAS comme toujours déclenchement prévu demain normalement... Bonne journée à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:23
Coucou ! j-2 et bb qui appuie bcp avec sa tête, ça me fait des douleurs, j'espère que c'est un signe! Gros bisous à toutes :D !
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 09:31
Bon me voilou je rentre cet aprem à l'hosto pour césa demain matin Courage à bientôt
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 09:40
Et bien je te souhaite un très bel accouchement, et un très beau bb, bisous :wink: !
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 08:58
Bonjour les filles, Alors pour moi c'est le jour J, mais rien à signaler :roll: , Clara ne se presse vraiment pas. Je suis trop impatiente et dire qu'à la maternité, il ne feront rien avant J + 7 au secours !!! Bon faut que je reste optimiste, rdv après à 11h30 pour voir si ca a abougé tout ca Allez courage les filles, nous sommes les dernière mamaaouts , anous les bébés bisous jenny
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 15:09
Salut les filles! Alors des nouvelles de la Féerose??? Son déclenchement peut être à marché??? J'espère pour elle! Moi J-5...des contractions de temps en temps, le bébé a descendu, meme s'il n'est pas trop centré (il va trouver la sortie, j'espère ;) !) Et il sera joufflu apparemment... c'est l'écho d'hier que nous a indiquée ça... Bon ben voilà on se rapproche! Bon courage à toutes!! Bonne journée!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:18
Et oui féerose a accouché de son petit alban, ya une phot d'eux sur le post du tome 9. Pour ma part ma dpa c'était hier mais je suis toujours là snif. Je commence à desespérer, aucun signe. A mon rdv d'hier ouvert à 1 doigt et le col commence à se ramollir, c'est tout de meme bon signe. Sinon corina b je vois que tu es de strasbourg, tu accouches où ? Moi c'est prévue à Schiltigheim au cmco. bisous Jenny
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 16:09
J + 3 toujours rien a signaler, la je commence vraiment à desespérer, j'en peux plus. Demain matin j'ai de nouveau rdv à la maternité et si rien n'a bougé je serais déclenché lundi normalement. J'ai trop hate les heures deviennent des jours... Et je me suis résignée au déclenchement. Je vais devenir une septembrette à coup sur. bisous à vous toutes Jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.