Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ANTORELGO 7 messages
ANTORELGO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 17:58
Bonjour :D Moi c'est Antorelgo, alias Florence, j'attends ma pépette pour le 28 aout, mais césarienne programmée, dont je connaitrais la date le 29/07. C'est ma 3è grossesse, non prévue mais bien acceptée quand même, et avec la miss on aura 4 enfants (j'ai eu des jumeaux il y a 7 ans bientôt) Je sais que c'est ma dernière grossesse (enfin j'avais dit ça pour celle d'avant aussi lol) mais j'ai quand même hâte d'arriver au bout, j'en ai marre des crampes la nuit, ce matin c'était sciatique et j'ai surtout envie de voir ma miss (ben oui, après 3 garçons lol) et surtout de voir que tout va bien (j'ai eu bcp de soucis avec l'un de mes jujus et ça me stresse). J'angoisse moi aussi pas mal :? mais il faudra bien arriver au bout et passer par là. Bonne journée à toutes Flo ah oui, bb est prévu pour le 28/08 mais date prévue de la césarienne à confirmer , le 12 ou le 19 mais moi aussi je trouvais sympa le 08 pour cette année...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 18:46
salut merci alex pour avoir crée ce post c'est trop cool qu'on voit a combien de temps reste t'il au mamaout pour voir leur pitis anges !!! :D pour moi bébé qui s'appelera armant prévue le 13 aout j'ai 24 ans et le papa aussi voila je vous dit bonne continuation a toutes et courage les filles on vas y arriver :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 19:01
Hello tout le monde! Pour ma part j-34, donc plutôt le temps, zéro contraction et col très dur! voili voilou :wink: !
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:05
bonsoir moi dada mon surnom c non mon prenom c maissa.j-9dpa pour le 02/08/08 comme possonvert.j'attend la fin avec impatience.
cilinebond 20 messages
cilinebond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:35
coucou... alors moi, je suis à J-22 ... mais comme ma grossesse est patho (diabète gestationnel + albuminurie importante) ... je vais environ tous les 2/3j à l'hosto avec mes valises pour des controles et savoir s'ils me gardent ou pas pour le déclenchement ... dernier carat pour le déclenchement ; lundi en attendant , aucune contraction !!!! grrrr on a beau faire l'amour avec mr le futur papa, je marche, je fais le ménage, ca ne change rien, on dirait qu'il est bien au chaud ce petit bonhomme ... et on va l'en déloger sans lui demander son avis ... mais bon, c'est pour notre bien à tous les 2 ... ca me fait bien flipper cette histoire de declenchement moi ... on vera bien demain si je suis encore presente au rapport après mes examens à la mater bonne soirée à toutes
keylagpe 3 messages
keylagpe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:36
:D Salut à toutes. J'attends mon bb1, un ti garçon que je n'en peux plus d'attendre. J'ai un col un peu raccourci et perméable à la pulpe d'un doigt... Je me languis de voir bébé et d'être soulagée de mon gros bidon. Bise à toutes
Guest239208
24 messages
Guest239208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 20:44
bonsoir à toutes pour nous bébé Théo prévu le 26 aout encore 33 jours à attendre mais doc pense plus tot alors on verra bien.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 20:45
Salut les filles ! J-21 en ce qui me concerne et c'est bébé 2. une surprise comme le premier. Jusqu'à ce soir, j'avais des contractions de tps en tps. Mais depuis 17h, j'ai de fortes douleurs de règles quasiment en permanence. Et ça fait 2 heures que les contractions ont réellement changé : elles sont fortes et durent 1min environ. J'en ai ttes les 20 min. Je viens de prendre 2 spasfons et on dirait que ça se calme. Dommage ! Bonne soirée,
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:04
bonsoir, je me joins a vous, je suis a j-20 et j'en peux plus, je ne dors pas la nuit bebe fait des galipettes et contractions non douloureuses.... donc patience :cry: :cry: allez je me dis que c'est la derniere ligne droite!!!! :wink: courage les filles!!!!!!!!!! on aura bientot nos petits bouts dans nos bras :lol: :lol:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:11
kikoo j-25 pour nous col ouvert a 1 doigt!!! bon courage a toute!!!
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 22:29
journée fatiguante c ira mieux apres une bonne nuit de sommeil !!a demin les filles
ptitangedanmonv 2 messages
ptitangedanmonv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 00:02
[b:cd84afc054]nouvelle sur le site mai c pour bientot !! moi ma dpa est le 24 aout J-30 menfin on verra lol!! c marrant de pouvoirdiscuter avec dotre future maman surtou ke c bientot la fin pour nous !![/b:cd84afc054] site: http://lulu5409.skyblog.com
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 06:36
hello moi je suis à j-17 , le col est centré la tete appliquée depuis une semaine mais comme c'est BB4 et que BB3 n'a que 13 mois ça peut quand meme aller jusqu'au bout. les 3 premiers sont arrivés à j+3 et j+5. a bientot
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 07:26
Bonjour les miss J-29 aujourd'hui!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 07:32
moi J- 24 c marquer !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.