Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:20
[quote:bc1bf42ad1="bbcanard38"]coucou les miss alors suite a mon pointage de ce matin J-22, je suis passer a la clinique car j'avais des contractions alors verdict 2 doigt ouvert et je contracte a gogo, bébé est trés trés bas il voulait me garder mais il m'ont laché a condition que je traine pas si je contracte de trop pour que je m'occupe de Lestate. donc l'accouchement peut étre pour ce week end voir dans la semaine c'est cool vive l'homéopathie (pourtant sa fais que une semaine que je les prend ) :shock: bisou et a demain surement sandrine[/quote:bc1bf42ad1] coucou!!! eh beh tien nous au courant ton petit Lestate sera bientot dans tes bras!!c'est super :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:42
[quote:495957e1ca="ludal"][quote:495957e1ca="bbcanard38"]coucou les miss alors suite a mon pointage de ce matin J-22, je suis passer a la clinique car j'avais des contractions alors verdict 2 doigt ouvert et je contracte a gogo, bébé est trés trés bas il voulait me garder mais il m'ont laché a condition que je traine pas si je contracte de trop pour que je m'occupe de Lestate. donc l'accouchement peut étre pour ce week end voir dans la semaine c'est cool vive l'homéopathie (pourtant sa fais que une semaine que je les prend ) :shock: bisou et a demain surement sandrine[/quote:495957e1ca] coucou!!! eh beh tien nous au courant ton petit Lestate sera bientot dans tes bras!!c'est super :D[/quote:495957e1ca] merci alex j'espére que sa va vite se faire mais sa sera pas Lestate que j'aurai dans mes bras mais un petit Sérafin Lestate fais déja mon bonheur depuis un an et la il fait un bon gros dodo je vous tiendrai au courant je pointerai tous les jours que je serai la sinon je suis sur le post des coins du papotage des juillettes malgrés que je post pas souvent sinon qu'est ce que vous papoter sur le post des mammaout j'ai beau vous lire réguliérement ds la journée et il a 3 tonne de page alors dur dur pour tout suivre biz sandrine
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:47
[quote:b397aa2eb5="bbcanard38"][quote:b397aa2eb5="ludal"][quote:b397aa2eb5="bbcanard38"]coucou les miss alors suite a mon pointage de ce matin J-22, je suis passer a la clinique car j'avais des contractions alors verdict 2 doigt ouvert et je contracte a gogo, bébé est trés trés bas il voulait me garder mais il m'ont laché a condition que je traine pas si je contracte de trop pour que je m'occupe de Lestate. donc l'accouchement peut étre pour ce week end voir dans la semaine c'est cool vive l'homéopathie (pourtant sa fais que une semaine que je les prend ) :shock: bisou et a demain surement sandrine[/quote:b397aa2eb5] coucou!!! eh beh tien nous au courant ton petit Lestate sera bientot dans tes bras!!c'est super :D[/quote:b397aa2eb5] merci alex j'espére que sa va vite se faire mais sa sera pas Lestate que j'aurai dans mes bras mais un petit Sérafin Lestate fais déja mon bonheur depuis un an et la il fait un bon gros dodo je vous tiendrai au courant je pointerai tous les jours que je serai la sinon je suis sur le post des coins du papotage des juillettes malgrés que je post pas souvent sinon qu'est ce que vous papoter sur le post des mammaout j'ai beau vous lire réguliérement ds la journée et il a 3 tonne de page alors dur dur pour tout suivre biz sandrine[/quote:b397aa2eb5] oui excuse je me suis trompé!!Lestate est deja né!! oui c'est vrai que l'on papote beaucoup!!!!tu peux venir si tu veux!!!!plus on est nombreuses mieu c'est!!! une de nos mamans a accouché hier!!c'est une belle surprise!!! vien nous rejoindre quand tu veux!! biz alex
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 23:17
[quote:a8db24426e="ludal"][quote:a8db24426e="bbcanard38"][quote:a8db24426e="ludal"][quote:a8db24426e="bbcanard38"]coucou les miss alors suite a mon pointage de ce matin J-22, je suis passer a la clinique car j'avais des contractions alors verdict 2 doigt ouvert et je contracte a gogo, bébé est trés trés bas il voulait me garder mais il m'ont laché a condition que je traine pas si je contracte de trop pour que je m'occupe de Lestate. donc l'accouchement peut étre pour ce week end voir dans la semaine c'est cool vive l'homéopathie (pourtant sa fais que une semaine que je les prend ) :shock: bisou et a demain surement sandrine[/quote:a8db24426e] coucou!!! eh beh tien nous au courant ton petit Lestate sera bientot dans tes bras!!c'est super :D[/quote:a8db24426e] merci alex j'espére que sa va vite se faire mais sa sera pas Lestate que j'aurai dans mes bras mais un petit Sérafin Lestate fais déja mon bonheur depuis un an et la il fait un bon gros dodo je vous tiendrai au courant je pointerai tous les jours que je serai la sinon je suis sur le post des coins du papotage des juillettes malgrés que je post pas souvent sinon qu'est ce que vous papoter sur le post des mammaout j'ai beau vous lire réguliérement ds la journée et il a 3 tonne de page alors dur dur pour tout suivre biz sandrine[/quote:a8db24426e] oui excuse je me suis trompé!!Lestate est deja né!! oui c'est vrai que l'on papote beaucoup!!!!tu peux venir si tu veux!!!!plus on est nombreuses mieu c'est!!! une de nos mamans a accouché hier!!c'est une belle surprise!!! vien nous rejoindre quand tu veux!! biz alex[/quote:a8db24426e] merci pour l'invitation je viendrai mais je ne pense pas étre aussi pipelette que vous :lol: j'ai vu pour [b:a8db24426e]lili0804[/b:a8db24426e] et vous avez des nouvelle d[b:a8db24426e]'indy2008[/b:a8db24426e]?
Guest825515
105 messages
Guest825515
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 02:35
salut a toutes! pour ma part, c'est J-11 et d'après maderniere visite d'aujourd'hui, ma petite est encore haute! du coup j'ai rendez vous le 5 Aout (dpa) a 8h pour un possible declenchement! j'esperequ'elle se decidera avant; sinon se sera le 5. bon courage a vous toutes!
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 06:05
[quote="poissonvert"][color=green:9275d93060]Coucou, J-8 et rien de plus que les autres jours !!! A ce terme là, je perdais les eaux pour ma fille !!! :) [/color:9275d93060][/quo Coucou les filles! Moi je suis à J-7 comme toi poisson vert, j'ai cru que c t pour hier mais non, toujours là bon courage à toutes
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 07:32
Coucou je pointe J-15 toujours rien en vue.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 08:54
coucou!! j-26 aujourd'hui!!!beaucoup de contractions hier soir au couché,que j'apercevais meme les contour de la petite a travers le bide,tellement je contracté,j'avais meme peur de lui faire mal!! un mal fou a m'endormir!!! bbcanard :arrow: ok meme si tu papote po beaucoup tu es la bienvenue!!! :wink: biz alex
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:07
coucou les filles J-21 trés bonne nuit pour moi sa fait du bien de dormir d'une traite sans contraction ni envie d'aller au toilette par contre au réveil j'ai commencer a perdre le bouchon muqueux Pour mon dernier accouchement , une semaine aprés le BM j'accouchait pourvu que ça soit pareil :) y a des chance vu qu'a ma visite hier il me donnait pas long feu :wink: vu qu'il voulais me garder biz et bonne journée sandrine
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:09
coucou alex ok sa marche je viendrai surtout que je suis souvent derrriére mon pc pour vous lire gros bisou les mammaout sandrine
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:12
J-28 pour moi je ne pourrais pas pointer demain alors ne vous inquiéter pas inutilement :wink: Je pense qu'Alban est encore bien là ou il est j'ai parfois un peu mal au ventre mais rien de dramatique! Bonne journée les mamaouts!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:16
[quote:68c7295224="bbcanard38"]coucou les filles J-21 trés bonne nuit pour moi sa fait du bien de dormir d'une traite sans contraction ni envie d'aller au toilette par contre au réveil j'ai commencer a perdre le bouchon muqueux Pour mon dernier accouchement , une semaine aprés le BM j'accouchait pourvu que ça soit pareil :) y a des chance vu qu'a ma visite hier il me donnait pas long feu :wink: vu qu'il voulais me garder biz et bonne journée sandrine[/quote:68c7295224] Effectivement!tu en a plus pour longtemps!!le BM je ne l'ai jamais vue,!!je ne sais pas a quoi ca ressemble vraiment!!! tien nou au courant!!en plus le 1er aout il y a une fameuse lune!!peut etre que.... a plus dans les mamaouts!! biz alex
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:34
Coucou Petit pointage journalier, rien à signaler mis à part quelques contractions, allez les filles, on tient le bon bout :lol: Robisous Vanessa
Guest237363
21 messages
Guest237363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 09:37
bonjour j- 12 j'ai des contractions quand je fais des efforts et quelques une repos! je ne sais pas ou en est mon col car la dernière visite etait le 11 juillet et pas de rdv avant ma dpa j espère que ça avance!! bonne journée
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:07
Coucou les filles! J-37 pour moi aujourd'hui. Nuit plutôt bonne, pas trop de contractions, un seul pipi. Mais du coup, je me méfie, c'est trop calme...bizarre bizarre... Bonne journée à toutes, bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.