Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 07:19
[quote:8734bb5c58="melinettetoublanc"]Jour J Impossible de dormir, trop impatiente de savoir ce que dira le gynéco tout à l'heure... RDV à 11H et certainement decison de la date de la césarienne car pas l'ombre d'une contraction depuis 2 jours. S'il me propose de la faire sur le champ j'accepte j'ai tellement hate te te voir mon bébé... Enfin faut pas rêver, dans le meilleur des cas ce sera demain puisque mon gynéco est de garde, et dans le pire des cas début semaine prochaine donc je relativise... Si pas de news c'est que c'est tout bon pour moi ! Bonne journée à toutes et bon courage. Et félicitations aux nouvelles mamans (comme je vous envie)[/quote:8734bb5c58] Bonjour, et bien bon courage pour ton rdv, je te souhaite un très bel accouchement et de voir ton bb le plus vite possible :D ! Bonne continuation :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 07:24
Bonjour J-2 et RAS Bonne journée
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 08:42
[color=red:7d6924db8c]Bonjour J-7 et pas mal de contractions cette nuit. Ce matin tres mal au ventre mais sinon RAS[/color:7d6924db8c]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 09:32
J-1.....encore et toujours fidèle au post!!!! Cette nuit vers 3 h j'ai eu mal au ventre, je sais pas trop si c'était des contractions, enfin de toute façon c'est passé et je me suis rendormie donc on peut le dire RAS
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 12:18
J-11....ras, juste dire qu'il est très difficile de se retourner dans le lit... :lol: Bonne journée à toutes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 15:24
[quote:0bee1f8020="melinettetoublanc"]Bon bin me voila de retour du RDV Miracle : la tete appuie enfin sur le col qui s'est légèrement ouvert et raccourcit... Donc on se laisse encore un peu de temps. De nouveau RDV samedi matin à jeun. De toutes façons on nous à dit que dimanche midi au plus tard bébé serait parmis nous. (Si rien ne sa passe avant césarienne dimanche) Voili voilou bonne journée et bon courage a toutes[/quote:0bee1f8020] C'est une bonne nouvelle allez fais plaisir à maman continue à pousser! :wink:
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 17:31
Bonjour à toutes, Félicitation pour celle qui on leurs bébé Bon courage aux autres donc comme moi, J-2 et toujours rien... Bisous
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 22:52
hello je passe de J-10 à J-6 Rdv aujourd'hui avec gygy ma cictarice de césa trop fragile donc programmation césa mardi matin Donc J -6
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 05:34
Hello j-5 et tjs aucune contraction douloureuse, bibounette se plaît tjs autant dans le bidou, bonne journée :wink: !
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 06:04
J -4 et toujours la fidèle au poste. Nous ne sommes plus si nombreuses J'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai des contractions depuis le début de soirée mais totalement anarchique, rien de régulier... Faudrait quand mme que je dorme un peu mais bon j'arrive pas j'arrete pas de cogiter et de m'imaginer en train d'avoir notre petite puce dans nos bras. Après rdv à 9h30 à la maternité pour controle, j'espère que les choses ont a moins un petit peu bougé... bisous à vous jenny
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 07:35
Coucou J-1 et RAS Bonne journée
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 08:52
Jour J ras<.... mais j'ai même plus ma banderole en bas dans ma signature...je suis éradiquée c'est çà :cry: :cry:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 09:12
[quote:409313e1ba="blandinexav"]Jour J ras<.... mais j'ai même plus ma banderole en bas dans ma signature...je suis éradiquée c'est çà :cry: :cry:[/quote:409313e1ba] Mais non je ne sais pas pourquoi il n'y a plus ta banderole miss et tu sais ce qu'on dit les meilleurs pour la fin :wink: :lol:
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 10:07
Salut les filles!!! J-10.... rien à part quelques douleurs ligamentaires...c'est tout :roll: Bonne journée!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 10:09
[quote:d2fa50953d="melinettetoublanc"]J+1 et toujours là !!! RDV demain à 9H a jeun : monito, examen du col... En esperant que ça est encore évolué ! En fonction de ça peut etre décolement, ou déclenchement ou césar...... De toutes façons si rien dimanche matin césar ! Bébé sera donc au plus tard du 24/08 Bon courage à celles qui restent et bonne journée[/quote:d2fa50953d] Je te souhaite que ça ait évolué! Bon courage à toi et à bientôt avec ton p'tit bout dans les bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.