Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 09:17
[color=red:30d02085b9]Bonjour J-8 RAS a part que je suis malade.[/color:30d02085b9]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 09:26
Bonjour les filles [b:b13124a686]J-8 [/b:b13124a686]et toujours rien... pas très original me direz-vous.... :wink: Bonne journée a tous les Robidons et bon courage a toutes, Lili :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:49
j-2 ras comme d'hab.....je n'y crois plus trop...il va sortir ou pas ce bébé!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 09:53
[quote:1b4ccb07b1="blandinexav"]j-2 ras comme d'hab.....je n'y crois plus trop...il va sortir ou pas ce bébé!!![/quote:1b4ccb07b1] Mais oui où alors il faudrait venir le chercher :wink: :lol: Je sais c'est très dur les derniers jours courage au pire on les aura la semaine prochaine nos petits trésors!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:58
oui c'est sur la semaine prochaine....mais plus l'échéance arrive plus j'ai l'impression que je ne vais pas être à la hauteur....
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 12:26
salut les filles comment ca va nous sommes a j-9 et toujours rien on va surement allé jusqu'au bout de notre aventure quand même en tout cas j ai un rendez vous a l'hospital le 29 aout a 14h ca sera le jour de mon terme on va bien voir le résultat j espère que pour vous vos grossesses se sont bien passé et félicitation a toutes celles qui on accouché bisous a vous toute a très bientôt pour d autre nouvelle
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 12:50
[quote:915e7f1d1a="blandinexav"]oui c'est sur la semaine prochaine....mais plus l'échéance arrive plus j'ai l'impression que je ne vais pas être à la hauteur....[/quote:915e7f1d1a] Et bien comme te dirais ma maman alors c'est que justement que tu seras à la hauteur on est pour nos enfants les meilleures maman du monde ne t'inquiètes pas tout se passera bien :wink:
MarieHele0 35 messages
MarieHele0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 14:49
Bonjour à toutes, J'en suis à J-3 et toujours rien. RDV samedi matin 8h30 (Terme Théorique) à la maternité pour tentative de declanchement. Je suis pas trop joisse...., ma puce se laisse désirer.... J'espere que vous allez toutes bien... vos bébés sont magnifiques... A bientot bon courage à toutes.
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 16:07
:arrow: félicitations à Ketty pour son bout dec hou. Perso, j-7 dpa le 26/08, dernier rdv en suivi intensif de grossesse le 22/08= pour tout vérifier surtout la croissance de ma puce, et oui bébé macrosome. J'ai hate qu'elle arrive. bisous jenny
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:06
Bonjour à toutes! J-12... et le bébé comme la majorité de ce fin d'aout ne veux pas decendre, ou ne veut tout simplement sortir... :lol: apparemment il est bien là où il est.. le coquin! Le Dr. ce matin a même verifié s'il avait sa tête là où il faut pour sortir et.... il a les dimenssion de naissance..;alors la semaine prochaine une écho complète, car c'est possible qu'il soit trop gros pour le terme...bébé macrosome.. :roll: :lol: Si ça sera ça je crois qu'on va tenter le déclanchement, car ça me dit pas trop une césarienne... Voilà... on attends encore... :) Bonne soirée à toutes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 18:50
Coucou! j - 7 et quelques contractions peu douloureuses, mais ça travaille ! bisous :D !
Guest302868
39 messages
Guest302868
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:55
J-11 RAS RDV demain pour une echo de controle plus echo cicatrice césa Comme ça j'aurasi plus de nouvelles et surement le positionnment excat du jourde ma césa
titia80780 61 messages
titia80780
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 22:02
[color=indigo:37b80b6b62]salut les nanas !! lol :) comment sava ?? waouh sa fait n baille que je suis pas venu sur le forum !! bon moi je suis a J-4 et tjr rien :( je despere G l'impression que j'accoucherais jamais pfffff j'en ai marre !!! lol sort mon fils stp !!!![/color:37b80b6b62]
Typouette 27 messages
Typouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 22:36
Coucou Juste pour dire que j'ai accouché le 09 aout, jour de la St amour, d'un petit Nathaniel 3,4Kg, 51cm. Accouchement sans péri, en 8h avec episio et la sage femme qui appuyait comme un boeuf sur mon ventre avec son coude pour faire sortir le bébé... Il est trop mimi, mais moi j'ai pas trop le moral ni la forme... j'ai de l'urticaire sur tout le corps, j'ai des crises de grattage intensif jusqu'a m'arracher la peau... Les docs ne savent pas ce que c'est. J'ai peur que mon Tybou ai des problemes a cause de moi... Enfin, je vous souhaite a toute bon accouchement !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 07:17
Félicitations! ben , dis moi quel accouchement, tu as été courageuse :shock: ! moi aussi pour ma première grossesse, la sf a fait ça, c'est ce qu'elles apellent la pression utérine et normalement elles ne doivent plus avoir recours à cette méthode violente, moi aussi je l'ai mal vécu la première fois et en prépa à l'accouchement, ma sf m'a dit qu'il faut refuser ce geste! cette fois-ci je compte pas me laisser faire! bonne remise d'accouchement et gros bisous à ton bébé :wink: ! Pointage: et bien j- 6 et depuis hiers soir quelques contractions un peu douloureuses et bcp non douloureuses, verdict cette aprem:montoring! Bisous à toutes :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.