Pointage des mamaouts 2008!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:12
Bonjour Moi c'est anne-so je suis à j-17 toujours des contractions non douloureuses mais aucun autre sympptômes!!!! j'attends......... Et rendez-vous sf lundi matin.
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:16
Hello, j'en suis à J-39 seulement mais bébé fait des siennes et risque de ne pas attendre la fin de l'été pour montrer sa petite bouille! 8) Déjà 7 semaines de MAP, plus que deux! Col mou, bébé en position, d'ailleurs je le sens bien pousser vers la sortie avec sa petite tête! Bonne continuation à toutes :P
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:17
[color=violet:e9432fe10a]coucou, j-26! j'ai troooooooop hâte...[/color:e9432fe10a]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:21
Bonjour ! bonne idée Alex pour ce post :wink: Moi c'est Morgane j - 24 pour bb2,ex mapette et plus du tout de contractions depuis 2 jours :roll: ,il se pourrait bien que j'aille à terme finalement !!!
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:28
Bonne idée ce post! Alors moi c'est Indiana, 27 ans, j'attends un petit Loris pour dans J-24 et j'en peux plus d'attendre!!! Je veux voir sa frimousse!!!! :D
atiya 2 messages
atiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:51
salut ! c'est Naïma. notre bout de choux est prévu pour le 25/08, je suis pressée mais en même temps tout n'est pas encore prêt, alors... Je profite qu'il soit encore bien au chaud, surtout que gygy m'a dit qu'il risquait de venir + tôt car tête déjà en descente dans le bassin...Pour l'instant pas de douleur, juste des picotements, surtout fatigue :D ____________________________________________________________ Lui 32, moi 28, mariés depuis 1 an et 2 mois, ptis gars en route parmi nous le 25/08
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 11:57
Hello J-23, Des contractions pas franchement douloureuses depuis hier soir après être restée un peu debout hier: Le ventre qui devient tout dur toutes les 8 minutes et des *** douleurs de règles. Comme je suis une ex-mapette, on attend de voir. Enfin, j'ai pas vraiment dormi cette nuit et je vais essayé de me reposer aujourdhui pour voir si ça va mieux... :roll:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 11:58
bon bha je suis très près et j'ai hate que sa se termine [size=24:7d7eeb5c77][/size:7d7eeb5c77]j-8 :shock: :shock: bon courage a vous
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:21
MOI A TA PLACE J IRAIS SI CE N EST QU A UNE HEURE EN VOITURE Y A PAS DE RAISON IL TE RESTE QUAND MEME 2 SEMAINES AVANT D ACCOUCHER.
patty30 12 messages
patty30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:22
Salut à toutes les mamaoutes! Moi, je suis à J-21 et je me languis de la voir!! J'ai quelques tiraillements dans le bas-ventre mais je ne sais pas si j'ai eu des contractions car c'est ma première grossesse!
izzie24 17 messages
izzie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:24
bonjour a toutes je me joins à vous je m'appelle cyrielle, j'ai 25 ans et j'attend bébé 1, une petite fille, pour le 17 aout donc J-23. d'après le gynéco elle risque d'arrivé avant. on verra bien. pour le prenom ce sera Alix. pour ma part j'ai des contractions plus ou moins douloureuse tous les jours. je dors mal et je fait des cauchemars sur la naissance qui me sappe un peu le moral. alors vivement qu'elle soit là pour être sur que tous va bien !!!
patty30 12 messages
patty30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:37
[quote:6b0d9fc61e="izzie24"]bonjour a toutes je me joins à vous je m'appelle cyrielle, j'ai 25 ans et j'attend bébé 1, une petite fille, pour le 17 aout donc J-23. d'après le gynéco elle risque d'arrivé avant. on verra bien. pour le prenom ce sera Alix. pour ma part j'ai des contractions plus ou moins douloureuse tous les jours. je dors mal et je fait des cauchemars sur la naissance qui me sappe un peu le moral. alors vivement qu'elle soit là pour être sur que tous va bien !!![/quote:6b0d9fc61e] Salut Cyrielle! Moi aussi, c'est bébé 1, une petite fille pour le 14 août!!! Depuis environ 1 mois, je dors mal, je fais des cauchemars, je suis bien fatiguée, j'en ai marre mais suite à un entretien privé avec la sage-femme, comme par enchantement, elle a su avec ses mots me réconforter et m'apaiser. Je dors mieux, bon même si je me lève toutes les 2 heures pour aller pisser, et je ne fais plus de cauchemars! Prends, avant d'aller te coucher, un bain moussant avec de la musique si t'aimes en écouter et profites de cet état de détente pour être en harmonie avec ta fille; elle le sentira aussi! Ou prends un bon bouquin pour te changer les idées! Promènes-toi! Trouves-toi quelque chose à faire pour t'aider à t'apaiser avant de tomber dans les bras de Morphée.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 12:38
je suis melanie c ma premiere grossesse c une petite fille et dans j-36 mais je pense l avoir avant c bien parti pour nous avons hate qu elle arrive enfin
Raquel33 2 messages
Raquel33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 12:47
Bonjour: Je suis à J-21 mais je suis épuissée, contractions tous les jours à 5:30 du matin et bien douloureuses qui m'impechent de dormir. La journée même detendue je n'arrive pas a fermer l'oeil. Mes pieds son ces de bigfoot tellment ils sont gonflés et mes articulations ne repondent plus selon le gygy grace à mes merveilleuses hormones. Ma puce avait essayé de venir à l'avance deux fois et on ne l'a pas permis, maintenant elle n'est pas pressée, mais il va falloir la convaincre parce que docteur n'est pas contente, cet bb 1 et elle fait dejà 4 kilos, j'aimerai accoucher par voie basse mais en ce moment je serait d'accord pour n'importe qoi, declanchement, cesarean, je suis trop fatiguée fisiquement et sur tout psicologiquement, ça fait 13 jours que je dors just 3 ou 4 heures par jour,et je commence à avoir peur de ne pas être à l'hauteur le jour de l'accouchement. Desolée d'un si triste discours mais il fallait q le dis à quelqu'un. A bientôt et j'éspere q le mien ne soit un cas comun.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 12:54
[quote:b9ef4c40c9="wrh"][b:b9ef4c40c9][size=24:b9ef4c40c9][/size:b9ef4c40c9][color=blue:b9ef4c40c9][/color:b9ef4c40c9] et bien je suis à -11 jours et demain on a une invitation mon mari et moi pour un déjeuner donc je dois voyager pour une distance d'une heure en voiture est ce que j'accepte ou je dois rester à la maison en cas ou mon bibi decide de venir , mais bon j'ai pas des contractions douleureuses sauf mon ventre qui devient dur alors quesques je dois faire j'attends vos conseils. merci [/b:b9ef4c40c9][/quote:b9ef4c40c9] Pour une heure pas de problème écoute moi j'ai le col court et ouvert à 1doigt il m'a dit la voiture maximum un trajet de 1H30/2H00 donc pas de raison de t'en privée! :wink: Profite moi aussi ce week-end je vais dans ma belle famille et c'est à 1H30 de route donc voilà bon bien sur si tu ne le sens pas c'est autre chose mais sinon et bien bonne invitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.