Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 11:40
Moi je dis Morgane. :wink: Punaise que Fred m'énerve desfois. :evil: Je lui demande une chose alors que je m'occupe de tout pour le bébé et c'est comme si il allait à l'abattoir. Je lui ai juste demandé de remettre les pièces de tissu que j'ai lavé en place pour le cosy et c'est comme si il traînait un boulet!! :evil: :evil: Alors j'ai éclaté et je lui iai dit que j'en avais marre de tout faire et de voir sa grande motivation à faire les préparatifs!! Bon, il est parti car il a senti que j'allais exploser. Voilà, c'était mon coup de gueule du matin! Je vais aller promener les chiens avec ma sciatique puisqu'il s'en fou et qu'il est parti sans le faire!!!! :evil: Nadia, tu es très belle. Titia, tu bosses oui? Kezia, tant mieux que ça s'arrange avec ton bof. Elo, sieste crapuleuse à l'horizon alors? :wink: Fais gaffe, moi je m'en suis toujours pas remise! :lol: Bisous, faut que je m'occupe des toutous. Eux, ils y sont pour rien et ma femelle commence à serrer les fesses puisqu'elle fait pas dans le jardin.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:44
:arrow: Taly: ben écoutes, tu as raison, de tps en tps il faut un peu leur faire comprendre à nos hommes qu'on à besoin d'aide! il va cogiter le Fredou :wink: ! pour la sieste crapuleuse, je sais pas :lol: ! en tout cas, il m'a manqué ces temps-ci et j'ai envie de profiter de lui! d'autant plus que j'étais toute seule, ma fifille est avec son petit cousin, sans ma petite famille, j'ai du mal :? ! bonne promenade avec tes chiens!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:44
:arrow: Boubi: bonnes courses alors :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:45
Les filles, je suis énervée !!! :twisted: Mon aspirateur vient de me lâcher !!! Il est mort alors que j'avais même pas encore fini de la passer !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:46
:arrow: Paloma: oh mince, la haine :evil: ! t'es sûre qu'il est foutu?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:47
tali, oui je bosse, et je galère sérieusement... sur une photo 10 par 15 j'ai 4 minis photos que je dois découper aux ciseaux dentelés... c la misère... j'y retourne
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:47
[quote:b8f77ff10c="talitouty"]Moi je dis Morgane. :wink: Punaise que Fred m'énerve desfois. :evil: Je lui demande une chose alors que je m'occupe de tout pour le bébé et c'est comme si il allait à l'abattoir. Je lui ai juste demandé de remettre les pièces de tissu que j'ai lavé en place pour le cosy et c'est comme si il traînait un boulet!! :evil: :evil: Alors j'ai éclaté et je lui iai dit que j'en avais marre de tout faire et de voir sa grande motivation à faire les préparatifs!! Bon, il est parti car il a senti que j'allais exploser. Voilà, c'était mon coup de gueule du matin! Je vais aller promener les chiens avec ma sciatique puisqu'il s'en fou et qu'il est parti sans le faire!!!! :evil: Nadia, tu es très belle. Titia, tu bosses oui? Kezia, tant mieux que ça s'arrange avec ton bof. Elo, sieste crapuleuse à l'horizon alors? :wink: Fais gaffe, moi je m'en suis toujours pas remise! :lol: Bisous, faut que je m'occupe des toutous. Eux, ils y sont pour rien et ma femelle commence à serrer les fesses puisqu'elle fait pas dans le jardin.[/quote:b8f77ff10c] Coucou tali, tu me fais rire toi aussi !!! Moi aussi mon homme m'ennerve en ce moment en plus j'ai l'impression qu'il fuit dès qu'il sent que vais lui demander quelque chose !! C'est terrible, je vais mettre les points sur les i tout a l'heure et je sens que ça va peter !!!!! Pour les pronostics moi je dirais que c'est Letty qui aura la chance de connaitre son bébé avant nous toutes, Alex toi ta ptite princesse est trop bien dans ton bidon maintenant, elle veut plus sortir !!!! :wink:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 11:49
qu'est ce qu'ils ont tous vos hommes? c'est les hormones qui les travaillent? non mais, moi je me dis que j'ai une crème à la maison Paloma :arrow: pas cool l'aspirateur
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:50
:arrow: Lilou: c'est peut être que nos hommes sentent qu'on va avoir pas mal besoin d'eux une fois que le bébé sera là :D ! c'est leur façon de profiter de leurs derniers instants de tranquillité, mais ça ne se passera pas comme ça, les mamaouths vont traquer les chéris :lol: !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:51
tout a fait d'accord avec toi, j'te dis qu'il va m'entendre tout à l'heure, il va rien comprendre !!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 11:51
pour la prochaine d'entre nous j'hésite entre Morgane et Poca, moi c'est de la triche :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:52
[quote:3720b217cb="lettybzh"]pour la prochaine d'entre nous j'hésite entre Morgane et Poca, moi c'est de la triche :wink:[/quote:3720b217cb] Hi Hi!!! mais c'est ce que j'ai dit Letty :lol: :lol: :lol: !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:54
Mais non c'est pas de la triche, dis toi que c'est comme ça !! Ta petite louloute veux sortir par un endroit différent des autres, elle sait ce qu'elle veut déjà ta pepette !! Enfin je rigole mais tu vera tout va bien se passer !!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:54
JE DIS STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP PAGE 100 J AVAIS DIT PAS AVANT 17H STOP STOP STOP ON FERME
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:56
j'ai ouvert le tome 4
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.