Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 11:20
Bonjour à toutes !! Tout d'abord, félicitation à Lili et bienvenue à la petite Jade !! Je vois que dans l'ensemble la nuit a été plutôt bonne pour toutes, moi c'était une nuit bizzard... bizzard....!!! J'ai eu quelques bonnes contractions vers 2 heures du mat' qui ont disparuent comme elles sont apparuent, mais j'me suis quand même dis que c'était peut être pour hier soir vu que pour un 2ème normalement tout va plus vite !!! Alors je fais gaffe quand même, j'ai pas envie d'accoucher dans ma voiture !!!! :roll: Le temps de bretagne est assez gris ce matin mais il y a quelques éclaircies, je vais surement me balader avec Sulivan cette aprèm et finir ma valise moi aussi !!!! Je vous souhaite à toutes une exellente journée !!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:20
:arrow: Coucou Paloma! Oui, tu m'as faite halluciner, quelle mémoire :D ! tu as attrapé le virus photo d'Audrey? c'est une super idée, je me languis de vous voir tous les deux, vous allez être trop beaux! moi je les ferai après avoir accouché tous les quatre! je me languis!!! Aujaud'hui c'est repos à la maison avec mon homme en amoureux, ma fille revient en début de semaine et là ça sera sortie en famille :D !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:22
[quote:3a5f8de4be="paloma1606"]La sécu me saoule !!!! :twisted: ils devaient me payer mercredi dernier, et toujours rien !!! y'en ai marre !!!! :twisted: :twisted:[/quote:3a5f8de4be] hein quoi? il faudrai qu'ils se reveillent un peu!!y 'a interet que lundi je les ais!!sinon je les rapelles :x
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:23
:arrow: Alex: et bien moi je joue la sécurité Letty en premier :lol: ! bon allez je dirai Morgane ou Pocaontass! :arrow: Paloma: bienvenue au club, moi aussi la sécu est en retard, j'en ai marre :twisted: !!! :arrow: Coucou Lilou: tu as raison, fais gaffe :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:26
[quote:d9a538fefd="ludal"]Waouhhh!!!quelle est belle notre Nadia!!!tu pourrais faire mannequin!! :wink: bon on lance les paris!!je suis joueuse dans l'ame qui accouchera la prochaine?allez jouais!!!!!!! alex dit :arrow: d'apres les stats je dirais Morgane!!! a vous!!!![/quote:d9a538fefd] merkiiiiiiii! moi j'hesite entre morgane et pocahontass :roll: sachant qu'on a toujours pas de nouvelles de poca!vous croyez qu'elle est en train de pousser :lol: :?:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:26
moi je dis :arrow: alex
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:29
:arrow: Coucou Lilou !!! tu ferais partie des prochaines a accoucher !? passes une bonne journée toi aussi. :arrow: Elomars, tu as vu la mémoire !!! 8) En fait, on ne fait pas les photos chez un photographe, mais dans la nature, en délire !!!! Hum, avec ton homme, ça va être chaud, chaud, chaud....pour la sécu, ils font vraiment chier. Quand il s'agit de payer, y'a plus personne !!!! :twisted: :arrow: Alex, idem, j'appellerai lundi si toujours rien !!! POur le pari, moi, je joue comme Elomars, je dis Letty !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:30
[quote:0e820c9484="nadia-go33"][quote:0e820c9484="ludal"]Waouhhh!!!quelle est belle notre Nadia!!!tu pourrais faire mannequin!! :wink: bon on lance les paris!!je suis joueuse dans l'ame qui accouchera la prochaine?allez jouais!!!!!!! alex dit :arrow: d'apres les stats je dirais Morgane!!! a vous!!!![/quote:0e820c9484] merkiiiiiiii! moi j'hesite entre morgane et pocahontass :roll: sachant qu'on a toujours pas de nouvelles de poca!vous croyez qu'elle est en train de pousser :lol: :?:[/quote:0e820c9484] Elle est sûrement sur le marché en train de faire ses courses !!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:30
[quote:d0c711afb9="nadia-go33"][quote:d0c711afb9="ludal"]Waouhhh!!!quelle est belle notre Nadia!!!tu pourrais faire mannequin!! :wink: bon on lance les paris!!je suis joueuse dans l'ame qui accouchera la prochaine?allez jouais!!!!!!! alex dit :arrow: d'apres les stats je dirais Morgane!!! a vous!!!![/quote:d0c711afb9] merkiiiiiiii! moi j'hesite entre morgane et pocahontass :roll: sachant qu'on a toujours pas de nouvelles de poca!vous croyez qu'elle est en train de pousser :lol: :?:[/quote:d0c711afb9] :shock: :shock: :shock: Oh mais c'est vrai!!!poca est peut etre entreint de pousser?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 11:33
Nadia :arrow: tes photos sont vraiment magnifique, il faut que je demande à mon homme d'en prendre en noir et blanc ou sepia car le rendu est magnifique Paloma :arrow: désolé pour le couscous :oops: , mais moi vous me faite envie avec tous vos gateaux et compagnie alors je me venge :evil: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:33
[quote:91fc3bee6e="cgilg"]moi je dis :arrow: alex[/quote:91fc3bee6e] Mmmm!!je sais pas!!je sens que ca travail,mais je dirais que j'en ai encore pour une bonne semaine voir 2!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:35
:arrow: Paloma: ah ok, quel programme! c'est sympa ça! il faut profiter les calins en pleine nature après avec bébé c'est fini :( !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 11:35
ma valise est terminée, juste à rajouter des gauffres avec du chocolat dessus, pour l'après accouchement et peut être des rocher suchard :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 11:36
:arrow: Alex: je sais pas pourquoi, mais moi aussi j'ai l'impression que finalement ta Lou se plaît très bien dans ton bidou :D !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 11:39
Bonjour les nanas! Je viens de passer 30 minutes à lire tous les messages alors je mets pas un pti mot pour chacune. Juste un grand bienvenue à la petite Jade!!! :D Je file m'habiller et avec mon mari, on va à toys r'us acheter ???? vous verrez bien :wink: il fait meilleur sur Toulouse ce matin, y'a eu de l'orage cette nuit. ouf, on respire... Bonne journée mes Mamaouts préférées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.