Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:02
Bonjour à toutes les mamaouts, Je vous fais un ptit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là, je vais finir ma valise car ça fait 2 nuits que je rêve que j'accouche et que la valise n'est pas prête donc ce matin je la fini. Comme ça plus de rêve avec une valise pas prete :lol: J'ai vu que Lili avait ouvert le bal des naissances donc un gros bisous à elle et toutes sa famille et courage à celle qui n'en sont pas loin. Gros bisous à vous toutes, je pense bien fort à vous mais rester devant l'ordi n'est pas très confortable en ce moment :(
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:05
[quote:641093245f="Elo63"]Bonjour à toutes les mamaouts, Je vous fais un ptit coucou rapide pour vous dire que je suis toujours là, je vais finir ma valise car ça fait 2 nuits que je rêve que j'accouche et que la valise n'est pas prête donc ce matin je la fini. Comme ça plus de rêve avec une valise pas prete :lol: J'ai vu que Lili avait ouvert le bal des naissances donc un gros bisous à elle et toutes sa famille et courage à celle qui n'en sont pas loin. Gros bisous à vous toutes, je pense bien fort à vous mais rester devant l'ordi n'est pas très confortable en ce moment :([/quote:641093245f] coucou elo!! contente de te lire! prepare tes valises alors!! bonne journée a toi!!gros bisous alex
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:11
nanie, j'ai rectifié!!! je viens de recevoir tous mes resultats, sanguins, urinaire... tout est ok sauf : hematocrite je suis à 35 et faut être entre 41 et 51 et test urinaire proteinurie 0.10 faut être en dessous de 0.10 donc pile dessus mais du coup après 24H 0.17 faut être à 0.12 maxi... j'apporterai ça, mercredi à 15h lors de mon rdv aux urgences ou lundi je sais pas trop en faite voilà allez j retourne
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:11
Merci Alex, je pense que ça va nous faire du bien cette petite balade! Bon courage Elo si tu as beaucoup de douleurs, repose-toi bien. J'y vais, dois seulement tout préparer pour partir. Bisousss les filles, bonne journée à toutes!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:18
Hello les filles, Alors, de mon côté, ça va beaucoup mieux qu'hier !!! je n'ai plus mal au ventre. C'était mes intestins, j'avais une belle gastro :twisted: . J'ai super bien dormi, et là mon mari a ramené les croissants, et mes résultats d'analyses pour la protéinurie sur 24h. Devinez-quoi, tout est normal !!! je suis trop contente !!! :lol: :arrow: Alex, dis-moi, serait-ce bientôt ton tour ? :wink: toi aussi tu es ma chérie :wink: gros gros bisous et profites bien de ta famille. :arrow: Titia, :twisted: encore les doigts gonflés !!! tu me diras dans ta piscine tu n'auras pas besoin de bouée :wink: (je rigole !!!!) :arrow: Nadia, bon weekend et restes comme tu es, aussi pétillante !!! :arrow: Morgane, j'espère que ça va aller et que tu vas vite nous donner des nouvelles, et des bonnes !!! :arrow: Nadia, tu vas nous refaire le remake de "chantons sous la pluie !!!" :wink: :arrow: Letty, tu :twisted: avec ton couscous !!! mon mari a un mai kabyle qui fait des couscous a tombé par terre !!! bonne journée à toi :arrow: Pam, pas folichonne ta nuit !!! plus que qqs jours, et tout cela sera derrière !!! big bisous :arrow: Lilicri, comment vas-tu ce jour? je t'embrasse bien fort :arrow: Elomars, soit tu dors, soit tu es parti acheter des fruits :wink: :arrow: Pocaontass, tu as accouché ? :wink: Bon, je file fêter les bonnes analyses avec de bons croissants. Enormes bisous les filles !!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:23
coucou les filles. bon moi la nuit a plutôt été bonne à part en début car j'avais des douleurs dans le bas ventre et je crois avoir senti mes 1ères contractions. j'envie lilli maintenant qu'elle a sa fille dans ses bras. mais bon on verra quand notre petit bonhomme voudra venir. c'est lui qui décide :roll: je vois que pour le moment personne d'autre n'a accouché. à qui le tour?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:33
:arrow: COUCOU LES POULETTE!!! :arrow: paloma,petillante oui faut que je fasse d'autres photos :wink: :arrow: naniepoule,bon weekend! :arrow: titia,alors boudin girl ça roule :?: :lol: je rigole mais je sais que c'est vraiment trop la galere les doigts bouffis! :arrow: alex,tu as l'air de peter le feu!tu penses que ça approche rapidement :roll: ?bientot,bientot..... :arrow: elo,comme moi!ça fait deux jours que je rêve d'accouchement,et hier j'ai rêvé que j'accouchai le 04 aout :shock: enfin j'ai préparé ma valise au cas ou! :arrow: pamela,moi aussi j'avais des crampes alors je suis allé à la pharmacie prendre du oligobs grossesse et au bout d'une semaine je n'ai lus aucune crampe :D :arrow: letty,tu as encore passé une nuit de merd**,moi je n'en peux plus d'etre réveillée à 6 h comme si j'avais fini ma nuit :arrow: bon weekend à toutes celles qui vont bouger,et on verra bien s'il y a des naissances comme lili!pocahontass ou es tu?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:34
[quote:c1ddf3bbc8="cgilg"]coucou les filles. bon moi la nuit a plutôt été bonne à part en début car j'avais des douleurs dans le bas ventre et je crois avoir senti mes 1ères contractions. j'envie lilli maintenant qu'elle a sa fille dans ses bras. mais bon on verra quand notre petit bonhomme voudra venir. c'est lui qui décide :roll: je vois que pour le moment personne d'autre n'a accouché. à qui le tour?[/quote:c1ddf3bbc8] MYSTERE,on va bien voir ce weekend!!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 10:36
Bonjour! Lili, félicitations, ta petite est une vraie beauté. Et dire que hier j'ai dit à mon zhom:" et dire que j'ai un bébé comme ça dans mon bidon!" C'est clair, ça m'a trop donné hâte de l'avoir moi aussi dans mes bras. :) Sinon, pour moi la nuit fut super bonne. Ce matin, la sciatique va mieux mais j'ai toujours cette douleur en fond qui va faire qu'empirer (je le sais à force) au fur et à mesure de la journée. M'enfin, la routine habituelle quoi!! Bravo Paloma pour tes résultats. Le week end commence bien. (Et moi ta jumelle, j'ai même pas eut de mot perso! :evil: ) Titia, ouie ouie les doigts qui gonflent, ça doit pas être cool. Alex, c'est ton tour alors peut être? :) Morgane, tiens nous au courant hein? Audrey, zut pour le temps. Nous ça se lève ici mais il fait lourd toujours. Cilg, 1ères contractions alors? C'est chouette, ça approche pour toi aussi. Féerose, bon week end alors. Bon réveil à toutes les autres mamas. Bisous.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:39
ouais nadia tali palo, aïe aïe aïe mes doigts... bon, j'y retourne, tjs quelque chose à faire dans une maison!!! @ plus plus
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:41
[quote:7fefd808cc="titia2606"]ouais nadia tali palo, aïe aïe aïe mes doigts... bon, j'y retourne, tjs quelque chose à faire dans une maison!!! @ plus plus[/quote:7fefd808cc] bon courage :wink: :arrow: tali,heureusement si ta sciatique s'est calmée car c'est trop douloureux cette mer** :evil:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:43
[quote:ee884e68d2="talitouty"]Bonjour! Lili, félicitations, ta petite est une vraie beauté. Et dire que hier j'ai dit à mon zhom:" et dire que j'ai un bébé comme ça dans mon bidon!" C'est clair, ça m'a trop donné hâte de l'avoir moi aussi dans mes bras. :) Sinon, pour moi la nuit fut super bonne. Ce matin, la sciatique va mieux mais j'ai toujours cette douleur en fond qui va faire qu'empirer (je le sais à force) au fur et à mesure de la journée. M'enfin, la routine habituelle quoi!! Bravo Paloma pour tes résultats. Le week end commence bien. (Et moi ta jumelle, j'ai même pas eut de mot perso! :evil: ) Titia, ouie ouie les doigts qui gonflent, ça doit pas être cool. Alex, c'est ton tour alors peut être? :) Morgane, tiens nous au courant hein? Audrey, zut pour le temps. Nous ça se lève ici mais il fait lourd toujours. Cilg, 1ères contractions alors? C'est chouette, ça approche pour toi aussi. Féerose, bon week end alors. Bon réveil à toutes les autres mamas. Bisous.[/quote:ee884e68d2] Tu as raison Tali, je t'ai oublié !!! je suis vraiment désolée, mais j'étais si excitée à la lecture de mes résultats, et mon mari qui me tirait par le bras pour aller manger les bons croissants chauds.... :cry: je pense bien fort et toi, tu sais, et je suis contente que ta sciatique aille mieux. Bisous chica linda !!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:43
[quote:5924131fa8="titia2606"]ouais nadia tali palo, aïe aïe aïe mes doigts... bon, j'y retourne, tjs quelque chose à faire dans une maison!!! @ plus plus[/quote:5924131fa8] Cocotte, tu as essayé les infusions de queue de cerise?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:45
[quote:1f42d34739="lipoutou"]Coucou les filles, Tout d'abord FELICITATION A LILI0804 ET BIENVENUE A JADE. Vous êtes toutes les 2 très belles sur la photo. A qui le tour? POur moi la nuit a été plutôt bonne malgré les pauses pipi toutes les 2 heures :lol: :lol: Je ne sais pas du tout ce que je vais faire de ma journée, on verra bien. Ah si on a dit que l'on devait s'entrainer à mettre le cosy dans la voiture pour pas se rendre ridicule à la mater :lol: Paloma :arrow: Bon petit dèj :D Naniepoule :arrow: Moi aussi je r^ve beaucoup de mon père en ce moment, c'est difficle. En plus quand je me réveille je sais plus s'il est vivant ou non et ça me chamboule complètement. Pamela :arrow: Nuit plutôt agitée on dirait. Mon gygy me fait prendre "Gestarel", depuis j'ai plus de crampe, alors si ça peut t'aider, c'est sans ordonnance. Et bienvenue au club des pieds boudinés. Je vais chercher mes bas ce matin :wink: Titia :arrow: TU fais tes faire parts toi même je crois. Tu nous montrera le résultat? Letty :arrow: Programme chargé on dirait, vas y mollo quand même :) Bisous à toutes[/quote:1f42d34739] :arrow: Lipou, toi aussi, je t'ai oublié dans mes messages :twisted: Petit déj excellent !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de croissants !!! :lol: tiens, nous aussi, aujourd'hui, on va s'entrainer à mettre le cosy dans la voiture :wink: Passes une très bonne journée
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 10:47
Ouais Nadia, ça va mieux mais si je force, boum, ça va revenir, je le sais. Tu vas à la playa aujourd'hui? Merci Paloma. Non mais je te taquine. Je sais qu'on est tellement nombreuses. Moi c'est pareil, je pense à écrire à quelqu'un et au fur et à mesure que j'écris, j'en oublie. Allez, manges tes bons croissants et profites bien de ton gentil mari. Bisou bisous ma jums. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.