Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:16
[quote:2bcb1d4d78="ludal"][quote:2bcb1d4d78="Audrey et Yohann."][color=violet:2bcb1d4d78]Bjr les filles, ici il pleut comme vache qui pisse :lol: c'est journée ménage pour nous deux et finition de la chambre de notre pitchounette.[/color:2bcb1d4d78][/quote:2bcb1d4d78] coucou audrey,en region parisienne il fait mitiger,grisonnant plutot!!il a plu cette nuit!!![/quote:2bcb1d4d78] [color=violet:2bcb1d4d78] Là il pleut de plus en plus fort!Je vais aller réveillé zhom et on se met au boulot, bonne matinée à toutes, bisoussssssssssssss[/color:2bcb1d4d78]
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:27
Coucou les filles la nuit fut comme d'hab, pleines de pause pipi, mais le moral est là ce matin
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:31
Lili0408 :arrow: FELICITATION, elle est magnifique et toi aussi. Morgane :arrow: prends soin de toi et n'hésite pas à aller reprendre ta tension A toutes les autres, je ne suis pas là aujourd'hui donc ne papotez pas trop :lol: après il est très difficilie de rattraper son retard :cry: bonne journée à toutes Robisous ness
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:32
coucou letty!! super si tu va bien!!!! :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:33
[quote:cd4156f072="Audrey et Yohann."][quote:cd4156f072="ludal"][quote:cd4156f072="Audrey et Yohann."][color=violet:cd4156f072]Bjr les filles, ici il pleut comme vache qui pisse :lol: c'est journée ménage pour nous deux et finition de la chambre de notre pitchounette.[/color:cd4156f072][/quote:cd4156f072] coucou audrey,en region parisienne il fait mitiger,grisonnant plutot!!il a plu cette nuit!!![/quote:cd4156f072] [color=violet:cd4156f072] Là il pleut de plus en plus fort!Je vais aller réveillé zhom et on se met au boulot, bonne matinée à toutes, bisoussssssssssssss[/color:cd4156f072][/quote:cd4156f072] Bon boulot de finition a vous 2!!biz alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:34
[quote:7acc9003b1="ness27"]Lili0408 :arrow: FELICITATION, elle est magnifique et toi aussi. Morgane :arrow: prends soin de toi et n'hésite pas à aller reprendre ta tension A toutes les autres, je ne suis pas là aujourd'hui donc ne papotez pas trop :lol: après il est très difficilie de rattraper son retard :cry: bonne journée à toutes Robisous ness[/quote:7acc9003b1] bonne journée a toi!!!biz alex
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:40
Kikoo les piplettes ! ! ! :D Lilou -> Contente de te revoir ! Morgane -> Eh bien déjà ? ! On fait toute la course de qui sera la première :lol: , enfin si tu es à 3 semaines du terme sa passe ;) mais j'espère tout de même que ta tension va baisser . Lili0804 -> Merci pour les nouvelles et félicitations ! ! Chouette en plus on a déjà droit à une photo :D Contente que tout se soit bien passé ;) . Et hop une mamaout de la deuxieme quinzaine . . . Y aura t'il encore des surprises ? :) Depuis hier aprem' j'avais les pieds enflées , incroyable ! j'avais trop trop mal , même les chevilles avaient prit :? ! La nuit ....Enfin à partir de 5 h30 environ a été pourrit , j'ai dus me lever et en me recouchant Timy appuyait sur le bas de mon ventre , je me suis tournée dans tout les ses pendant des heures , impossible de trouver ma place et plus tard quand j'ai réussi à m'endormir j'ai été réveillée par une méga crampe de la mort !!! mon mollet en souffre encore à l'heure actuelle :roll: . Mais sinon sa va :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:41
programme de la journée : -courses -photomaton -france loisir -aubert (pas sure) et ce soir c couscous, préparé par mon homme qui est kabyle :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:43
[quote:8c7957de2e="pamela81"]Kikoo les piplettes ! ! ! :D Lilou -> Contente de te revoir ! Morgane -> Eh bien déjà ? ! On fait toute la course de qui sera la première :lol: , enfin si tu es à 3 semaines du terme sa passe ;) mais j'espère tout de même que ta tension va baisser . Lili0804 -> Merci pour les nouvelles et félicitations ! ! Chouette en plus on a déjà droit à une photo :D Contente que tout se soit bien passé ;) . Et hop une mamaout de la deuxieme quinzaine . . . Y aura t'il encore des surprises ? :) Depuis hier aprem' j'avais les pieds enflées , incroyable ! j'avais trop trop mal , même les chevilles avaient prit :? ! La nuit ....Enfin à partir de 5 h30 environ a été pourrit , j'ai dus me lever et en me recouchant Timy appuyait sur le bas de mon ventre , je me suis tournée dans tout les ses pendant des heures , impossible de trouver ma place et plus tard quand j'ai réussi à m'endormir j'ai été réveillée par une méga crampe de la mort !!! mon mollet en souffre encore à l'heure actuelle :roll: . Mais sinon sa va :lol:[/quote:8c7957de2e] pas cool la nuit, prend du magnésium ou boit de l'hepar, les crampes j'en ai eue en début de grossesse mais plus maintenant, heureusement car ça fait mal :evil: , masse le un peu aussi ça fait du bien
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:50
coucou les nénettes, je ne c mm pas comment je fais pour taper sur les touches tellement j'en "chie" avec mes doigts, ras le bol d'avoir mal comme ça... :evil: ici pas de pluie, pas mal de nuage mais le ciel bleu y est aussi. alex audrey ness letty féerose pam cgilg bonjour à vous qui êtes déjà sur le quivive (ze c pas l'écrire!!) les autres bon réveillage! je v m'occuper de mes faire part. je ne pense pas repasser trop souvent, de toutes façons c'est trop la misère avec mes doigts. nche page 100 vers 14H, on est samedi, on peut mm pousser à 17H?!!! en bref, quand je reviendrai, ça serra surement tome 4!!!! allez bisous les filles
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:56
coucou titia :arrow: j'avoue ca ne doit pas etre cool des doigts qui ressemble a des petits boudins!!!repose toi!!! pour quivive:j'ecrirai ca quai vive!!je ne sais pas non plus!!! :? bon fair part!!moi je finis ca a la mater!! biz alex
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 09:58
letty -> J'ai aussi mis les pied en l'air mais dans a nuit ...Enfin matin quand je me suis levée c'était toujours enflé !!! un peu moins mais qand meme :? Titia -> Kikoo! tu m'étonne que tu dois galérer à écrire , quelle misere ! Moi aussi faudrait que je commence à faire les faires - part . Tu nous montrera se que sa donne ;) . Bisous !
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 10:00
Coucou les filles! Je n'ai pas lu les pages d'hier ni de ce matin... :arrow: Titia, On est samedi ma poulette J'ai vu que Lili0804 avait ouvert le bal! :arrow: Félicitations à toi Lili et à ton mari, et bienvenue à la petite Jade!! :D Repose-toi bien et prend soin de vous! Bisous Bien dormi les filles? Moi pas trop mal, sauf que j'ai encore rêvé de mon papa et à chaque fois il est fâché sur moi dans mes rêves, ça me rend hyper triste!! :cry: Je sais pas si je vais beaucoup vous suivre aujourd'hui, on va sûrement aller promener avec la petite, se faire un parc d'attraction ou zoo peut-être.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:00
[quote:636165b03a="pamela81"]Kikoo les piplettes ! ! ! :D Lilou -> Contente de te revoir ! Morgane -> Eh bien déjà ? ! On fait toute la course de qui sera la première :lol: , enfin si tu es à 3 semaines du terme sa passe ;) mais j'espère tout de même que ta tension va baisser . Lili0804 -> Merci pour les nouvelles et félicitations ! ! Chouette en plus on a déjà droit à une photo :D Contente que tout se soit bien passé ;) . Et hop une mamaout de la deuxieme quinzaine . . . Y aura t'il encore des surprises ? :) Depuis hier aprem' j'avais les pieds enflées , incroyable ! j'avais trop trop mal , même les chevilles avaient prit :? ! La nuit ....Enfin à partir de 5 h30 environ a été pourrit , j'ai dus me lever et en me recouchant Timy appuyait sur le bas de mon ventre , je me suis tournée dans tout les ses pendant des heures , impossible de trouver ma place et plus tard quand j'ai réussi à m'endormir j'ai été réveillée par une méga crampe de la mort !!! mon mollet en souffre encore à l'heure actuelle :roll: . Mais sinon sa va :lol:[/quote:636165b03a] oucou pamela!! oui ca deviet dure maintenant les nuits et tout le tralala!!mange des gateaux bjorg!!ils ont du magnesium de dans!!j'en mange mais j'ai toujour des crampes aussi!!!je pose mes pieds sur le carrelage froid quand ca m'arrive et ca marce plutot bien!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:02
[quote:cbae378b79="naniepoule"]Coucou les filles! Je n'ai pas lu les pages d'hier ni de ce matin... :arrow: Titia, On est samedi ma poulette J'ai vu que Lili0804 avait ouvert le bal! :arrow: Félicitations à toi Lili et à ton mari, et bienvenue à la petite Jade!! :D Repose-toi bien et prend soin de vous! Bisous Bien dormi les filles? Moi pas trop mal, sauf que j'ai encore rêvé de mon papa et à chaque fois il est fâché sur moi dans mes rêves, ça me rend hyper triste!! :cry: Je sais pas si je vais beaucoup vous suivre aujourd'hui, on va sûrement aller promener avec la petite, se faire un parc d'attraction ou zoo peut-être.[/quote:cbae378b79] profites bien de ta ournée en ptite famille avec ta louloutte!!!c'est cool ton programme!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.