Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:50
[quote:607511ab6a="lettybzh"]oui ça me fait du bien de parler avec vous mes copines du net :D[/quote:607511ab6a] a moi aussi!!!je me suis vraiment attaché a ce forum!!!vous etes un peu comme mes soeurs de grossesses!! on se suit deja depuis un bon moment!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:54
Bonjour le mari de Lili :D ! Tout d'abord félicitations !!!! Quelle jolie petite fille et Lili est resplendissante sur la photo,ça laisse rêveuse :roll: ! Merci d'avoir donné des nouvelles c'est Jade qui a ouvert le bal des bébés de ce forum,ce n'est pas rien :D ! Embrasse bien fort Lili et prend bien soin de tes 2 petites nénettes :wink: . Biz. Morgane
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:55
bonne nuit a toutes a demain! :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:57
felicitation a lili et sa belle petite princesse :D :D :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 23:05
bonne nuité, gros bisous et à demain
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:10
bonne nuit a toutes et je vous fait de gros bisous!!!!a demain mes mamaouts preferés!!demain je pense ne pas etre beaucoup sur le fofo par contre!!! gros bisous alex!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:22
Me revoilà,pas trés tôt car il fallait qu'on parle avec chéri. :arrow: Alex,merci pour les ondes,oui je suis décidée à consulter demain,je ne me vois pas attendre jusqu'à mardi,surtout que je n'ai aucun moyen de sentir si la tension est bonne ou pas,ça me stresse trop,j'ai peur pour bb. :arrow: Lilicri,merci pour le compte rendu que tu as fait à Mimi à mon sujet :D ,tu as bien résumé , ça me touche :D . Bonne nuit :wink: :arrow: Letty,oui l'anxiété ça se commande pas,je suis aussi d'une nature anxieuse mais plus j'ai des galères,plus je m'améliore car aprés être passée par des situations extrêmes je me suis rendue compte qu'on imagine les choses toujours pires qu'elles ne sont réellement et au file des années j'ai appris à relativiser et à gérer mes angoisses.Mais tu as raison d'en parler,rien que de l'exprimer ça calme déja un peu les choses,alors faut pas hésiter :wink: :arrow: Laloucéo,bonne nuit :wink: Apparement les autres mamaoûts vous êtes toutes couchées,j'ai pas eu le temps de vous répondre à toutes mais j'ai bien eu vos petits mots qui me font chaud au coeur comme d'habitude :D . Je risque de ne pas avoir le temps de venir sur le forum demain matin car j'ai un programme chargé,alors si vous me voyez pas,no stress,de toute façon s'il y a quoi que ce soit de nouveau j'enverrai un texto à Titia et lipou et chéri viendra donner des news sur le fofo :D et sinon je viendrai demain aprèm papoter. Elomars,Paloma,Titia,Nadia,Lipou,Tali,Pamela,Mimi,Audrey,Lilou,Pocaontass,Boubi,Elo,Cgilg,féerose,Naniepoule,Kézia,Céline,Indy,babyboum,koala,karina,ness et j'espère que je n'oublie personne,gros bisous et peut-être à demain :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:24
[quote:c370e70f07="nadia-go33"]felicitation a lili et sa belle petite princesse :D :D :D[/quote:c370e70f07] Nadia t'es vraiment belle sur toutes les photos,y a pas à tortiller :shock: ! Biz à demain :wink:
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 23:48
[quote:0d023ba1fb="LILI0804"]oups j'ai oublié la photo :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3155,f7dca01e41fd128324f8de480c541ab2.jpg.html[/quote:0d023ba1fb] Félicitations!!! Elle est vraiment magnifique votre petite Jade! Aussi jolie que sa maman :D Sinon désolée les filles, je ne suis pas passée sur le forum, j'ai pas trop trop le moral. Je vous fait un bisous à toutes quand même. Bonne nuit et bon week-end!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 06:50
LILI0804 :arrow: félicitation à toi et ton mari.quelle belle puce tu as dans les bras. tu as l'air rayonnante. gros bisous à vous trois et à bientôt :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 08:52
[quote:97f5ea3d78="LILI0804"]oups j'ai oublié la photo :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3155,f7dca01e41fd128324f8de480c541ab2.jpg.html[/quote:97f5ea3d78] FELICITATIONS
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 08:57
Bonjour les filles un petit coucou avant de vous laisser ce week-end alors lilou à ouvert le bal peut-être Morgane en second? Ce qui est sur letty pour toi ce sera le 1er aout! Ah là là tout se rapproche pour nous toutes. passer un excellent week-end toutes les mamaouts et à Lundi les miss!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 09:06
[color=violet:f146daecd0]Bjr les filles, ici il pleut comme vache qui pisse :lol: c'est journée ménage pour nous deux et finition de la chambre de notre pitchounette.[/color:f146daecd0]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:08
coucou les mamaouts!!! beaucoup de contractions hier soir au couché,que j'apercevais meme les contour de la petite a travers le bide,tellement je contracté,j'avais meme peur de lui faire mal!! a mon avis ca se termine(la grossesse)!la petite bouge un peu se matin!!j'ai mal dans le passage!!!puis j'ai l'impression d'avoir mes regles!!! je viens de sentir son petit moignon a travers mon ventre!!! :lol: feerose :arrow: encore bon week end a toi chez beau papa et belle maman!!! :wink: Morgane :arrow: je comprends ta peur pour le bébé par rapport a la tension trop elevé!!prends soin de toi ma belle!!je pense fort a toi!!!j'espere que si tu a de la tension encore aujourd'hui,qu'il feront le necessaire pour que tu accouches des aujourd'hui ou demain!! Indy2008 :arrow: j'espere que ton moral va mieu aujourd'hui? Letty et kezia :arrow: ca approche!!!j'y pense a ce 1er aout!!en plus il y a ne lune ce 1er aout!!!hein PAMELA?toi qui y croit beaucoup!!! Bonjour a Ma titia,nadia(toujour aussi belle),cgilg,elomars,elo63,lilou(contente de te revoir),paloma(ma cherie),mimi(la chanceuse du beau soleil),lili(cri)(premiere mapette que j'ai connu),audrey(futur douce maman),babyboum,ness,lipoutou,pocaontass,talitouty,pamela(ma soeur de gestation)!!!!et toutes les autres mamaouts que j'aime!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:11
[quote:5c22a8e1d5="Audrey et Yohann."][color=violet:5c22a8e1d5]Bjr les filles, ici il pleut comme vache qui pisse :lol: c'est journée ménage pour nous deux et finition de la chambre de notre pitchounette.[/color:5c22a8e1d5][/quote:5c22a8e1d5] coucou audrey,en region parisienne il fait mitiger,grisonnant plutot!!il a plu cette nuit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.