Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:20
[quote:6926bbb551="ludal"]bonsoir les filles!!!! paloma :arrow: j'espere que ca va un peu mieu!!!? morgane :arrow: Franchement retournes y demain,c'est plus prudent!!!t'occupe pas de l'interne,ce n'est qu'un novice!!lui le gygy a de l'experience et dit et sait ce qu'il fait!!! en tout cas repose toi et je te souhaite bon courage,et surtout un bel accouchement si jamais ils te gardaient demain,je te le dis maintenant!!je t'enverrai toutes mes ondes positives!!! letty :arrow: tu m'a l'air d'etre une grande trouillarde?comme ma belle soeur!!! c'est normal il y a des jours ou on se pose pas mal de questions et du cou on se fait peur avec les questions qu'on se pose,ce qu'on lit parfois sur le forum qui fait peur!!! meme moi aujourd'hui j'ai eu la frousse quand je n'ai pas sentie ma puce!!mais on est la pour se soutenir!!et ca fait du bien... lili(cri) :arrow: etait elle bonne cette mousse au chocolat? pocaontass :arrow: ca tombe a l'eau pour aujourd'hui ton accouchement!!ce n'est pas grave!!profites des derniers jours de ta grossesse!! boubi :arrow: sacré aprem!!dis donc tu dois etre fatigué?cool pour le projet de naissance!!! cgilg et nadia et tali :arrow: ben alors?on se fait vieille pour les galipettes?en meme temps je dis ca!!mais ca fait des mois et des mois que je n'ai pas fait de dada,j'avais pas le droit!!puis l'envie n'y ete pas!!! feerose :arrow: bon week end et a lundi!! :wink: je fais des gros bisous a Titia,pamela,elo 63,lipou,kezia,mimi,audrey et toutes les autres mamaouts!!!!![/quote:6926bbb551] ben oui on se refait pas :wink: , je suis anxieuse de naissance :lol: et j'espère que ma fille n'aura pas hérité ça de sa maman mais plutôt du côté zen de son papa
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:21
Salut, je suis le mari de LILI0804. Ma femme vous a abandonnée depuis quelques jours car notre bébé était très pressée de la voir. Je vous présente donc Jade, née le 24 juillet à 15h30, 2kg 380. Elle se porte très bien pour une prématurée et sa maman aussi. Jade va prendre des forces à l'hopital quelques jours et vous retrouveras bientôt. ON vous embrasse et on vous souhaite à toutes bonne chance. ++ Le mari de LILI0804
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:22
[quote:24cc5b3242="lalouceo"]coucou a toute!!!! j ai encore pas tout lu car tro de page!!! on est devant urgence et mon homme avai pris le pc!!! j ai reussi a le recuperer!! j ai ete faire des courses et jai nettoyer et ranger ma cuisine a fond avec les placart je suis naze!!! g meme des tite contraction qui me chatouille!!!! tout le monde va bien?[/quote:24cc5b3242] ça va bien, tu devrai te reposer pour tes contractions, le forum est un peu vide :lol:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:23
oups j'ai oublié la photo :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3155,f7dca01e41fd128324f8de480c541ab2.jpg.html
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:23
felicitation lili!!!!!! j espere que tt le monde se porte bien!!!! bonne continuation et a bientot
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:23
[quote:51b56c3b7b="lettybzh"][quote:51b56c3b7b="ludal"]bonsoir les filles!!!! paloma :arrow: j'espere que ca va un peu mieu!!!? morgane :arrow: Franchement retournes y demain,c'est plus prudent!!!t'occupe pas de l'interne,ce n'est qu'un novice!!lui le gygy a de l'experience et dit et sait ce qu'il fait!!! en tout cas repose toi et je te souhaite bon courage,et surtout un bel accouchement si jamais ils te gardaient demain,je te le dis maintenant!!je t'enverrai toutes mes ondes positives!!! letty :arrow: tu m'a l'air d'etre une grande trouillarde?comme ma belle soeur!!! c'est normal il y a des jours ou on se pose pas mal de questions et du cou on se fait peur avec les questions qu'on se pose,ce qu'on lit parfois sur le forum qui fait peur!!! meme moi aujourd'hui j'ai eu la frousse quand je n'ai pas sentie ma puce!!mais on est la pour se soutenir!!et ca fait du bien... lili(cri) :arrow: etait elle bonne cette mousse au chocolat? pocaontass :arrow: ca tombe a l'eau pour aujourd'hui ton accouchement!!ce n'est pas grave!!profites des derniers jours de ta grossesse!! boubi :arrow: sacré aprem!!dis donc tu dois etre fatigué?cool pour le projet de naissance!!! cgilg et nadia et tali :arrow: ben alors?on se fait vieille pour les galipettes?en meme temps je dis ca!!mais ca fait des mois et des mois que je n'ai pas fait de dada,j'avais pas le droit!!puis l'envie n'y ete pas!!! feerose :arrow: bon week end et a lundi!! :wink: je fais des gros bisous a Titia,pamela,elo 63,lipou,kezia,mimi,audrey et toutes les autres mamaouts!!!!![/quote:51b56c3b7b] ben oui on se refait pas :wink: , je suis anxieuse de naissance :lol: et j'espère que ma fille n'aura pas hérité ça de sa maman mais plutôt du côté zen de son papa[/quote:51b56c3b7b] dis toi que des fois l'anxieté peut etre une qualité!!et tu sera une bonne maman car tu es anxieuse et que tu tepose pas mal de questions
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:24
[quote:54dee1ff0c="LILI0804"]oups j'ai oublié la photo :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3155,f7dca01e41fd128324f8de480c541ab2.jpg.html[/quote:54dee1ff0c] felicitation LILI!!c'est super!!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:24
[quote:2e72b8ee98="LILI0804"]Salut, je suis le mari de LILI0804. Ma femme vous a abandonnée depuis quelques jours car notre bébé était très pressée de la voir. Je vous présente donc Jade, née le 24 juillet à 15h30, 2kg 380. Elle se porte très bien pour une prématurée et sa maman aussi. Jade va prendre des forces à l'hopital quelques jours et vous retrouveras bientôt. ON vous embrasse et on vous souhaite à toutes bonne chance. ++ Le mari de LILI0804[/quote:2e72b8ee98] félicitation et de gros bisous à vous 3, il faut nous donner des nouvelles et l'accouchement c'est bien passé? voilà la 1ère d'entre nous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:24
[quote:a7b7d4495b="LILI0804"]oups j'ai oublié la photo :roll: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3155,f7dca01e41fd128324f8de480c541ab2.jpg.html[/quote:a7b7d4495b] belle foto !! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:26
[quote:977f0054de="LILI0804"]Salut, je suis le mari de LILI0804. Ma femme vous a abandonnée depuis quelques jours car notre bébé était très pressée de la voir. Je vous présente donc Jade, née le 24 juillet à 15h30, 2kg 380. Elle se porte très bien pour une prématurée et sa maman aussi. Jade va prendre des forces à l'hopital quelques jours et vous retrouveras bientôt. ON vous embrasse et on vous souhaite à toutes bonne chance. ++ Le mari de LILI0804[/quote:977f0054de] merci papa de nous avoir donné de ses nouvelles je suis hyper contente pour vous!!BIENVENUE A JADE!!!!tres belle petite puce biz alex
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:37
[quote:e77e538d62="LILI0804"]Salut, je suis le mari de LILI0804. Ma femme vous a abandonnée depuis quelques jours car notre bébé était très pressée de la voir. Je vous présente donc Jade, née le 24 juillet à 15h30, 2kg 380. Elle se porte très bien pour une prématurée et sa maman aussi. Jade va prendre des forces à l'hopital quelques jours et vous retrouveras bientôt. ON vous embrasse et on vous souhaite à toutes bonne chance. ++ Le mari de LILI0804[/quote:e77e538d62] Wouhaoooohhhh FELICITATIONS LILI0804 !!! Bienvenue a Jade et felicitations aussi au papa !! Tu es a première mamaout (enfin de juillet) BRAVO et a très bientot des photos de ta puce. Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:44
Je n'ai pas tout lu les filles mais je passais prendre des petites nouvelles. Alors rapidement : Lilou :arrow: Bon retour. Tu es bronzée, je te le confirme !! Et la grossesse te va super bien. Quelle est ta DPA ? Nadia :arrow: WOUHA !!!!!! :shock: :shock: Trop belle !! PAs tres original de dire que ton avatar est superr mais c'est sincere ! Morgane :arrow: Oui, comme Paloma et toutes les filles, ca me semble indispensable de verifier ta tension demain. Prends bien soins de toi et de bébé. Alex :arrow: J'ai la recette magique de Cgilg... mais je ne ferais la mousse qu'après l'accouchement... la j'ia trop pris de kgs alors j'essaye de faire attention. J'ai SUPER hate d'essayer la recette !! mmmmmm Letty :arrow: Future maman anxieuse... je suis plutot comme toi de nature....et parler fait du bine, ca permet de dissiperr l'anxiete souvent.... alors n'hesites pas Laloue :arrow: Alors toi !!!! Tu as mal au jambes et tu nous fait le grand nettoyage !!!! Et bien dis donc !! J'espère que tu vas mieux et que ton homme vas te masser les jambes .... Bonne soirée et nuit a toutes, Tali, poca, Paloma, titia, Elo, Elomars, Pamela, Feerose, Audrey et toutes les mamaouts de notre post. A demain les minettes, Lili(cri) :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 22:47
lili::: g oublier de lui demander!! hihih je pense que c mort ce soir! bonne nuit a toi
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 22:47
oui ça me fait du bien de parler avec vous mes copines du net :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 22:50
Aller, bonne nui, Zhom pas content que je sois sur le fofo ! Bizzz A demain Lili(cri) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.