Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:09
[quote:596718ef7c="elomars"]:arrow: Mais non ma Nadia t'es super jolie, tu es loin de faire peur t'inquiètes :D ! Ah oui tu as rêvé le 04, qui sait? ça fait un peu tôt quand même! en parlant de rêve, mon homme a rêvé que j'avais accouché de jumeaux, notre petite fille et un garçon déjà grand qui ressemblait à Coluche! comme quoi y'a pas que les mamas qui ont des rêves perturbés :lol: ![/quote:596718ef7c] :arrow: merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: oui visiblement les rêves perturbants sont de mises,coluche c'est gros quand meme :lol: :arrow: lipoutou,ça c'est sure que ça va etre amorti,j'ai pris une garantie 5 ans quand même au cas ou,car ça représente une certaine somme :roll: :arrow: alex,merci miss,le tien est super cool!!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:11
Bonsoir les filles ! Je vois que vs n'avez pas ralenti la cadence ! J'ai presque tt lu ! Moi, après mon rdv chez l'esthéticienne, je suis allé faire des courses. Je me suis inspirée de l'une de vs (il ne faut pas m'en vouloir, j'ai oublié qui !) et j'ai acheté une mini bouteille de champ et un bloc de foie gras à apporter le jour J ! Merci pour le bon plan !!! J'ai aussi pris de magazines pour mon homme histoire qu'il ne s'ennuie pas trop durant tt le travail. Et, il y a un truc qui m'a énervé : il y avait plein de jeunes mamans en train de faire leur courses avec leur tt petit bébé. C'est + fort que moi, voir des si petits bouts ds leurs cosys ds les rayons d'Auchan avec le bruit, la lumière, je trouve ça vraiment pas cool. Je sais que je n'aurais pas dû mais j'ai dit à une maman de mettre au moins la capote de la poussette pour éviter que son bébé (à peine 15 j, je vs assure) ne se prenne ttes les lumières des néons. Le pauvre, il n'arrêtais pas de remuer la tête de droite à gauche, on voyait bien qu'il n'était pas à l'aise. Forcément, elle m'a répondu "il faut qu'il s'habitue à tt !". J'aurais dû me taire mais, encore une fois, je n'ai pas pu : "euh, c'est urgent qu'il soit habitué aux méandres d'Auchan ?!". Heureusement, sa copine, elle aussi accompagnée de son bébé de 2 ou 3 mois est intervenue et a dit "écoute, peut-être que la dame n'a pas tort ! C'est vrai que mettre la capote n'est ss doute pas inutile"... Bon, je vais me mettre à faire la cuisine car Chéri arrive ! Je vs embrasse et peut-être à tt à l'heure ! Bisou,
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:12
:arrow: Nadia: de rien :wink: ! :arrow: Letty: moi je suis comme toi, alors le tri test je te dis pas , j'ai flippée comme une malade, mon homme n'en pouvait plus!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:15
coucou les filles un petit passage éclair pour vous dire que tout va. J-18 aucun signe annonciateur d'un accouchement proche. mon mari avait prédit le 25/07 comme date d accouchement bah il ses trompé, va falloir encore attendre. je commence à fatiguer un peu les journée peuvent etre longue et j ai trop hate que mon fils soit la; bonne soirée à toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:15
Salut! Hey Lilou, contente de te revoir. Je croyais que tu nous avais abandonnée! Morgane,moi aussi je te conseille d'y aller demain quand même. Avec la tension, il faut surtout pas rigoler;ni pour bébé, ni pour toi. Nadia, ouah, il doit être chouette ton appareil. Moi je suis nulle en tofs. Elomars, pour mon cops, je sais pas à quelle déchetterie car apparemment yen a plusieurs. MMMMmmm Lipou, bon ap et mmmm Cilg, j'aurais bien goûté moi aussi. Titia, bon repas chez ton padre. Bon, les filles, j'ai fait je crois mon ultime sieste crapuleuse avant l'accouchement. Je vous passe les détails mais non seulement les positions étaient dures à trouver mais en plus ça m'a déclenché une sciatique tellement forte que j'étais au milieu de la cuisine et je pouvais plus avancer. Je vais donc rester allongée ce soir, pas le choix! :? Et en plus, ça m'a déclenché pleins de contractions non douloureuses heureusement mais c'est chiant. Alors je vous fait un gros bisous et j'espère que ça ira mieux demain. Bonne soirée.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:17
:arrow: Taly: reposes toi bien alors, gros bisous et bonne soirée ! :arrow: Babyboum: bonne popotte!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:17
:arrow: Céline: bonne soirée à toi aussi!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:19
Bon ap et bonne soirée Elomars !
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:19
Euh, bon ap et bonne soirée à ttes en fait !!! Super maladroite je suis !...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:20
:arrow: Merci Babyboum! Je vais vous laisser les nanas, ça va être l'heure de plus belle, je vous dis à demain et gros gros bisous!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:21
[quote:01b438a9e4="talitouty"]Salut! Hey Lilou, contente de te revoir. Je croyais que tu nous avais abandonnée! Morgane,moi aussi je te conseille d'y aller demain quand même. Avec la tension, il faut surtout pas rigoler;ni pour bébé, ni pour toi. Nadia, ouah, il doit être chouette ton appareil. Moi je suis nulle en tofs. Elomars, pour mon cops, je sais pas à quelle déchetterie car apparemment yen a plusieurs. MMMMmmm Lipou, bon ap et mmmm Cilg, j'aurais bien goûté moi aussi. Titia, bon repas chez ton padre. Bon, les filles, j'ai fait je crois mon ultime sieste crapuleuse avant l'accouchement. Je vous passe les détails mais non seulement les positions étaient dures à trouver mais en plus ça m'a déclenché une sciatique tellement forte que j'étais au milieu de la cuisine et je pouvais plus avancer. Je vais donc rester allongée ce soir, pas le choix! :? Et en plus, ça m'a déclenché pleins de contractions non douloureuses heureusement mais c'est chiant. Alors je vous fait un gros bisous et j'espère que ça ira mieux demain. Bonne soirée.[/quote:01b438a9e4] ah ah les galipettes t'ont tuée :?: t'as plus l'habitude,trop vieille maintenant :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:31
:lol: :lol: Nadia. C'est clair que franchement, les galipettes c'est plus ce que c'était. :lol: :lol: :roll: Allez, j'y vais cette fois-ci. Gros ziboo et les chaudasses, faites attention vous aussi!! (Nadia et Cilg).
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:39
[quote:321f0f4a73="morgane c"]coucou les filles ! J'ai rien lu depuis la page 76,je voulais d'abord vous raconter mon rdv chez gygy ce matin car si je lis tout avant je vais encore arriver quand y aura plus personne :lol: ! Bon voilà,le col n'a pas bougé,raccourcit et ouvert à 1 doigt large mais le hic c'est que j'avais 15.8 de tension ce qui inquiète beaucoup gygy car d'habitude je suis à 11.6 :? ,du coup il l'a reprise 3 fois et toujours aussi haute.Il a pas voulu me laisser partir et m'a confié à une sage femme pour reprendre la tension et faire un monitoring pendant une heure.Et là bin ça se confirme la tension est toujours aussi haute au bout d'une heure :? Il a dit à la SF que si ça ne baissait pas il fallait que je revienne demain faire un contrôle et sinon si ça baissait un peu de revenir mardi.Si mardi ça ne va pas mieux on déclenche l"accouchement. Le pb c'est qu'aprés le contrôle,au lieu de donner les résultats au gygy la SF les a donné a un interne qui a dit de revenir seulement mardi :? ,ça m'embête car le gygy avait dit demain si ça n'allait pas mieux et c'est le cas,alors je ne sais pas quoi faire :? .Je pense que dans le doute je vais me repointer là-bas demain car c'est dangereux pour bb d'attendre :( ,pff ça m'énerve quand ils se contredisent comme ça :x . Sinon pas de césarienne,il a vérifié le bassin et pour lui ça passe,c'est déja une bonne chose :D ! Voilà,bon je vais lire les pages de retard et je reviens. Lilou,j'ai vu que tu es revenue mais j'ai pas encore lu :oops: ,je suis contente de te voir :wink: ! A tout de suite ![/quote:321f0f4a73] Bonsoir Morgane, Je ne devais pas revenir sur le fofo, mais j'ai craqué :wink: Vas-y demain, n'attends pas mardi !!! je sais ce que c'est la tension en étant enceinte !!! moi, pour le moment, elle ne dépasse pas les 14.9, mais en effet, tout comme toi, si elle était aussi haute, il me déclencherait. D'ailleurs, je dois la vérifier toutes les semaines. Tiens nous au courant !!! Je t'embrasse bien fort !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:44
:arrow: Nadia, comme d'hab, tu es toujours aussi belle sur les photos !!! d'ailleurs, mon mari m'a dit : "c'est vrai que c'est une très belle femme !!!"Je suis un peu jalouse, mais ça passera. Gros bisous à ttes les autres et bonne soirée.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:46
[quote:d5e544f249="paloma1606"]:arrow: Nadia, comme d'hab, tu es toujours aussi belle sur les photos !!! d'ailleurs, mon mari m'a dit : "c'est vrai que c'est une très belle femme !!!"Je suis un peu jalouse, mais ça passera. Gros bisous à ttes les autres et bonne soirée.[/quote:d5e544f249] :lol: :lol: :lol: bonne soirée,ne m'envies pas tu es magnifique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.