Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:40
Coucou les nanas! :arrow: Lilou: merci et bonne soirée à toi aussi :wink: ! :arrow: Morgane: je suis ok avec les filles, mieux vaut y aller demain! sinon, c'est cool que ton bassin est assez large, j'espère que pour ta tension, ça va aller mieux. :arrow: Poca, et bien quel bon gros bibounet! tu peux accoucher dès ce soir , pas de soucis :D ! :arrow: Nadia: très jolie photo, j'ai juste pas l'habitude de te voir super sérieuse, ça fait drôle :D ! :arrow: Letty: et bien; pour le fémur, mon échographiste m'a dit que ça ne voulait rien dire et qu'on ne pouvait pas prédire la taille du bébé, après c'est encore pareil, on a jamais les mêmes sons de cloche!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:42
[quote:ffc1674496="elomars"]Coucou les nanas! :arrow: Lilou: merci et bonne soirée à toi aussi :wink: ! :arrow: Morgane: je suis ok avec les filles, mieux vaut y aller demain! sinon, c'est cool que ton bassin est assez large, j'espère que pour ta tension, ça va aller mieux. :arrow: Poca, et bien quel bon gros bibounet! tu peux accoucher dès ce soir , pas de soucis :D ! :arrow: Nadia: très jolie photo, j'ai juste pas l'habitude de te voir super sérieuse, ça fait drôle :D ! :arrow: Letty: et bien; pour le fémur, mon échographiste m'a dit que ça ne voulait rien dire et qu'on ne pouvait pas prédire la taille du bébé, après c'est encore pareil, on a jamais les mêmes sons de cloche![/quote:ffc1674496] c'est sure que c'est approximatif ça ne reflète pas à 100% la réalité mais ça donne une petite idée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:46
Oui c'est pas évident, ma première fille était très grande 54 cm à la naissance, et là our la deuxième, la sage femme m'a dit elle est bien dodue et plutôt petite, et quand j'ai demandé à l'échographiste si elle était petite, il m'a dit "elle vous a dit n'importe quoi, elle est pas petite, certains bébés peuvent avoir un grand fémur et un petit périmètre crânien, ils évoluent tout le temps!" donc du coup, suspense, je sais juste que ma bibounette à un bon gros bidou :lol: !et toi au fait, quinze jours avant, Lisa est estimée à quel poids?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:48
[quote:7deb746598="elomars"]Oui c'est pas évident, ma première fille était très grande 54 cm à la naissance, et là our la deuxième, la sage femme m'a dit elle est bien dodue et plutôt petite, et quand j'ai demandé à l'échographiste si elle était petite, il m'a dit "elle vous a dit n'importe quoi, elle est pas petite, certains bébés peuvent avoir un grand fémur et un petit périmètre crânien, ils évoluent tout le temps!" donc du coup, suspense, je sais juste que ma bibounette à un bon gros bidou :lol: !et toi au fait, quinze jours avant, Lisa est estimée à quel poids?[/quote:7deb746598] je sais pas, à la 3ème écho il m'a dit à terme 3kg300
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:51
Ah oui, et ils te font accoucher un peu avant, elle fera quand même plus de trois kilos! de toute façon, c'est svt les bébés qui sont moins gros qui grossissent et grandissent très vite une fois nés, c'est impressionnant! La nana qui a partagé ma chambre à la mater avait accouché un mois avant et son fils c'était une petite crevette, au bout de quelques jours il était aussi gros que la mienne :D !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:52
:arrow: merci les filles pour vos compliments :wink: :arrow: elomars,et oui super sérieuse,je fais plus peur :lol: :arrow: morgane,tu as raison replante toi demain,c'est plus prudent! :arrow: bon moi j'ai rêvé cette nuit que j'accouchai le 4 aout,c'est bizarre une date aussi précise,enfin on verra bien :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:54
[quote:81f672fee8="elomars"]Ah oui, et ils te font accoucher un peu avant, elle fera quand même plus de trois kilos! de toute façon, c'est svt les bébés qui sont moins gros qui grossissent et grandissent très vite une fois nés, c'est impressionnant! La nana qui a partagé ma chambre à la mater avait accouché un mois avant et son fils c'était une petite crevette, au bout de quelques jours il était aussi gros que la mienne :D ![/quote:81f672fee8] ça grandit trop vite les bb :cry:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:55
[quote:c3c3fdf12e="Lilicripette"][quote:c3c3fdf12e="babyboum"]Coucou ! Lili, j'ai oublié de demander à ma copine les brunchs sympas qu'elles connaissaient ds Paris et alentours pour l'anniversaire de ton homme. Elle est à l'étranger pour qq jours. Dès son retour, je la rappelle ! Je sais qu'elle m'a svt parlé du marché des enfants rouges ou truc de ce genre. Je n'y suis jms allée moi-même mais il serait très réputé. Sinon, je ne me souviens plus du nom de celui de monmartre et j'ai cherché s/ Internet mais je n'ai pas trouvé... je vais voir avec mon homme et te tiens au courant... Je vs embrasse et peut-être à tt à l'heure![/quote:c3c3fdf12e] Coucou Babyboum Merci pour ces nouvelles totutets fraiches ! Bah j'accepte volontiers pour le brunch. En fait, je compte dessus car je n'ai rein reservé.. je prefere prendre un endroit recommandé que au hasard.... Tiens moi au courant.... Dis donc pour ton cours... ca fait pas mal d'accouchements ca ! Nous, nous sommes 15 ... prevues entre le 25 Aout et le 1er septembre mais il y en 5 au 26 aout et 5 au 28 aout... c'est drole !!! Tu as terminé tes cours ? Moi le prochain n'est que vendredi prochain (le 1er Aout) ensuite les 2 autres sont la semaine suivante. Ne me restera plus que celui avec la SF sur les suites de couches. Je suis suivie par Vigié Directement... mais il est en congés jusqu'au 15 aout .... :lol: :lol: :lol: donc prochain RDV avec SF aux "explorations" ! Ett toi, qui te suit a St Cloud ? Vas tu aller a la projection diapo de fin de preparation ? Ca fait bcp de questions n'est-ce pas ? Lili :wink:[/quote:c3c3fdf12e] Salut Lili ! Vigié est super paraît-il. Il n'est pas responsable de la mater pour rien ! En +, il a la réputation de prendre tjs ses patientes à l'heure. Il ne supporte pas qu'on soit en retard mais il s'impose cette même discipline d'après ce que m'a dit une future maman suivie par lui. Tu confirmes ?! Moi, je suis suivie par le Dr Benoit. Elle m'a été conseillée lorsque j'ai fait ma FC juste avant cette grossesse. J'ai décrit ce que j'attendais d'un gygy et c'est son nom qui est sorti ! Ce qui est drôle c'est que j'avais lu à pls reprises des compliments la concernant. Je dois dire que jusqu'à maintenant, je n'ai absolument rien à redire ! Elle est vraiment à l'écoute et ne laisse rien au hasard. Mon dernier cours de prépa a lieu mardi prochain. Ce sera s/ les suites de couches. Je suis contente et tristoune à la fois car il y a une super ambiance ds notre groupe. La dernière fois, je suis arrivée la dernière et j'ai été acceuillie par un "HAAAAAAA". Je leur ai répondu : "vs pensiez que j'avais accouché ! Et bien non !!" Elles ont ttes explosé de rire ! Du coup, il y a Roure (tu dois l'avoir eu pour le 1er cours) qui est passée ns voir en disant "quelle ambiance ds cours !!!" J'ai déjà assisté à la séance de diapo le 4 juillet dernier. Il y a des diapo qui sont assez trash mais pour moi qui n'ai pas accouché par voie basse la 1ère fois et qui ai besoin de visualiser les choses pour les comprendre, j'ai trouvé ça super. D'autant qu'il y avait une très bonne ambiance ! Mon rdv avec le SF des explo est fixé au 5/08 et je dois également prendre rdv avec une SF qui va pratiquer de l'accupuncture pour maturer mon col. Comme mon 1er est né par césarienne pour cause de stagnation de la dilatation, Benoit souhaite mettre ttes les chances de mon côté !... Voilou, tu sais tout ! Tu en es contente, toi de St Cloud ? Tu as bien été suivie durant les soucis que tu as rencontrés ? Bisous,
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:56
:arrow: Mais non ma Nadia t'es super jolie, tu es loin de faire peur t'inquiètes :D ! Ah oui tu as rêvé le 04, qui sait? ça fait un peu tôt quand même! en parlant de rêve, mon homme a rêvé que j'avais accouché de jumeaux, notre petite fille et un garçon déjà grand qui ressemblait à Coluche! comme quoi y'a pas que les mamas qui ont des rêves perturbés :lol: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:59
[quote:71ebcdc57d="elomars"]:arrow: Mais non ma Nadia t'es super jolie, tu es loin de faire peur t'inquiètes :D ! Ah oui tu as rêvé le 04, qui sait? ça fait un peu tôt quand même! en parlant de rêve, mon homme a rêvé que j'avais accouché de jumeaux, notre petite fille et un garçon déjà grand qui ressemblait à Coluche! comme quoi y'a pas que les mamas qui ont des rêves perturbés :lol: ![/quote:71ebcdc57d] en début de grossesse je rêvai très souvent que j'avais des jumeaux, donc avant la 1ère écho je me suis dis que ça devait être des jumeaux, he ben non, j'en ai qu'une dans mon bidou :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:00
[quote:668d9246bb="lipoutou"]Ca yest le repas est dans le four. Au menu courgettes farcies. Et ce soir y a Urgence :D :D C'est moins bien qu'avant mais je suis contente quand même. Morgane :arrow: OUi vaut mieux que t'aille demain c'est plus prudent. Letty :arrow: Ca va meiux tes angoisses? Nadia :arrow: Et bien tu t'es fait plaisir :) Mais c'est spur qu'il sera vite amorti. Lilou :arrow: T'es parti ou en vac? Cglil :arrow: Moi aussi je veux une mousse au chocolat :!:[/quote:668d9246bb] oui un peu mieux mais le moral est pas très haut c'est le déclenchement qui m'angoisse mais pas la césarienne, ça ira mieux demain :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:04
:arrow: Lipou: moi aussi je vais regarder "urgences " j'aime bien! :arrow: Letty: tu as raison, il y a des jours où on flippe plus, on plus les mauvais côtés et autant demain tu te sens mieux, je te le souhaite :wink: !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:04
passage eclair!!! nadia super l'avatar!! mais qui vois je?LILOU!!!!!je suis contente
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:05
je suis une angoissée de naissance :( , à la 1ère écho je dis au gars que g peur que ce soit un oeuf clair (merci les forums, mais c'était pas celui là) et qd il a commencé l'écho il me dit "oh quel bel oeuf clair mme" je me suis vraiment fait charier :lol:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:06
[quote:a186cb6fe8="elomars"]:arrow: Lipou: moi aussi je vais regarder "urgences " j'aime bien! :arrow: Letty: tu as raison, il y a des jours où on flippe plus, on plus les mauvais côtés et autant demain tu te sens mieux, je te le souhaite :wink: ![/quote:a186cb6fe8] oui demain ça ira bcp mieux, faut pas que je stress maintenant c'est pas bon pour bébé ce soir c'est kohlanta et secret story
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.