Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:44
[quote:1ab9bea3fe="cgilg"]contente que tes vacances se soient bien passées. bon moi je pense que je ne repasserai pas avant demain matin car mon homme est rentré et il va vouloir squatter l'ordinateur. la mousse au chocolat et la confiture d'abricots sont bonnes pour les gourmandes qui voulaient gouter :wink: bisous à toutes[/quote:1ab9bea3fe] bouhou j'adore la mousse au chocolat bisous et bone soirée
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:47
[quote:6cc2d1e371="pocaontass"]coucou lilou en plus le gygy me le prevoyer en plus avant aujourd'hui mais rien en plus sa me fait flipper toi tu as mie lus haut que vue que bébé était gros il t'avis fait l'épisio :shock: ha j'ai la chtouille jaimerai accoucher maintenant moi sinon aiaiouilll[/quote:6cc2d1e371] Ne t'inquiete pas Pocaontass, moi j'ai poussé tellement fort que j'ai déchiré et puis la sage femme est intervenue pour couper par endroit, c'est vrai que ça fait mal, mais tu oublie tout ça dès que ton bébé est dans tes bras ! Mais en fait c'est pas l'épisio qui fait mal ni la déchirure, c'est seulement quand la sage femme ou le gynéco recout c'est tout ! Et tout ça se remet bien en pace je te l'assure, no problemo !!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:50
titia,j'ai acheté un sony alpha 200,d'habitude je suis plus canon(j'ai un pro arg.)mais j'ai voulu essayé sony pour voir :arrow: oui les filles la photo c'est une vraie passion!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:50
[quote:0727c540cd="29lilou29"][quote:0727c540cd="pocaontass"]coucou lilou en plus le gygy me le prevoyer en plus avant aujourd'hui mais rien en plus sa me fait flipper toi tu as mie lus haut que vue que bébé était gros il t'avis fait l'épisio :shock: ha j'ai la chtouille jaimerai accoucher maintenant moi sinon aiaiouilll[/quote:0727c540cd] Ne t'inquiete pas Pocaontass, moi j'ai poussé tellement fort que j'ai déchiré et puis la sage femme est intervenue pour couper par endroit, c'est vrai que ça fait mal, mais tu oublie tout ça dès que ton bébé est dans tes bras ! Mais en fait c'est pas l'épisio qui fait mal ni la déchirure, c'est seulement quand la sage femme ou le gynéco recout c'est tout ! Et tout ça se remet bien en pace je te l'assure, no problemo !![/quote:0727c540cd] merci lilou j'ai une dernière tite question quand tu était dilaté il te disait le gygy qu'il touchait la tete dans ton col ou non ca il ma dit qu'il était just a a la sortie alors !!! je me demande !!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:50
[quote:ea7341638a="cgilg"]contente que tes vacances se soient bien passées. bon moi je pense que je ne repasserai pas avant demain matin car mon homme est rentré et il va vouloir squatter l'ordinateur. la mousse au chocolat et la confiture d'abricots sont bonnes pour les gourmandes qui voulaient gouter :wink: bisous à toutes[/quote:ea7341638a] coucou Cgilg, j'espere que tu te portes bien ! Tu me donne envie grave avec ta mouse au chocolat et ta confiture, t'es une coquine pour nous faire saliver comme ça !!! Bisous à toi !
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:59
Pocaontass :arrow: et oui le gygy a du sentir la tête de ton petit bébé, d'ailleurs tu dois le sentir pesé en bas, enfin pour moi c'est le cas ! Mais bon pour un deuxième c'est complètement différent, on est beaucoup plus zen !!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:01
bon cette fois ci j'y vais pour de bon a plus tard les filles !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:02
moi g un fujifilm finepix S5000
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:03
@ plus lilou gros bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:10
merci lilou on verra bien c'est lui qui décide quand il veut sortir le pti bou bonne soirée moi je me met a la popote humm cigl une mousse au chocolat tu m'en garde un peut !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:16
[quote:3cf8b254b8="lettybzh"]moi g un fujifilm finepix S5000[/quote:3cf8b254b8] on va créer une communauté de photographe :lol: je met du temps a répondre a cause de ma connexion qui plante!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:16
coucou les filles ! J'ai rien lu depuis la page 76,je voulais d'abord vous raconter mon rdv chez gygy ce matin car si je lis tout avant je vais encore arriver quand y aura plus personne :lol: ! Bon voilà,le col n'a pas bougé,raccourcit et ouvert à 1 doigt large mais le hic c'est que j'avais 15.8 de tension ce qui inquiète beaucoup gygy car d'habitude je suis à 11.6 :? ,du coup il l'a reprise 3 fois et toujours aussi haute.Il a pas voulu me laisser partir et m'a confié à une sage femme pour reprendre la tension et faire un monitoring pendant une heure.Et là bin ça se confirme la tension est toujours aussi haute au bout d'une heure :? Il a dit à la SF que si ça ne baissait pas il fallait que je revienne demain faire un contrôle et sinon si ça baissait un peu de revenir mardi.Si mardi ça ne va pas mieux on déclenche l"accouchement. Le pb c'est qu'aprés le contrôle,au lieu de donner les résultats au gygy la SF les a donné a un interne qui a dit de revenir seulement mardi :? ,ça m'embête car le gygy avait dit demain si ça n'allait pas mieux et c'est le cas,alors je ne sais pas quoi faire :? .Je pense que dans le doute je vais me repointer là-bas demain car c'est dangereux pour bb d'attendre :( ,pff ça m'énerve quand ils se contredisent comme ça :x . Sinon pas de césarienne,il a vérifié le bassin et pour lui ça passe,c'est déja une bonne chose :D ! Voilà,bon je vais lire les pages de retard et je reviens. Lilou,j'ai vu que tu es revenue mais j'ai pas encore lu :oops: ,je suis contente de te voir :wink: ! A tout de suite !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:19
bin morgane, va falloir verifier demain alors... tu nous diras! nadia très sympa l'avatar bon je suis chez mon père je l'attends, j'ai la dalle
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:19
[quote:3ebaa1d175="nadia-go33"][quote:3ebaa1d175="lettybzh"]moi g un fujifilm finepix S5000[/quote:3ebaa1d175] on va créer une communauté de photographe :lol: je met du temps a répondre a cause de ma connexion qui plante!!![/quote:3ebaa1d175] superbe ton avatar tu es magnifique
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:23
Morgane :arrow: vas y demain si ton gynéco l'as dis écoute pas l'interne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.