Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:23
coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:25
coucou les miss :D je ne pouvais pas venir sur le fofo a cause de ma connexion :evil: mais tout est revenu dans l'ordre,je n'ai pas lu toutes les pages :oops: faut dire que vous pipeletez grave :shock: bon j'ai acheté un nouvel appareil photo pour prendre ma puce,et la carte bleue a chauffer(600 euros) mais bon c'est ma passion les photos,j'y peux rien :wink: j'espere que vous allez toutes bien les minettes :D
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:26
[quote:4f16c502f7="pocaontass"]coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles[/quote:4f16c502f7] super t'as vu ton bébé 3KG3 c bien et la taille tu sais?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:27
[quote:34e91fb62c="nadia-go33"]coucou les miss :D je ne pouvais pas venir sur le fofo a cause de ma connexion :evil: mais tout est revenu dans l'ordre,je n'ai pas lu toutes les pages :oops: faut dire que vous pipeletez grave :shock: bon j'ai acheté un nouvel appareil photo pour prendre ma puce,et la carte bleue a chauffer(600 euros) mais bon c'est ma passion les photos,j'y peux rien :wink: j'espere que vous allez toutes bien les minettes :D[/quote:34e91fb62c] oui j'avais bien compris que c'était ta passion, 600€ ça doit être une bête :shock:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:28
[quote:76473ec050="lettybzh"][quote:76473ec050="pocaontass"]coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles[/quote:76473ec050] super t'as vu ton bébé 3KG3 c bien et la taille tu sais?[/quote:76473ec050] ben non apparement il ne peut pas savoir !!! toi tu la sue ?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:29
[quote:76c55cbe06="pocaontass"][quote:76c55cbe06="lettybzh"][quote:76c55cbe06="pocaontass"]coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles[/quote:76c55cbe06] super t'as vu ton bébé 3KG3 c bien et la taille tu sais?[/quote:76c55cbe06] ben non apparement il ne peut pas savoir !!! toi tu la sue ?[/quote:76c55cbe06] oui avec la taille du fémur que tu X par 7
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:30
[quote:efbf2d9630="lettybzh"][quote:efbf2d9630="pocaontass"][quote:efbf2d9630="lettybzh"][quote:efbf2d9630="pocaontass"]coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles[/quote:efbf2d9630] super t'as vu ton bébé 3KG3 c bien et la taille tu sais?[/quote:efbf2d9630] ben non apparement il ne peut pas savoir !!! toi tu la sue ?[/quote:efbf2d9630] oui avec la taille du fémur que tu X par 7[/quote:efbf2d9630] ha je svais pas je regarderai alors
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:36
[quote:60ad791578="nadia-go33"]coucou les miss :D je ne pouvais pas venir sur le fofo a cause de ma connexion :evil: mais tout est revenu dans l'ordre,je n'ai pas lu toutes les pages :oops: faut dire que vous pipeletez grave :shock: bon j'ai acheté un nouvel appareil photo pour prendre ma puce,et la carte bleue a chauffer(600 euros) mais bon c'est ma passion les photos,j'y peux rien :wink: j'espere que vous allez toutes bien les minettes :D[/quote:60ad791578] ah de retour de la route du sexe? j'ai cru que ça te l'avait déclencher du coup!! moi aussi j'aime bcp la photo, qu'as tu ht? moi c'est reflex pentax K100D voilà bon je retourne à mes faire part bye bye
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:38
[quote:a2826043ac="lettybzh"][quote:a2826043ac="pocaontass"]coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles[/quote:a2826043ac] super t'as vu ton bébé 3KG3 c bien et la taille tu sais?[/quote:a2826043ac] non je voie pas la taille du fémur il ne doit pas y etre tempis
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:38
[quote:ee4910d8eb="pocaontass"]coucou les filles alors je viens de revenir de chez gygy il étaiss étonner de me revoir je lui est dit -vous vous etes trompé :shock: bon éco bébé va bien il pese 3kilo300 et mon col est mou fermé et dilaté a 1 doigt je n'y comprend pas grand chose pour moi c'est du charabia !!!il ma dit que j'avais due déja avoir pas mal de contractions mais bon vue que c'est bébé 1 je m'en appercoie pas !!! voila les nouvelles il pense que je vais pas tarder mais je lui est dit que je le croyais plus :lol: coucou lilou alors les vacances font du bien !!! titia moi je suis aussi dans les gonflettes il ma dit que c'étais la chaleur !! bizzzz les filles[/quote:ee4910d8eb] Coucou Pocaontass, super ton bébé pèse déjà 3kg300, c'est un beau bébé dit donc !! Pour ton col dilaté et ouvert à 1doigt, quelques fois ça ne veut rien dire, moi pour mon premier bébé, je suis restée 1 mois mon col ouvert a 1 et j'ai accouché 1 jour après terme, alors tu vois les gynéco des fois !!!!!!!!! Coucou Nadia, c'est vrai que tu fais toujours des superbes photos, alors tu as eu entierement raison de dépenser 600 E pour cette appareil, et puis il te servira énormement quand ta petite sera là ! C'est dingue le nombre de photos qu'on peut prendre quand bébé est là !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:39
je vais jouer les paparazzi avec ma fille :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:41
coucou lilou en plus le gygy me le prevoyer en plus avant aujourd'hui mais rien en plus sa me fait flipper toi tu as mie lus haut que vue que bébé était gros il t'avis fait l'épisio :shock: ha j'ai la chtouille jaimerai accoucher maintenant moi sinon aiaiouilll
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:41
Je vous laisse les filles, je vais preparer le repas pour mes hommes !! Bonne soirée à toutes je vous embrasse fort !!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 18:42
[quote:279fd97c21="29lilou29"]Je vous laisse les filles, je vais preparer le repas pour mes hommes !! Bonne soirée à toutes je vous embrasse fort !![/quote:279fd97c21] bonne soirée et gros bisous
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 18:43
contente que tes vacances se soient bien passées. bon moi je pense que je ne repasserai pas avant demain matin car mon homme est rentré et il va vouloir squatter l'ordinateur. la mousse au chocolat et la confiture d'abricots sont bonnes pour les gourmandes qui voulaient gouter :wink: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.