Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:08
Salut a toutes, Comme d'autres filles apparemment je vous lis regulierement (depuis le 5° mois environ) mais je n'ai jamais ose poste. J'ai l'impression d'etre une gosse devant un reality show qui pourrait se nommer "mama's story": je rigole a vos blagues, pleure face a vos mesaventure (avec les hormones je pleure bcp) et me rejouis lors d'amelioration. Je m'appelle Elizabeth 27 ans, mon mari Sylvain 27ans et on attend BB1 pour le 31 Aout une petite Jade. A force de vous lire j'ai l'impression de toute vous connaitre et ayant eu qq soucis pdt cette grossesse (arretet de 11sa a 16SA car decollement et map depuis 26 Sa car contractons et col raccourci) je me rendais compte que bcp d'entre vous aviez bcp plus de soucis que moi et que je n'avais pas le droit de me plaindre.Je vous admire. Je vais continuer a vous lire et participer si vous le voulez bien . Bisous a toutes Une future maman deja folle d'amour pour sa fille
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:09
Bon les filles je suis larguée. Je m'absente une après midi et voilà un nouveau post d'ouvert, à ce rythme là on va se faire virer du forum :lol: Alex j'ai vu la photo de ton fils, il est trop beau et il a de super yeux bleus. Sinon les filles dites moi si j'ai loupé quelque chose :oops:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:10
[quote:8108c03661="LILI0804"]Salut a toutes, Comme d'autres filles apparemment je vous lis regulierement (depuis le 5° mois environ) mais je n'ai jamais ose poste. J'ai l'impression d'etre une gosse devant un reality show qui pourrait se nommer "mama's story": je rigole a vos blagues, pleure face a vos mesaventure (avec les hormones je pleure bcp) et me rejouis lors d'amelioration. Je m'appelle Elizabeth 27 ans, mon mari Sylvain 27ans et on attend BB1 pour le 31 Aout une petite Jade. A force de vous lire j'ai l'impression de toute vous connaitre et ayant eu qq soucis pdt cette grossesse (arretet de 11sa a 16SA car decollement et map depuis 26 Sa car contractons et col raccourci) je me rendais compte que bcp d'entre vous aviez bcp plus de soucis que moi et que je n'avais pas le droit de me plaindre.Je vous admire. Je vais continuer a vous lire et participer si vous le voulez bien . Bisous a toutes Une future maman deja folle d'amour pour sa fille[/quote:8108c03661] bienvenue à toi, bb1 pour le 1 aout, une petite lisa
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:12
Bienvenue à toi et ben ça n'a pas été simple pour toi la grossesse. Allez on arrive au bout, on va toutes faire des supers bébés :D
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:14
Kikoo lili , c'est vraie qu'on a toute une ame de clown et qu'on aime bien l'exterioriser :D ! Bienvenue en tout cas dans ce post et félicitaion pour ta grossesse ! Hey les filles vous avez vu elle est du 31 aout , j'vais pas etre la derniereuuu ( meme si je pense que je l'aurais avant :) , oui je veux !! mais pas trop trop tot non plus ! ) Sinon pour ma présentation , je m'appelle Pamela , j'ai 26 ans et j'attends un petit garçon que l'on va appeler Timothée pour le 28 aout , je suis en MAP aussi depuis un mois et jeudi je vais voir ma sage femme on va voir se quelle va me dire ^^ ! Au plaisir de te relire :)
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:14
salut lili0804 moi c lalou 23 ant et mon homme 25 la semaine prochaine!!! notre bebe est atendu pour le 17 aout en esperant kil vienn avan!!! g ai rejoin ce poste ya pas tres longtemp du tout!!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:15
salut les copines! je suppose que comme je suis de retour, ya plus personne?!!! bon, à peine rentrée, ma copine est arrivée avec ses 2 marmots et elle est partie à 21H et là je viens de finir ma brandade de morue et mon dessert au caramel! 3 tomes déjà pfiouf! bon j'ai la piscine mais le compresseur qui marche plus donc va falloir faire ça aux pieds... bref, cette aprem m'a claquée... bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:17
Pamela mais je t'ai déjà dis que je suis capable de le faire après toi meme si ma DPA est avant alors ne t'en fais pas :lol: Et les filles je voulais vous dire j'ai la chienne qui ronfle tellement fort que j'ai l'impression que mon pari est rentré plus tot :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:17
[quote:0600e5157a="LILI0804"]Salut a toutes, Comme d'autres filles apparemment je vous lis regulierement (depuis le 5° mois environ) mais je n'ai jamais ose poste. J'ai l'impression d'etre une gosse devant un reality show qui pourrait se nommer "mama's story": je rigole a vos blagues, pleure face a vos mesaventure (avec les hormones je pleure bcp) et me rejouis lors d'amelioration. Je m'appelle Elizabeth 27 ans, mon mari Sylvain 27ans et on attend BB1 pour le 31 Aout une petite Jade. A force de vous lire j'ai l'impression de toute vous connaitre et ayant eu qq soucis pdt cette grossesse (arretet de 11sa a 16SA car decollement et map depuis 26 Sa car contractons et col raccourci) je me rendais compte que bcp d'entre vous aviez bcp plus de soucis que moi et que je n'avais pas le droit de me plaindre.Je vous admire. Je vais continuer a vous lire et participer si vous le voulez bien . Bisous a toutes Une future maman deja folle d'amour pour sa fille[/quote:0600e5157a] salut à toi! hé bien moi c'est toujours laetitia toujours 26ans toujours enceinte du premier, toujours un garçon pour le 22 août mais peut être pour avant bienvenue!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:18
Elomars -> Ttia a pas noyé sa belle doche :lol: ! Bah si on est là titia , on piplette, je met des photos avec commentaires :D Tout sa quoi Ah mon homme casse le lit , y'a un pete de plus , apparement il a pas mis les bonne vis , bon c'est du coté mur , je lui ais dis " c'est pas grave on mettra un sticker :lol: , .
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:21
Un petit coucou rapide les filles après ma promenade digestive et mes 2 petits ecoliers ! [b:55f1caa986]Babyboum[/b:55f1caa986] :arrow: Trop drole, j'y suis demain matin aux cours de Saint Could !! Il faut que l'on se croise !!! Quand sont tes 2 prochains / derniers cours ?? Tu habites ou precisement ? (tu peux me l'envoyer en mp si tu preferes) Pamela :arrow: Ca y est, je vois que le montage a debuté !! Tu dois etre super contente !!!!!!Vivement les photos !!! [b:55f1caa986]Morgane[/b:55f1caa986] :arrow: Ma belle .... ahlalalala.... menages toi quand meme non ??? Tu es vraiment courageuse d'endurer tout ca ... vivement que les antibios fassent effet. Pourquoi veulent-ils t'hospitaliser apres les antibios ???? ppffff Je croise les doigts pour que ton traitement fonctionne. ...Pour ta famille ...; je pense qu'il y a de plus en plus de famille qui vivent des histoires assez compliquées.... Chez nous ca n'est pas d'une simplicité evidente non plus !!! :wink: [b:55f1caa986]Laloue [/b:55f1caa986] :arrow: Encore 3 ou 2 jours de travial c'est ca ?? Je ne sais pas comment tu fais ???? Bon, bises a toutes les filles, Lili :wink:
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:21
pamela:: ta un blog??
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 21:21
bon je re plus tard je vais aider mon chéri qui casse tout ! :X
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 21:21
[quote:6f8ddcc73b="LILI0804"]Salut a toutes, Comme d'autres filles apparemment je vous lis regulierement (depuis le 5° mois environ) mais je n'ai jamais ose poste. J'ai l'impression d'etre une gosse devant un reality show qui pourrait se nommer "mama's story": je rigole a vos blagues, pleure face a vos mesaventure (avec les hormones je pleure bcp) et me rejouis lors d'amelioration. Je m'appelle Elizabeth 27 ans, mon mari Sylvain 27ans et on attend BB1 pour le 31 Aout une petite Jade. A force de vous lire j'ai l'impression de toute vous connaitre et ayant eu qq soucis pdt cette grossesse (arretet de 11sa a 16SA car decollement et map depuis 26 Sa car contractons et col raccourci) je me rendais compte que bcp d'entre vous aviez bcp plus de soucis que moi et que je n'avais pas le droit de me plaindre.Je vous admire. Je vais continuer a vous lire et participer si vous le voulez bien . Bisous a toutes Une future maman deja folle d'amour pour sa fille[/quote:6f8ddcc73b] [color=violet:6f8ddcc73b]Bsr, bienvenue, moi c'est audrey 24ans et yohann 26, bb1 pour le 19/08.[/color:6f8ddcc73b]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 21:21
Titia bon courage pour le gonflage de la piscine. Pamela ton homme te casse le lit et tu restes calme, quel self control
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.