Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:24
salut les filles moi pas bonne nuit mais bon je ne me plaind pas en vous lisant :? pour les contractions oui j'en ai quelques unes maintenant qui commencent a faire mal "elles lance" comme dit paloma dans 21 jours moi j'aurais mon ange avec nous :shock: sa me fait trop bizzard mais je suis trop présser de voir sa ptite bouille !! titia j'éspère que ton gygy va te trouver un reméde pour tes gonflement de mains léti bonne ballade moi je vais faire aussi les magazins mais c'est moin marrant car c'est les courses :? nadia tu est trés presser de voir aussi ton ange mais plus il reste au chaud et plus robuste elle sera bonne journée a toutes robisous et aussi aux nouvelles :D
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:26
[quote:a84f1468fe="nadia-go33"][quote:a84f1468fe="pamela81"]Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....[/quote:a84f1468fe] pourquoi les hommes ne nous comprennent pas!moi zhom je lui ai dis l'autre jour que toute la grossesse c'etait bien passée,et les seul moment ou j'ai senti mon ventre me tirer c'est quand on s'était engueuler! arrrrrr,comment je l'ai trop culpabilisé :lol: maintenant il m'ignore des que je cherche les conflits(effets secondaires des hormones :wink: )[/quote:a84f1468fe] Ouais,bin moi il a fait l'inverse ce c** :x ! C'est lui qui m'a culpabilisé en me disant que vu que ma grossesse a été difficile (surtout pour moi quand même :x !) et bin qu'il était pas prés de recommencer car ça n'était pas une vie pour lui et surtout notre fille :shock: ,j'ai pleuré pendant au moins 2 h !!! Je crois que j'ai pas encore digéré :( .
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:27
[quote:bb750ecf10="paloma1606"]:arrow: Nadia, bien joué !!! :wink:[/quote:bb750ecf10] c'est le seul moyen avec les mecs!si t'es trop gentille,il pense que tes faibles,mais c'est eux les faibles!nous on est capable de sortir 3kg et 50cm par un trou minuscule :lol: je veux les voir faire la meme chose,eux qui se plaignent pour une petite coupure :roll: parfois je lui dis aussi que c'est ma fille et qu'il n'a aucune legitimité dessus :lol: et la il me repond:mais si je suis le pere!et donc je lui dis:t'es sure de toi?ahahaha je suis cruelle(mais c'est trop bon)
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:30
[quote:06c10a1d2a="morgane c"][quote:06c10a1d2a="nadia-go33"][quote:06c10a1d2a="pamela81"]Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....[/quote:06c10a1d2a] pourquoi les hommes ne nous comprennent pas!moi zhom je lui ai dis l'autre jour que toute la grossesse c'etait bien passée,et les seul moment ou j'ai senti mon ventre me tirer c'est quand on s'était engueuler! arrrrrr,comment je l'ai trop culpabilisé :lol: maintenant il m'ignore des que je cherche les conflits(effets secondaires des hormones :wink: )[/quote:06c10a1d2a] Ouais,bin moi il a fait l'inverse ce c** :x ! C'est lui qui m'a culpabilisé en me disant que vu que ma grossesse a été difficile (surtout pour moi quand même :x !) et bin qu'il était pas prés de recommencer car ça n'était pas une vie pour lui et surtout notre fille :shock: ,j'ai pleuré pendant au moins 2 h !!! Je crois que j'ai pas encore digéré :( .[/quote:06c10a1d2a] c'est sur que c'est un vrai c** de te dire ça!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:31
[quote:aadf928994="morgane c"][quote:aadf928994="nadia-go33"][quote:aadf928994="pamela81"]Kikoo les filles ! Bein moi j'aurais préféré faire de l'insomnie plutôt que me disputer avec mon homme et d'avoir presque pas dormi à cause de sa ..... Je suis ptete à fleure de peau en ce moment mais lui aussi c'est de sa faute ... J'ai envie de rien faire , j'ai mal à la tete ....[/quote:aadf928994] pourquoi les hommes ne nous comprennent pas!moi zhom je lui ai dis l'autre jour que toute la grossesse c'etait bien passée,et les seul moment ou j'ai senti mon ventre me tirer c'est quand on s'était engueuler! arrrrrr,comment je l'ai trop culpabilisé :lol: maintenant il m'ignore des que je cherche les conflits(effets secondaires des hormones :wink: )[/quote:aadf928994] Ouais,bin moi il a fait l'inverse ce c** :x ! C'est lui qui m'a culpabilisé en me disant que vu que ma grossesse a été difficile (surtout pour moi quand même :x !) et bin qu'il était pas prés de recommencer car ça n'était pas une vie pour lui et surtout notre fille :shock: ,j'ai pleuré pendant au moins 2 h !!! Je crois que j'ai pas encore digéré :( .[/quote:aadf928994] moi je pense qu'il te dit ca sur un coup de tete tu sais les mecs ils ne font pas attention a ce qu'ils disent quelques foie !!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:32
[quote:85aafbc6ad="pocaontass"]salut les filles moi pas bonne nuit mais bon je ne me plaind pas en vous lisant :? pour les contractions oui j'en ai quelques unes maintenant qui commencent a faire mal "elles lance" comme dit paloma dans 21 jours moi j'aurais mon ange avec nous :shock: sa me fait trop bizzard mais je suis trop présser de voir sa ptite bouille !! titia j'éspère que ton gygy va te trouver un reméde pour tes gonflement de mains léti bonne ballade moi je vais faire aussi les magazins mais c'est moin marrant car c'est les courses :? nadia tu est trés presser de voir aussi ton ange mais plus il reste au chaud et plus robuste elle sera bonne journée a toutes robisous et aussi aux nouvelles :D[/quote:85aafbc6ad] je sais :roll: en plus elle est petite donc si elle sort maintenant elle ferai a peine 2kg200,enfin je prend mon mal en patience :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:32
coucou es mamouts!!!! deja pour commencer un GRAND MERCI A TITIA!!!pour la photo!!! il y a un truc que je veux te dire ...mais je n'ose pas!!bon allez je me lance!!franchement j'ai adoré ton reveil!!Romain a du etre content!!! :lol: paloma :arrow: excuse hier je me suis couché vite fait!!oui a mon avis tu en a pour plus longtemps!!c'est super! morgane :arrow: moi aussi je te fais de gros bisous!! Bon et bien j'ai super bien dormi,j'ai dormi comme un poulot!!! :lol: ce matin c'est fiesta dans mon bide!la petite fait la java!! bonne nouvelle la CPAM se reveille:mon conges debutait le 18 juillet et bien je serai payé le 28 juillet,je les ai apelés!!!non mais vont pas nous grugés quand meme!!!! bon les filles je dois me preparer et preparer lolo,aujourd'hui meme en repos je me lance dans les courses!!!j'ai besoin de m'exterioriser!!! :lol: :roll: biz a toutes les mamaouts..et leurs bébés!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:32
:arrow: Nadia, je lui sort aussi les mêmes phrases que toi !!! ça lui met les chocottes !!! ça doit être notre sang méditérannéen !!! :wink: :arrow: Tali, ouah !!! tu y as échappé belle à la chute !!! tu as eu de la chance !!! POur le rhub, ça va mieux aussi, mais, en fait, c'est le soir, que mon nez est pris et que j'éternue à tout va !!! :arrow: Morgane, en effet, pas sympa de te dire ça ton homme !!! fais lui la tête, ça lui apprendra !!! :arrow: Pocaontass, oui, on a tte hâte de serrer notre ange dans notre bras !!! plus que qqs jours pour certaines :wink: Les courses, c'est mon mari qui les fera ce soir, car je ne veux pas les faire, même pas en rêve !!! :arrow: Lili0804, moi aussi, je lis pas mal en ce moment !!! passes une bonne journée et bon repassage
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:35
[quote:a4133bdeeb="Axelle0604"]coucou es mamouts!!!! deja pour commencer un GRAND MERCI A TITIA!!!pour la photo!!! il y a un truc que je veux te dire ...mais je n'ose pas!!bon allez je me lance!!franchement j'ai adoré ton reveil!!Romain a du etre content!!! :lol: paloma :arrow: excuse hier je me suis couché vite fait!!oui a mon avis tu en a pour plus longtemps!!c'est super! morgane :arrow: moi aussi je te fais de gros bisous!! Bon et bien j'ai super bien dormi,j'ai dormi comme un poulot!!! :lol: ce matin c'est fiesta dans mon bide!la petite fait la java!! bonne nouvelle la CPAM se reveille:mon conges debutait le 18 juillet et bien je serai payé le 28 juillet,je les ai apelés!!!non mais vont pas nous grugés quand meme!!!! bon les filles je dois me preparer et preparer lolo,aujourd'hui meme en repos je me lance dans les courses!!!j'ai besoin de m'exterioriser!!! :lol: :roll: biz a toutes les mamaouts..et leurs bébés![/quote:a4133bdeeb] super cool ton avatar! :arrow: paloma,oui ça c'est le coté sang chaud!!!le pouvoir aux femmes :lol: :arrow: tali,oui je sens deja la chaleur 8)
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 10:35
[quote:7d728e0f92="nadia-go33"][quote:7d728e0f92="pocaontass"]salut les filles moi pas bonne nuit mais bon je ne me plaind pas en vous lisant :? pour les contractions oui j'en ai quelques unes maintenant qui commencent a faire mal "elles lance" comme dit paloma dans 21 jours moi j'aurais mon ange avec nous :shock: sa me fait trop bizzard mais je suis trop présser de voir sa ptite bouille !! titia j'éspère que ton gygy va te trouver un reméde pour tes gonflement de mains léti bonne ballade moi je vais faire aussi les magazins mais c'est moin marrant car c'est les courses :? nadia tu est trés presser de voir aussi ton ange mais plus il reste au chaud et plus robuste elle sera bonne journée a toutes robisous et aussi aux nouvelles :D[/quote:7d728e0f92] je sais :roll: en plus elle est petite donc si elle sort maintenant elle ferai a peine 2kg200,enfin je prend mon mal en patience :roll:[/quote:7d728e0f92] oui pauvre ptite creuvette il faut qu'elle prenne encore un peut :D moi il fait déja plus de trois kilos et la je vais voir vendredi mais a la naissance il me le prévoi a 4 kilos :shock: plus les jours passent et plus je me demande mais comment il va sortir :shock:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:35
:arrow: Alex, oui, comme tu dis, ça ne serait tarder pour moi !!! :lol: SUPER pour la CPAM !!! tu vois d'appeler, ça les fait se bouger !!! moi, je les ai eu en début de semaines au tél, et toujours rien, et hier, ils me rappellent pour me dire que je serais payé le 23/07, donc aujourd'hui !!! Tu as raison, tout comme Morgane, de sortir, mais attention à toi !!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:35
:arrow: Tali :shock: la vache !!! heureusement que tu t'es pas fait mal !!! T'as du avoir les chocottes non ? Pour la chambre c'est cool,tu dois trépigner d'impatience :D . :arrow: Pocaontass,on dirait que ton corps se prépare,ça sent la fin :wink: ,bonnes courses et te laisse pas faire à la caisse par les vieilles !!! :arrow: Lili alors comme y a 2 Lili maintenant,j'ai décidé que toi je t'appellerai Lili et Lilicripette ce serait Lilicri,sinon on s'en sort pas :D ! Bin dis donc si t'as raison sur les bb MAP j'ai encore 3 semaines à tenir :shock: et déja mon bidou est énorme,je crois que ça va péter !!! Profite bien de ta maman et de ta petite nièce et bon repassage !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:37
Bon, je vais aller prendre mon ti déj, enfin tenté, car vu les nausées que j'ai, je ne sais pas si ça va passer !!! à tte mes chéries !!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:37
Hier tellement énervée je lui ais dis que je continue pas comme sa si sa continue je me casserais ( sous entendu Alsace )je lui avais déjà sorti sa une fois et là oh réaction mais c'est moi la méchante ! ok j'avais pas à dire sa mais sa a commencé parcque cent fois il me demandait comment placer les stickers , je devais lui répeter 3 fois à chaques fois , normal qu'au bout d'un moment sa me saoule un peu et que je lui réponds pas de suite pour lui répondre apres " 3 fois met les ici , comme sa je dessinerais le panda ... !" et lui " sa y est sa recommence ( on c'était prit la tete deux jours avant encore ) donc moi je dis plus rien y jete les cartons et qiand il remonte y me voit dans mon coin mais dis rien , m'entend ensuite pleurer ( il etait dans le salon et moi dans la salle de bain puis dans la chambre ) mais rien , je lui ais dis qu'il s'en fout de ma gueule qu'il ne changera jamais , et me sort " mais je sais meme pas se que t'as c'est toi qui fait la gueule " moi je lui dis donc pourquoi et lui sort " et tu viendrais pas me demander se qui va pas alors ? J peux crver dans mon coin" etc ... Grosse engueulade ensuite bref ... et voilà ! Morgane -> Yu m'étonnes :? Y savent pas , y croyent qu'on controles certaines de nos pulsions , fait gestes et paroles ....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:38
Hello les mamas :wink: ! Et bien, que de lecture depuis hier soir et qui pensais qu'il n'y aurait pas grand monde :D ! moi, ça va, dodo pas mal jusqu'à 3h30 où réveil pipi et là ma fille qui a fait la bamaboula toute la nuit et ne semblait pas décidée à se recoucher en même temps que sa maman épuisée! nos bébés se donnent tous le mot :lol: ! :arrow: Lili0: Bienvenue à toi :wink: ! ta photo est super! :arrow: Pam: ah le fritage avec le mari, c'est sûr qu'on est plus irritables et eux avec le boulot ils le sont aussi et hop dispute! t'inquiètes pas, ça va passer! moi le mien, je lui ai fait un flan parce qu'il a invité des amis dimanche! :arrow: Taly: moi, les amis je les enverrai bien chez toi, je sais pas ce qu'ils ont, ils veulent tous venir à la maison le dernier mois nous voir :? ! et moi je veux continuer à couver mon bébé tranquille, quelle méchante je fais! :arrow: Alex: très mignon ton avatar :D ! :arrow: Paloma: bientôt, c'est toi qui accouches en premier ou quoi? Eleonore commence à se languir de voir vos têtes on dirait :D ! :arrow: Morgane: et bien, c'était la soirée fritage hier! t'inquiètes pas, tu connais la maladresse de ton chéri, c'est le même que le mien, quand il se sent désarmé, il se sent obligé d'attaquer, il mériterait une fessée! :arrow: Pocaontass: et bien, au calme si tu as es contractions :wink: ! :arrow: Nadia: oui, ces hommes, ils pensent que tout est simple, ils se rendent pas compte que déjà avant de le sortir, porter un bébé pendant neuf mois ça fatigue un peu! Toutes les autres, de gros bisous aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.