Tome 3 : les poulettes de la 2eme quinzaine d'aout !!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:01
bon revenue de la promenade du fien. allez je me motive pour le repassage :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:14
Coucou les filles Pour moi les nuits sont pas top car je me réveille des que je me tourne car ça me fait mal au ventre et puis le pire c'est l'accumulation. Et le matin mon fils est toujours d'attaque, allez plus que demain et après il réveillera papa :wink: Sinon pour le reste c'est comme d'hab, contractions, douleurs ligamentaires et les gonflements ah oui j'oubliais le dos et la sciatique mais depuis le temps elle fait partie de mon quotidien. :? J'espere que tous le monde va mieux ce matin car hier soir ça n'avait pas l'air d'être la forme. Bon je vous laisse il faut que je m'habille car ce matin je vais faire des petites courses. Gros bisous à plus tard.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 09:23
Ouf soulagée! Je crois que ça discute un peu moins la nuit :wink: Bon, je vais essayé de m'activer un peu aujourd'hui histoire que bébé se décide à sortir dans pas trop trop longtemps... Il est pire que sa mère. Deja un emm***deur. :lol: Pendant un mois, Monsieur a voulu voir à quoi ressemblait le monde exterieur et maintenant qu'on lui dit : "vas-y chéri, vient nous dire COucou". Ben il veut plus... plus que trois semaines et demi du terme.. A moins que je sois déclanchée le 4 Aout.. Là, ça fait beaucoup moins loin! :D Bonne journée les poulettes
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 09:24
[quote:68dc4d2132="lipoutou"]Salut les filles, JE rigole en voyant vos messages car on a toutes à peu près les mêmes nuits catastrohpiques maintenant :lol: :lol: Sauf Lalouceo, espèce de chanceuse :wink: MAos c'est vrai que ce doit être encore plus difficile pour celles d'entre vous qui ont déjà un enfant en bas âge, alors je vous souhait bon courage :D J'ai un programme assez chargé aujourd'hui: chercher les résultats de la prise de sang, gygy avec monitoring, courses alors j'aurais pas trop le temps de venir pipletter alors soyez sages :D Bis à toutes les Mamaouts[/quote:68dc4d2132] Coucou Lipou, bonne journée!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 09:42
[quote:f984c5eaaa="lipoutou"]Coucou Boubi, Et bien il change déjà d'avis comme de chemise ton fils :lol: :lol: Je te jure hein, aucune éducation les bébés de maintenant :lol: Le mien je crois qu'il se croit dans une boite de nuit ou alors il veut en profiter au max avant de sortir je sais pas, tant qu'il est calme après ça va :D Bonne journée[/quote:f984c5eaaa] Toi aussi tu as le droit à de folles soirées disco dans ton bidou? :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 09:43
[quote:9de945dc78="lipoutou"]Coucou Boubi, Et bien il change déjà d'avis comme de chemise ton fils :lol: :lol: Je te jure hein, aucune éducation les bébés de maintenant :lol: Le mien je crois qu'il se croit dans une boite de nuit ou alors il veut en profiter au max avant de sortir je sais pas, tant qu'il est calme après ça va :D Bonne journée[/quote:9de945dc78] [color=violet:9de945dc78]Bonne journée, bisous![/color:9de945dc78]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:50
bonjour bonjour!!!!! tout d'abord merci pour vos compliments sur mes fils!!!! Allez patience dans quelques jours vous aurrz de magnifiques bbébés dans les bras!!!! Ici les nuits sont ... pffff je nn em'endors pas avant 2, 3 heurs du mat et debout a 9h!!!! J'ai hate d'etre a la mat pour me reposer un peu! Depuis samedi, mon beau frere est en vacances chez nous!!! Il devait partir aujourd'hui mais il a decidé de rester!!! Je l'aime bienmais bon j'aurai aimé profité de MA petite famille avant de entrer a la mat dans 8 jours!!!! Mais bon ca part d'un bon sentiment puisque s'il restec'es pour m'aider mon homme avait demandé des vacances lundi, son chef avait dit oui puis quelques heures plus tard c'est retratcé ... donc pas de vacances pur doudou!!!!! Sinon j'espere que vos allez bien!!!!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 09:50
kikou les baleines ahhhhhhh,la nuit de merde :lol: endormie vers 1h ou 2h,reveillée au moins quatre fois ensuite :evil: je deviens insomniaque,j'ai mal au dos,le bidou il tire et mademoiselle croit qu'elle peut sortir par le nombril :lol: :lol: :lol: j'espere mieux dormir cette nuit :roll:
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 09:55
Salut les filles bon cette nuit y a eue des progrès de fait, au lieu de me lever toutes les 2H pour ma pause pipi, c'était toute les 2H15 :lol: :lol: , là j'attend ma soeur on va faire un tour à ikéa Titia :arrow: merci pour les explications pour l'avatar c'est la 1er fois que je réussi :D :D
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:03
[quote:b8a6d08e31="lettybzh"]Salut les filles bon cette nuit y a eue des progrès de fait, au lieu de me lever toutes les 2H pour ma pause pipi, c'était toute les 2H15 :lol: :lol: , là j'attend ma soeur on va faire un tour à ikéa Titia :arrow: merci pour les explications pour l'avatar c'est la 1er fois que je réussi :D :D[/quote:b8a6d08e31] a force on va toutes se retrouver sur le forum la nuit :lol: forcement on dort pas!belle performance,15 minutes de plus :roll: bonnne ballade a ikea!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:05
Bonjour les poulettes ! Tout d'abord je commence par les copines que j'ai oublié hier soir :oops: ,désolée les filles (Alex,Boubi,Cgilg,Mimi et Indy) je sais pas où j'avais la tête, pourtant je pense à vous souvent :? .Je vous fais plein de gros bisous pour me faire pardonner :? et vous envoie des ondes positives aussi pour celles qui souffrent,je pense fort à vous et je compatis complètement. Pour moi le nuit a été potable,j'ai dormi,pas toute la nuit,mais bon un peu quand même,ça change :) .J'ai presque plus de douleurs à part les classiques que nous connaissons toutes et bizarrement depuis qqs jours je n'ai presque plus de contractions.Je me demande si ce n'était pas mes sondes qui les provoquaient,car j'avais constament des spasmes à la vessie et aux reins :roll: .Du coup j'ai plus du tout l'impression que je vais accoucher bientôt,je me demande même si je vais pas aller au terme :shock: .De toute façon je vois le gygy patho vendredi et il me reparlera peut-être de césarienne à cause de la taille de bb :? . Au programme aujourd'hui,bin je sais pas trop,je suis plutôt en forme alors je ne pense pas rester à la maison toute la journée,j'improviserai.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:07
[quote:e6e96d732d="lettybzh"]Salut les filles bon cette nuit y a eue des progrès de fait, au lieu de me lever toutes les 2H pour ma pause pipi, c'était toute les 2H15 :lol: :lol: , là j'attend ma soeur on va faire un tour à ikéa Titia :arrow: merci pour les explications pour l'avatar c'est la 1er fois que je réussi :D :D[/quote:e6e96d732d] Coucou Letty ! Bravo,bel effort :lol: :lol: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:08
Hola las chicas !!! Bon, bah, moi, hier soir, c'était pas la grande forme !!! je vous ai quitté avec des contractions, et celles-ci se sont calmées, mais rebelote quand mon mari est rentrée. Il pensait que c'était déjà le moment !!! :lol: non, non, chéri, pas encore, mais ça ne serait tarder !!! Nuit bonne dans l'ensemble avec un rêve très romantique avec un homme inconnu :lol: :lol: Par contre, ce matin, en me levant, grosse douleurs dans le bas ventre (comme tous les matins, même !), et surtout envie de vomir, et celle-ci ne me lâche pas !!! :twisted: je ne peux même pas prendre mon petit déjeuner. Sinon, aujorud'hui, rien de spécial, far niente !!! Ah si, je dois faire pipi dans un gros bidon pendant 24h pour vérifier ma protéinurie. :lol: :lol: elle est gentille la dame, mais je ne vois même plus mon sexe, donc pour bien situé le bidon afin de ne pas faire tout couler à côté, c'est pas simple !!! :arrow: Indy, oui, comme tu dis jrai des contractions, donc c'est bon signe !!! je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi, et tu verras, ce sera bientôt ton tour !!! :arrow: Lipou, journée chargée à ce que je vois !!! penses à te reposer !!! :arrow: letty, tu vas chez Ikea aujorud'hui !!! quel courage !!! moi, franchement, je suis trop HS pour faire quoique ce soit !!! :arrow: Titia, ma belle, BOF BOF ta nuit !!! :twisted: Hum, des cookies !!! pour tes doigts, tu me diras ce que ton gygy t'a dit !!! moi, de ce côté là, bizarrement ça se calme, et c'est tant mieux !!! Par contre, pour la prise de poids, moins drôle !!! Bon courage ma belle et à tte :arrow: Nadia, une nuit pas terrible non plus pour toi !!! Je te rassure aussi, ma fille pense aussi pouvoir sortir par le nombril :wink: :arrow: Kezia, je te comprends pour ton BOF !! courage !!! :arrow: Elo, Cgilg, Audrey et Boubi, reposez-vous les filles aujorud'hui, car je vois que ce n'est pas la grande forme !!! :arrow: Cgilg, j'ai du repassage aussi, mais je me tate !!! :lol: :arrow: Lalouceo, comme dit Audrey, tu es la chanceuse !!! passes une bonne journée
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 10:11
Coucou Morgane, coucou Paloma! Merci pour vos petits messages... On attend plus que la première d'entre nous se soit décidée à accoucher pour déclencher les hostilités... :D C ava enir d'un coup je pense. Le spremières sont à Trois semaines du terme. Ca va pas tarder....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:11
:arrow: Hello Morganounette !!! cool si ta nuit était plutôt bonne !!! tu as pu te reposer !!! et bonne nouvelle aussi concernant les contractions !!! Tu as raison de sortir aujourd'hui, mais n'en fais pas trop tout de même !!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.