Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:09
Bonjour à toutes, Je suis à J-9 et depuis ce matin j'ai des pertes marron foncé. Je me demande si cela pourrait être le bouchon muqueux ou non. A votre avis, dois-je aller à la maternité ou bien attendre?? Merci d'avance pour vos réponses.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 09:18
[quote:b5c73cfacf="poukranou"]Bonjour à toutes, Je suis à J-9 et depuis ce matin j'ai des pertes marron foncé. Je me demande si cela pourrait être le bouchon muqueux ou non. A votre avis, dois-je aller à la maternité ou bien attendre?? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:b5c73cfacf] Le mieux serait que tu appelles ta maternité pour leur expliquer les pertes que tu as et eux seront à même de te dire si il faut ou non te déplacer n'hésite pas ils sont là pour ça Bonne fin de grossesse
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 10:11
[quote:213bdc2a6b="poukranou"]Bonjour à toutes, Je suis à J-9 et depuis ce matin j'ai des pertes marron foncé. Je me demande si cela pourrait être le bouchon muqueux ou non. A votre avis, dois-je aller à la maternité ou bien attendre?? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:213bdc2a6b] bonjour, Le bouchon muqueux est assez facilement identifiable: il est plutôt glaireux et verdâtre....appelle la maternité, je crois qu'il vaut mieux que tu aies un avis professionnel.....bonne fin de grossesse, dans quelques jours, tu auras ton trésor dans les bras :D
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 16:10
moi j'attends mon bb4 et pour tous le BM était bien marron, pour bb3 c'etait meme un peu plus rosé le lendemain ap le decollement des membranes, brun ou couleur bizarre= Bm rosé = travail du col. donc pas d'urgence surtout pour un premier tant que tu n'as pas de contractions régulieres, pas perdu les eaux, ou dépassé ta DPA bon courage
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:53
C'est vrai que je n'ai pas de contractions regulières, alors je ne m'affole pas de trop. Mais le bébé appuit de plus en plus sur le col et ça me fait une drôle d'impression (comme si quelque chose allait craquer). :? En tout cas merci pour tous vos messages. Bonne fin de grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.