Recherche maman 1ere quinzaine d'aout

Discussions

Auteur
Message
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:00
coucou; je m'ennuie sévére et je recherche des futures maman qui comme moi doivent accoucher d'ici peu (dpa prévu le 10/08) pour partager joies et peines ainsi que premiers symptomes d'accouchement imminent!!!pour garder espoir ke nous aussi nous y arriverons un jour!!!ke c'est long maintenant!!!
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 09:42
[quote:24a19ab83c="vivitonyhono"]coucou; je m'ennuie sévére et je recherche des futures maman qui comme moi doivent accoucher d'ici peu (dpa prévu le 10/08) pour partager joies et peines ainsi que premiers symptomes d'accouchement imminent!!!pour garder espoir ke nous aussi nous y arriverons un jour!!!ke c'est long maintenant!!![/quote:24a19ab83c] saloute moi c le prévu le 04 aout! j'ai des brulures d'estomac depuis 1semaine, les nausées recommencent peut être la fin lol!!!
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 09:58
Coucou moi DPA prévue le 11 août. Venez nous rejoindre sur le post des mamaouths attendent impatiemment leurs kangouraouths, ce post correspond exactement à vos attentes. Nous discutons chaque jour de nos symptômes, posons des questions et lions des liens sympas, c'est agréables et ça devrait vous plaire!!!
mimi210 43 messages
mimi210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:00
coucou !!javascript:emoticon('8)') Cool moi ma DPA est prévu pour le 1/08/08 VIVEMENT oops: j'ai déjà eu une fausse alerte j'y est crue dur comme fer Samedi matin des contractions de (4h du mat' jusqu'à 10h) c'est pas faute d'avoir attendue, pourtant c'est ma 3 ème grossesse mais impossible de voir les vrais contractions de travaille :lol: depuis j'ai perdu le BM et encore quelques contraction par ci par là . j'espère que ce sont des contractions qui jouent un peu sur le col :lol: bonne journée a toutes courage!!
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 11:07
SALUT moi dpa prevu le 10/08 comme toi; c vrai ca commence a etre long mais bon ca va bien arriver un jour. pour moi rien de special quelque contraction de temps en temps mais c tout. comment a tu vecu ta grossesse, tout c bien passé j attend un petit garcon, pour l instant il fait 3kg 100 et 50 cm et toi. bonne journee
bebechaton 6 messages
bebechaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:02
salut les filles,moi c'est pour le 14/08 et jusqu'à maintenenat,rien du tout meme pas une contraction alors que moi j'en peux plus,trop mal au dos,les cotes qui tiraillent de par tout,je m'ennuie,je ne sais pas quoi faire et vous? comment vous faites pour passer le temps,moi je suis toujours toute seule à la maison,lol
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 12:57
salut a toute, et bien moi accouchement prevu pour le 8 aout c est un garcon et mon bb n3 et je suis tres tres fatiguer la verite j ai des petites contractions et puis je vomis je souffre du bassin enfin bref j en peux plus je suis epuiser. je travail encore et j en ai marre grave j aimerais bien etre dans mon lit a dormire. bon mis a part ca j ai quand meme le moral mais faudrait pas que ca dure trop longtemps parceque sinon je vais craquer. biz a toute
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:42
pour moi c est prevu le 09/08 et j ai pas des contractions je sent tjr mon bebe qui bouge et c est tt :lol: mais aujd je sent mon ventre 1 peu dur et il me fait mal mais pas trop comme meme ça peut etre quoi d apres vous? :roll: et pour les BM je n c est pas comment ils doivent etres pour dire que se sont les BM ou juste des perte normale? :oops:
vivitonyhono 51 messages
vivitonyhono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:11
je vois quee nous sommes toutes impatientes!! pour ma part g rdv cet aprèm pourdérnière visite , on verra ce que monsieur gygy va me dire quoiqu'il est pas trés bavard . sinon aujourd'hui ca va !!elle bouge beaucoup et je la sens plutot haute ...je me prends des coups dans les cotes!!!aie!!! et tjs c foutus coups d'éléctricité dans la vessie !!i kan au moral il est plutot bon !! et vous les filles!!!
bubette 35 messages
bubette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:27
Bonjour ! Je vous rejoins pour confirmer: l'attente est longue!! Ma dpa est le 08/08, j'ai de très grosses douleurs au niveau du bas du ventre et du dos , je crois qu'il s'agit du bassin qui se prépare ou du poids du bébé... Même si généralement les bébés arrivent à terme , j'y crois chaque jour!! Allez bébé envoie l'hormone qui déclenche tout ça!! :lol: Bisous à toutes!
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:48
bonjour, ma dpa est le 01/08/08 comme mimi lol Moins il reste de jour de grossesse plus jai limpression que le temps est long. Sa devien dure dure c dernié jour et la chaleur du sud n'arange pas les choses!
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 15:11
Bonjour à toutes, Je suis prévue pour le 10 aout et jusqu'ici ça va, je suis pas trop fatiguée, même si il y a des jours où j'ai sacrément mal au dos et/ ou au bassin. D'un côté j'ai hâte d'accoucher pour voir la tête du bébé et retrouver un peu de mobilité, d'un autre, j'apprécie mes derniers moments à 2 avec mon homme. Hier soir je me disais qu'on était bien tous les deux et que ça sera plus jamais pareil... :? Du coup on en profite pour sortir et voir nos amis... Bon courage à toutes !
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:20
pour moi c prévu pour le 13 aout! g beaucoup de contractions douloureuses j'y ai même cru ce matin, des nausées et surtout bébé qui commence à être bien bas! même si j'adore le sentir bouger, j'ai hâte bisous a toutes!!!!
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:43
Oui sa va etre un grand changement, Aprés trois ans de mariage j'ai l'habitude d'etre seul avec mon mari et la tout va changer. Avec bb sa sera diferent, et sacrifié certaines sorti entre amis. Mais je pense qu'on sera bien a trois, yaura encore plus de rire et de joie dans la maison.
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:04
Coucou, moi aussi ma DPA est prévue le 1/8 et vendredi dernier, j'ai eu des contractions toute l'après-midi mais trop irrégulières et assez supportables, j'ai cru quand même que j'allais accoucher....mais en fin d'après midi plus rien.... et depuis j'en ai quelques unes mais qui repartent aussitôt. C'est aussi un BB3 et c'est vrai que les contractions de travail se reconnaissent entre toutes. Donc, j'attends patiemment qu'elles viennent. C'est un peu long mais il ne nous reste plus que quelques jours maintenant.... alors courage à toi. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.