Recherche maman 1ere quinzaine d'aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
samana83 2 messages
samana83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 19:20
kikou les filles! moi c sam, ma dpa est le 8/8/2008. ca me rassure de lire vos posts, jme dis ke je ne suis pas la seule acompter les jours pour que ca en finisse mais surtout pour voir ma puce! l'attente est vraiment longue. en plus moi aussi je suis du sud et dur,dur la chaleur pour les jambes. ca fait 1 semaine que g des contractions de plus en plus nbreuses mais douloureuses aussi. hier je l'ai calculées pendant 2h30 toutes les 10 min et je vous assure que mon front perlait de chaleur.j'y ai vraiment cru! aujourd'hui ca va mieux mais ttes les 10 a 15 min kan mm et vraiment mal. dites moi que la finest proche. vous pensez que mon col a changé, vous en avez parlé a votre sf? allez besoin de qq conseils.... bisous les filles
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:12
salu a vous!!! moi c'est prévu le 1 aout mais je ne tien plus j'arrive plus a me lever de mon lit le matin tellement j'ai mal au bassin et entre les cuisse comme si c'était au vagin!!! mais je suis obligé de faire le ménage sinon chérie dégueulasse tout et après c'est pir!!! je tien le coup mais se qui m'enbête le plus c'est que je peux pas m'habiller...bon a++
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:24
Bonjour à toutes! Ma DPA est prevu pour le 02/08, et moi aussi j'en ai assez disons que je ne me suporte plus je me trouve énorme je n ose meme plus me regarder dans la glace et pour couronner le tout je commence à faire de la retention d'eau. J'aimerai que mon fils se decide à sortir, comme bcp d entre vous j'ai fait des faux travail mais à quand le vrai! Je n'espère meme plus je me dit sois il arrivera le jour J ou plus tard maintenant. Qu'elle dommage, enfin moi sa m'arrangerai mais lui nous montre dejà que c lui qui decide lol Bon je vais aller marcher un peu sa va me faire du bien. Bonne journee a toute
samana83 2 messages
samana83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 12:30
allez courage !! 2 semaines maxi pour vous les filles... d'apres un site internet , je devrai accoucher aux alentours de demain. en rapport avec la lune, on verra si c vrai?je vous tiendrai au courant.. oui en attendant faut marcher a ce qu'il parait le bb descend mieu ds le bassin et appuie plus sur le col... a suivre
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:03
Salut a toutes, Ma dpa est le 10 aout, mais j'éspére bien que ma ptite nana sera là avant! En attendant, mon bassin me fait souffrir, surtout le matin, sa me réveil, des gros coups de fatigue par moment, alors dodo au moin 3 fois/jours :lol: ! C'est vrai il parait qu'il faut marcher un peu , mais alors défois sa me fait super mal, comme des aiguilles qui s'enfoncent :shock: , a chaque mouvement de jambes que je fais, peut etre c'est bébé qui appuis ou mon bassin qui s'écarte, j'en sait trop rien, a vrai dire! A par sa j'ai hate de voir ma poupette et de lui faire plein plein de bisous, et de lui croquer ses petons qui me pétes le ventre a chaque fois qu'elle bouge :D :D :D !!! Bon courage a toutes
cellou 17 messages
cellou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 23:00
bonjour a vous toute moi c est prevu pour le 1er aout et rien pas de contraction, pas de fatigue mais alors qu est ce que j en ai marre ce qui me fait peur c est de depasser le therme... enfin bon on verra bien bon courage a vs toute
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 06:36
[color=green:b112248071]J'dois être bigleuse, j'avais pas vu ce post !!! :oops: Bon, ben pour moi, DPA le 2 Aout, soit J-6 aujourd'hui !!! Comme je l'ai écris dans d'autres posts, contractions durant 4h hier soir,et ce matin réveil tôt car dlr de rrrr et envie de ménach' !!! Voilà !!! :wink: [/color:b112248071]
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 22:29
salut les filles! J-15 aujourd'hui, d'après le site! mais j'espère avant! et comme la semaine dernière, je vais débuter celle ci en me disant, ces peut être pour ces jours!!!! on en vient même à faire des paris avec mon mari! en tout cas, bébé est très bas mais cette semaine, je suis partie voir la sage femme et mon col était fermé et intermédiaire! donc je me dis que j'irais surement à terme! et vous, vos col sont comment??? bon courage à toutes!!!!!!!!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 09:39
ma DPA est le 12/08 je n ai aucun symptome pour le moment j avoue cela commence à faire trop long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.