J-10 et maux de tete

Discussions

Auteur
Message
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 09:41
coucou les filles! cela fait le 4ème jour que j'ai mal a la tête que d'un côté!!! penser vous que ca peut être du a la grossesse? est ce qu'il y en a dans le même cas que moi?
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:02
[quote:b9a611d5e1="mamel35"]coucou les filles! cela fait le 4ème jour que j'ai mal a la tête que d'un côté!!! penser vous que ca peut être du a la grossesse? est ce qu'il y en a dans le même cas que moi?[/quote:b9a611d5e1] bonjour je suis à j-20 et moi aussi il m'arrive assez régulièrement d'avoir mal à la tête.Mais la sage femme m'avait dit qu'en fin de grossesse la tension pouvait augmenter.Alors je me dis que ça doit être ça.......
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:06
:arrow: Coucou! Et bien, les maux de tête que d'un côté, ça pourrait être un migraine, est-ce que tu y es sujette déjà? ou alors c'est des maux de tête de fatigue, moi j'ai eu les deux pendant la grossesse! je pense que tu peux prendre du doliprane, ça te soulagera :wink: ! bisous
PTITEPRINCESS 9 messages
PTITEPRINCESS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:18
Bonjour Moi j'en suis à J-17 et j'ai mal à la tête et envie de vomir quasi constament, ni doliprane, di dafalagn ne font effet. * J'ai appélé les sages femmes hier soir leur répondre "prenez votre mal en patience tout va bientôt s'arranger vous n'êtes plus loin de votre terme!!! Merci du réconfort!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:31
[quote:978337f8fe="PTITEPRINCESS"]Bonjour Moi j'en suis à J-17 et j'ai mal à la tête et envie de vomir quasi constament, ni doliprane, di dafalagn ne font effet. * J'ai appélé les sages femmes hier soir leur répondre "prenez votre mal en patience tout va bientôt s'arranger vous n'êtes plus loin de votre terme!!! Merci du réconfort!!!![/quote:978337f8fe] Coucou! ah mince , tu dois avoir des migraines alors pour que les médocs fassent pas effet, et là je te comprends c'est dur parce qu'enceinte on ne peut rien prendre de plus costaud, moi j'ai eu deux migraines pendant la grossesse et j'ai dû aussi prendre mon mal en patience :? ! je te comprends, c'est dur, essaies de te reposer au maximum, les bruits, les lumières crues, les mouvements accentuent la douleur, bon courage et gros bisous
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:46
je suis sujette aux migraines coup de bol depuis ma grossesse j en ai pas eu!!! petit conseilles: boit beaucoup d eau fraiche ' mais pas tro pour tes intestion) repose toi beaucoup ds la journée aux calme et ds la penombre fais de grande respiration "complete" et avec ton index ds le calme quand tu te repose du fait des point de compression entre tes deux yeux!! tout ne marche pas mais comme je te lai dit je suis une migraineuse (jusqu a 4 migraine par mois qui dure qql jours) bon courage et surtout ne t enerve pas car sa passe pas sinon ta tension monte et la c pire
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 10:52
:arrow: Lalouceo: je suis d'accord avec toi, c'est de bons conseils, moi c'est comme toi, j'en ai bcp en tps normal, des migraines hormonales, là, je suis tranquille mais quelques mois après l'accouchement, ça va revenir :? !
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:56
elomars... j espere pas!!! qu est ce que je suis tranquille depuis presque 9 mois lol surtout qu apres de teste et des medicament ya rien qui ma fai effet et ou il on trouvé se que javait!! le seul truc qui me calme c l efferalgan codeiné a ne pas prendre enceinte biensur :D
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:59
Bonjour, Alors moi, j'ai mal à la téte régulierement depuis environ 15j, j'en ai parlé à la SF , qui m'a dit de me reposer et de boire du coca, café car la caféine faisait diminuée les céphalée le hic c'est que je n'aime pas le café, et le coca ne me dit rien
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:06
[quote:6416b1a0bf="lalouceo"]elomars... j espere pas!!! qu est ce que je suis tranquille depuis presque 9 mois lol surtout qu apres de teste et des medicament ya rien qui ma fai effet et ou il on trouvé se que javait!! le seul truc qui me calme c l efferalgan codeiné a ne pas prendre enceinte biensur :D[/quote:6416b1a0bf] Ah oui, moi pareil ça marche très bien ça, et il y a aussi un médoc hyper puissant, le zomig, mais après je me sens vaseuse, j'aime pas le prendre. Mais tu as raison, profitons on est bien tranquilles là :lol: ! :arrow: sg-dine: c'est vrai que la caféine aussi, ça peut soulager. Moi j'adore le coca light alors ça va!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:18
pareil le zomig je lest pri une seul fois et tt mes membre se decomposer sur places!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:21
Oui c'est méga puissant comme truc! ta dpa est quand?
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:27
normalement 17 aout demain rdv avec la gygy car probleme de placenta donc soit tt vas bien soit c une cesa!!! grrrr mais bon c comme sa!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 11:28
et to?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:34
Moi c'est le 27! tu me diras pour ton rdv demain, ça te dirait pas de venir nous rejoindre dans le post des baleines de la deuxième quinzaine d'août, il y a une super ambiance, et comme ça on se tient toutes au courant, c'est génial! super accueil garanti :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.