TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:17
Oh désolée Elo et Paloma d'être moi aussi partie comme une voleuse. Mais j'avais prévenu que je partais faire un plouf dans ma piscine. :oops: Elo pour ton histoire du vieux voyeur, quelle horreur. En plus, les vieux c'est les plus frustrés et les plus obsédés. J'aurais été gênée aussi. Je crois que l'avantage du mien, c'est qu'il y voit presque plus rien donc ya pas de risques! :lol: Tisi, pour le col je sais pas car la gygy m'aurait pas examinée, je me serai rendue compte de rien. Paloma, il est chiant l'anesthésiste à vouloir te faire changer de choix.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:17
:arrow: Lili, je parie une fille !!! :lol: :arrow: féerose, jai aussi parfois le ventre tendu, et oui, c'est une contraction !!! moi, aussi, parfois, ça dure longtemps, mais j'en ai parlé avec la SF, et elle m'a dit rien à craindre, notre utérus se prépare, et tant que ça ne dépasse pas le taux normal de contractions par jours, et qu'elles ne sont pas douloureuses, ça va !!! Lili, un ti cadeau : Ma petite soeur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jessica,5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg.html][img:bbc9230269]http://images4.hiboox.com/images/3008/5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg[/img:bbc9230269][/url]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:18
:arrow: Titia: hallucinant, j'étais en train de penser à toi, je me disais, elle va pas tarder à arriver :shock: !
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:18
he ben moi avec mon diabète gestationnel g pas droit au sucre, mais hier en courses y avait du nutella de 780Gg en promo, he ben je l'ai acheté et il m'attend avec impatience que je vienne le manger à mon retour de la mater :twisted: :twisted:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:19
[quote:c354c034da="elomars"]Ah oui! ben, tu sais après oui je pense que ça dépend, certaines ont des contractions et ne les sentent pas. Fais gaffe quand même si tu as trop mal, fais vérifier. Pour la tête en bas, ça doit faire drôle, ça je la sens pas, et pour ma première grossesse, je l'ai senti que le jour j, donc, je peux pas trop te dire.[/quote:c354c034da] Oui ça fait drôle mais moi ça me rassure non je ne suis pas maso :lol: parce que je le sens bon bref voilà on verra! Sinon j'ai pas lu toutes les pages vont pipleter trop les miss. Du coup je sais pas ou en ait Morgane car j'avais vu ce matin que ces résultats ètaient pas cool :evil: :twisted:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:20
[quote:a18fc3b995="talitouty"]Oh désolée Elo et Paloma d'être moi aussi partie comme une voleuse. Mais j'avais prévenu que je partais faire un plouf dans ma piscine. :oops: Elo pour ton histoire du vieux voyeur, quelle horreur. En plus, les vieux c'est les plus frustrés et les plus obsédés. J'aurais été gênée aussi. Je crois que l'avantage du mien, c'est qu'il y voit presque plus rien donc ya pas de risques! :lol: Tisi, pour le col je sais pas car la gygy m'aurait pas examinée, je me serai rendue compte de rien. Paloma, il est chiant l'anesthésiste à vouloir te faire changer de choix.[/quote:a18fc3b995] :arrow: Taly: mais t'inquiètes pas! autant pour moi :oops: ! Tu me fais trop rire avec ton vieux :lol: ! :arrow: Paloma: en effet, ta soeur est très jolie! comme toi :wink: !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:20
[quote:07f70f24b1="féerose"]Toute façon je vais pas me plaindre c'est pas grand chose comme douleur par rapport à mes douleurs d'hémo que j'ai plus d'ailleurs ça c'est le 8) Donc d'un autre coté je panique un peu parce que j'ai peur de passer à coté des signes précurseurs :roll: :oops: Mais comme c'est un premier j'ai une marge d'attente dans le travail :wink:[/quote:07f70f24b1] Feerose J'ai la meme chose que toi je pense... et ma cousine SF m'a dit que c'etiaent des douleurs de "fond uterin". En gros, c'est l'ureus qui commence a se preparer doucement. J'ai le ventre dur mais qui reste dur pendant 2 heures ett meme allongée.... epas de debut, ni de fin et pas de douleur FRANCHE... mais plutot un "mal latent".... Donc pas d'inquietude a avoir....Moi, lorsque ca m'arrive (pas très souvent....) je prends un spasfon et ca me soulage. Mais dès que je me releve ca recommence. Ca dure une journée et le lendemain, generalement, ca va mieux. Sinon, comme toi, je ne reconnais pas encore les vraies contractions... J'espère que ca va t"aider... Lili :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:21
[quote:6e78bc8f52="féerose"][quote:6e78bc8f52="elomars"]Ah oui! ben, tu sais après oui je pense que ça dépend, certaines ont des contractions et ne les sentent pas. Fais gaffe quand même si tu as trop mal, fais vérifier. Pour la tête en bas, ça doit faire drôle, ça je la sens pas, et pour ma première grossesse, je l'ai senti que le jour j, donc, je peux pas trop te dire.[/quote:6e78bc8f52] Oui ça fait drôle mais moi ça me rassure non je ne suis pas maso :lol: parce que je le sens bon bref voilà on verra! Sinon j'ai pas lu toutes les pages vont pipleter trop les miss. Du coup je sais pas ou en ait Morgane car j'avais vu ce matin que ces résultats ètaient pas cool :evil: :twisted:[/quote:6e78bc8f52] Ben écoutes, en fait Morgane devait s'organiser pour voir un médécin, elle était avec sa fille aujaurd'hui et il n'y avait pas sa maman pour la lui garder, j'espère que ça s'est arrangé.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:22
[quote:765c6347a0="elomars"]:arrow: Titia: hallucinant, j'étais en train de penser à toi, je me disais, elle va pas tarder à arriver :shock: ![/quote:765c6347a0] hé vi!!! t'as vu ça transmission de pensées!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:22
[quote:2916dee030="paloma1606"]:arrow: Lili, je parie une fille !!! :lol: :arrow: féerose, jai aussi parfois le ventre tendu, et oui, c'est une contraction !!! moi, aussi, parfois, ça dure longtemps, mais j'en ai parlé avec la SF, et elle m'a dit rien à craindre, notre utérus se prépare, et tant que ça ne dépasse pas le taux normal de contractions par jours, et qu'elles ne sont pas douloureuses, ça va !!! Lili, un ti cadeau : Ma petite soeur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jessica,5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg.html][img:2916dee030]http://images4.hiboox.com/images/3008/5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg[/img:2916dee030][/url][/quote:2916dee030] [color=violet:2916dee030]Vous vous ressemblez beaucoup, très joliiiiiiiie! :wink: Là Yohann est en train de mettre le store sur la fenêtre de Maëlisse car ya pas de volets. Et la chambre est enfin terminée......[/color:2916dee030]
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:23
[quote:01027d87e5="paloma1606"]:arrow: Lili, je parie une fille !!! :lol: :arrow: féerose, jai aussi parfois le ventre tendu, et oui, c'est une contraction !!! moi, aussi, parfois, ça dure longtemps, mais j'en ai parlé avec la SF, et elle m'a dit rien à craindre, notre utérus se prépare, et tant que ça ne dépasse pas le taux normal de contractions par jours, et qu'elles ne sont pas douloureuses, ça va !!! Lili, un ti cadeau : Ma petite soeur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jessica,5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg.html][img:01027d87e5]http://images4.hiboox.com/images/3008/5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg[/img:01027d87e5][/url][/quote:01027d87e5] Elle est magnifique ta petite soeur vous êtes une famille de top modèle! Merci pour ta réponse mais comme je disais je suis incapable de les compter d'ailleurs j'en ait depuis longtemps puisque mon col à la dernière visite c'était encore raccourci et ouvert à 1doigt et que je suis quand même à 6 spasfons par jour. De toutes façon c'est plus très grave car commençant officiellement le 9ème mois demain et au vu de la dernière estimation poids taille d'Alban je pense que même si il arrivait avant il ne serait pas du tout en danger et ça c'est le principal
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:23
:arrow: Titia! oui c'est ça :D ! comment ça va tes mains, tjs pareil? :arrow: Audrey: trop mignon le papa qui bosse dans la chambre, moi j'adorais quand mon chéri le faisait, mais il a fini depuis un moment :( !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:23
[quote:516ee9ba7c="paloma1606"]:arrow: Lili, je parie une fille !!! :lol: :arrow: féerose, jai aussi parfois le ventre tendu, et oui, c'est une contraction !!! moi, aussi, parfois, ça dure longtemps, mais j'en ai parlé avec la SF, et elle m'a dit rien à craindre, notre utérus se prépare, et tant que ça ne dépasse pas le taux normal de contractions par jours, et qu'elles ne sont pas douloureuses, ça va !!! Lili, un ti cadeau : Ma petite soeur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/jessica,5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg.html][img:516ee9ba7c]http://images4.hiboox.com/images/3008/5c7dae650e8c7f924e40e8c9baf592aa.jpg[/img:516ee9ba7c][/url][/quote:516ee9ba7c] Wouhou !! Elle est Superbe !! Dis Paloma, le gateau qu'elle a dans son assiette.... c'est pour faire semblant non ??? Elle est vraiment terrible !! Un petit air de famille non ???
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:24
Merci Elomars et Audrey !!! jai du mal à voir qu'on se ressemble !!! Elle me donne envie avec son moelleux au chocolat !!! :lol: :lol: :arrow: titia, quelle chance d'avoir une piscine !!! veinarde !!! Au fait, c'est vrai que Morgane, on a toujours pas de news !!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:25
[quote:d463446842="Lilicripette"][quote:d463446842="féerose"]Toute façon je vais pas me plaindre c'est pas grand chose comme douleur par rapport à mes douleurs d'hémo que j'ai plus d'ailleurs ça c'est le 8) Donc d'un autre coté je panique un peu parce que j'ai peur de passer à coté des signes précurseurs :roll: :oops: Mais comme c'est un premier j'ai une marge d'attente dans le travail :wink:[/quote:d463446842] Feerose J'ai la meme chose que toi je pense... et ma cousine SF m'a dit que c'etiaent des douleurs de "fond uterin". En gros, c'est l'ureus qui commence a se preparer doucement. J'ai le ventre dur mais qui reste dur pendant 2 heures ett meme allongée.... epas de debut, ni de fin et pas de douleur FRANCHE... mais plutot un "mal latent".... Donc pas d'inquietude a avoir....Moi, lorsque ca m'arrive (pas très souvent....) je prends un spasfon et ca me soulage. Mais dès que je me releve ca recommence. Ca dure une journée et le lendemain, generalement, ca va mieux. Sinon, comme toi, je ne reconnais pas encore les vraies contractions... J'espère que ca va t"aider... Lili :wink:[/quote:d463446842] Merci pour ta réponse lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.