TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:05
[quote:9451d5c009="féerose"]Coucou les piplettes me revoilà dites les filles quand vous avez de grosses douleurs au bas ventre et un peu partout au niveau du ventre vous croyez que c'est normal ça travaille ou il vaut mieux aller consulter? J'hésite surtout que comme je ne sais pas déceler le début et la fin des contractions je suis incapable de calculer combien j'en ai :roll: :oops: Enfin bref je vais voir dès que chéri rentre ce que lui en pense parce que cette nuit c'était pas terrible aujourd'hui je suis resté au calme mais bon c'est super désagréable quand même! :roll: Ce doit être les joies de fin de grossesse :lol:[/quote:9451d5c009] j'ai pas ça, juste des douleurs à la symphyse pubienne
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:06
[quote:5bd2e0b342="féerose"]Coucou les piplettes me revoilà dites les filles quand vous avez de grosses douleurs au bas ventre et un peu partout au niveau du ventre vous croyez que c'est normal ça travaille ou il vaut mieux aller consulter? J'hésite surtout que comme je ne sais pas déceler le début et la fin des contractions je suis incapable de calculer combien j'en ai :roll: :oops: Enfin bref je vais voir dès que chéri rentre ce que lui en pense parce que cette nuit c'était pas terrible aujourd'hui je suis resté au calme mais bon c'est super désagréable quand même! :roll: Ce doit être les joies de fin de grossesse :lol:[/quote:5bd2e0b342] Coucou Féerose: Et bien pour les douleurs, les contractions tu dois en avir une dizaine par jour à ce stade et si elles sont très douloureuses, il vaut mieux appeler la mater. Touches ton ventre, tu sens qu'il se durcit, tu mets le smains au milieu, et dès que c'est la fin de la contraction ça se remet normal. C'est vrai que c'est pas évient à distinguer des tiraillements car la contraction, moi quand ça commence, ça me tire.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:07
[quote:1c729c0c1f="tisi"]Letty Au fait je me souviens plus pourquoi tu as une césarienne le 1er août ???? bébé est trop gros ????[/quote:1c729c0c1f] non elle est en transverse et veut pas en bouger
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:08
[quote:6c3c19ebb5="elomars"][quote:6c3c19ebb5="féerose"]Coucou les piplettes me revoilà dites les filles quand vous avez de grosses douleurs au bas ventre et un peu partout au niveau du ventre vous croyez que c'est normal ça travaille ou il vaut mieux aller consulter? J'hésite surtout que comme je ne sais pas déceler le début et la fin des contractions je suis incapable de calculer combien j'en ai :roll: :oops: Enfin bref je vais voir dès que chéri rentre ce que lui en pense parce que cette nuit c'était pas terrible aujourd'hui je suis resté au calme mais bon c'est super désagréable quand même! :roll: Ce doit être les joies de fin de grossesse :lol:[/quote:6c3c19ebb5] Coucou Féerose: Et bien pour les douleurs, les contractions tu dois en avir une dizaine par jour à ce stade et si elles sont très douloureuses, il vaut mieux appeler la mater. Touches ton ventre, tu sens qu'il se durcit, tu mets le smains au milieu, et dès que c'est la fin de la contraction ça se remet normal. C'est vrai que c'est pas évient à distinguer des tiraillements car la contraction, moi quand ça commence, ça me tire.[/quote:6c3c19ebb5] Oui le problême c'est que mon ventre est pratiquement tout le tant dur or une contraction paut pas durer 3H00 quand même donc je suis paumée pour les calculs :oops: :roll:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:08
[quote:f042665bb8="lettybzh"][quote:f042665bb8="féerose"]Coucou les piplettes me revoilà dites les filles quand vous avez de grosses douleurs au bas ventre et un peu partout au niveau du ventre vous croyez que c'est normal ça travaille ou il vaut mieux aller consulter? J'hésite surtout que comme je ne sais pas déceler le début et la fin des contractions je suis incapable de calculer combien j'en ai :roll: :oops: Enfin bref je vais voir dès que chéri rentre ce que lui en pense parce que cette nuit c'était pas terrible aujourd'hui je suis resté au calme mais bon c'est super désagréable quand même! :roll: Ce doit être les joies de fin de grossesse :lol:[/quote:f042665bb8] j'ai pas ça, juste des douleurs à la symphyse pubienne[/quote:f042665bb8] Salut Le soir moi j'ai très mal au bas ventre milieu... je ne sais pas non plus ce que c c peut être ligamentaire c que ça pèse maintenant ... Letty c quoi Symphyse ?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:10
[quote:2a1721335f="tisi"][quote:2a1721335f="lettybzh"][quote:2a1721335f="féerose"]Coucou les piplettes me revoilà dites les filles quand vous avez de grosses douleurs au bas ventre et un peu partout au niveau du ventre vous croyez que c'est normal ça travaille ou il vaut mieux aller consulter? J'hésite surtout que comme je ne sais pas déceler le début et la fin des contractions je suis incapable de calculer combien j'en ai :roll: :oops: Enfin bref je vais voir dès que chéri rentre ce que lui en pense parce que cette nuit c'était pas terrible aujourd'hui je suis resté au calme mais bon c'est super désagréable quand même! :roll: Ce doit être les joies de fin de grossesse :lol:[/quote:2a1721335f] j'ai pas ça, juste des douleurs à la symphyse pubienne[/quote:2a1721335f] Salut Le soir moi j'ai très mal au bas ventre milieu... je ne sais pas non plus ce que c c peut être ligamentaire c que ça pèse maintenant ... Letty c quoi Symphyse ?[/quote:2a1721335f] La symphyse pubienne est l'articulation antérieure du bassin, entre les os iliaques (merci titia :oops: car c'est elle qui m'a dit ce que c'était comme douleurs)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:11
[quote:44b833d39b="lettybzh"][quote:44b833d39b="elomars"]Oui, tu as vu ça, moi pareil, j'ai le bidou tout poilu, ça fait rire mon homme, mais après ça part! enfin j'espère :shock: ![/quote:44b833d39b] ouais le bidou et du duvet sous le menton, ça m' :evil: , mais c'est vrai que ça part après, en tout cas y a interêt[/quote:44b833d39b] Roooohhhh.. mois aussi j'i des poils au bidou !!! Ca fait rire mon homme... c'est comme un petit duvet ! Vous me rassurez si vous dites que ca part apres !! OUF !!! Par contre, je me disais ca doit etre parceque j'attends un petit gars.. les hormones "males" :lol: :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:11
Toute façon je verrais bien au pire je ferais un tour à la maternité mais j'avoue j'aime pas les déranger pour rien même si c'est leur travail je sais mais c'est dans mon tempérament mais bon si ça ne se calme pas j'ai peut-être quand même aller faire un p'tit tour pour être sure
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 18:11
[color=violet:c3a8ba38e7]Letty :arrow: merci, le tapis on l'a achetée dans le Nord :lol: Lili :arrow: merci, les photos c'est jeudi. Paloma :arrow: merci bien.[/color:c3a8ba38e7]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:12
:arrow: Féerose: Ah oui, alors ça doit dépendre des femmes, tes contractions sont difficiles à détecter, ça te fait des douleurs continues, ou des petits pics qui s'arrêtent et reprennent?
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:13
[quote:06c9b62411="elomars"]:arrow: Féerose: Ah oui, alors ça doit dépendre des femmes, tes contractions sont difficiles à détecter, ça te fait des douleurs continues, ou des petits pics qui s'arrêtent et reprennent?[/quote:06c9b62411] Bah ça dépend c'est pour ça que pour moi c'est pas évident où alors je suis vraiment pas douée :oops: :roll: En tout cas ce qui est sur c'est que lorsque cela me fait mal après je sens bien ça tête qui pousse et ça ça fait super mal mais là je sais que c'est Alban :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:15
[quote="paloma1606"]:arrow: :arrow: Lili, hum un cône au chocolat !!! tu vois, moi, j'ai rien en glaces, comme ça, je ne suis pas tentée !!! :lol: J'ai mangé aussi 2 nectarines !!! :wink: quote] Bah, normalement, je n'ai JAMAIS cela dans mon congel.. mais comme ma BM adore les glaces le soir, nous avions fait le plein .. glaces en pots etc... et il reste 3 cronets ... ppppfffff..... bon, j'ai tenu bon ! 1 nectarine et 2 abricots !!! OUF ! Faut tenir ce soir maintenant .... aarrarggghh ...J'espère que Zhom va les manger !!! :lol: :lol: :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:15
Toute façon je vais pas me plaindre c'est pas grand chose comme douleur par rapport à mes douleurs d'hémo que j'ai plus d'ailleurs ça c'est le 8) Donc d'un autre coté je panique un peu parce que j'ai peur de passer à coté des signes précurseurs :roll: :oops: Mais comme c'est un premier j'ai une marge d'attente dans le travail :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:16
Ah oui! ben, tu sais après oui je pense que ça dépend, certaines ont des contractions et ne les sentent pas. Fais gaffe quand même si tu as trop mal, fais vérifier. Pour la tête en bas, ça doit faire drôle, ça je la sens pas, et pour ma première grossesse, je l'ai senti que le jour j, donc, je peux pas trop te dire.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 18:17
me revoilààààààààààààà j'en peux plus de cette chaleur! bon j'ai ht la baignoire ça y est. pour bébé 9 nadia et tali c'est un entrepot! j'ai ht ma piscineuuu nananananèreuu! plus de 3M sur 1.85M pour 50cm en hauteur! moi ça me va, faut qu'on la gonfle, qu'on la remplisse etaprès plouf, demain koi pas avant, mm fin d'apres midi! sérieux 6 pages en 2 voir 3h... pfff.. tisi joyeux 9ème mois jumelle, et de rien pour l'avatar! ct bien moi pour le rêve des kidnappeurs, ki d'autres pour faire ce genre de rêves??? bon je veux rentrer à libourne, fais chier d'être ici, et non palo je suis pas en manque des BP... ça va pas ou koi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.