TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:02
:arrow: Taly: oh, quel voyeur ton vieux d'en face :D ! moi c'était à mon ancien appart, quand j'étais enceinte de ma première fille, j'avais mis une piscine et un des vieux de l'immeuble me regardait tout le tps me baigner, et le pire c'est qu'un jour je le croise et il me dit "vous profitez bien, je vous regarde svt vous baigner!" et là, cannisses immédiates :D ! :arrow: Tisi: coucou! et bien pour le col, je ne sais pas , je n'ai presque pas de contractions, par contre les pertes j'en ai pas mal mais plutôt blanches, et parfois oui jaunâtres, c'est normal. :arrow: Pam: hum, la méga glace, quelle chance!!! je suis jalouse :P !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:15
Eh oh ! :twisted: il va falloir se calmer les filles !!! ça va pas ou quoi ? le soleil vous a trop tapé sur la tête !!! je viens de rentrer, et j'ai tout ça à lire !!! :wink: :arrow: elomars, ta fille est toujours aussi belle !!! elle me fait penser à ma soeur à son âge, et je peux te dire qu'aujourd'hui, ma soeur est une très belle fille, et elle est mannequin à NYC !!! ta fille, elle brisera des coeurs !!! tu as eu raison avec ton mari, il aurait pu te demander avant tout de même !!!! :arrow: Lili, ma belle pêche, je t'emmènerai avec moi avec grand plaisir, c'est sans problème, mais je crois que ton mari ne serait pas d'accord vu comment il t'adore !!!! c'est super qu'il monte une société, et puis, si ça marche aps, vous faites vos valises, et venez nous rejoindre à NYC !!!! D'ailleurs, là bas, si un jour l'une d'entre vous veut passer des vacances, no pb, vous n'aurez que le billet d'avion à payer !!! :wink: :arrow: Naniepoule, tu imites Lipoutou ou quoi? elle aussi elle se trompe entre Paloma et Pamela !!! En tout cas, je t'admire car ce que tu as vécu a dû être un vrai choc, et on voit la femme forte en toi !!! :arrow: Babyboum, hello !!! reposes toi c'est important !!! :arrow: Tisi, te revoilà ma belle !!!! moi, il ne vérifie plus mon col depuis début juillet, et je peux te dire que j'ai qqs contractions mais pas trop, et comme Elomars, des pertes blanches ou jaunes. :arrow: Tali, tu as vu Pamela avec sa glace !!! :twisted: :twisted: ELLE NOUS NARGUE !!!! en plus, elle a fait un GROS PLAN !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:18
:arrow: Ah Paloma! Je croyais que j'étais toute seule :roll: ! Merci pour ma titine, elle adore qu'on la prenne en photo, ah ces nanas! Alors tu es allée à la mater?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:22
Les filles, vous voyez mon avatar, il n'apparaît plus sur mon ordi!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:22
Oui, ma belle !! j'étais en avance, donc il m'ont pris de suite. J'ai vu l'anesthésiste, et franchement, il a essayé de me convaincre de prendre la péri, mais j'ai résisté et j'ai dit NON !!!! En plus, je n'ai aucune contre indication donc....il m'a jsute dit que si on me déclenchait, il me la faudrait, mais il n'a jamais été question de déclencher quoique ce soit...enfin, il a utilisé ses cartouches. Punaise, pourquoi on ne laisse pas les femmes choisir leur façon d'accoucher !!! :twisted: après, je suis remonté en voiture, et je me suis tapée un coup de soleil sur le bras gauche et la poitrine !!! HIHIHI !!!! Là, je suis bien au frais chez moi !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:23
Je le vois Elomars, c'est juste que la page doit être trop lourde !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:26
Oui, c'est ton choix, et il ne devrait pas chercher à te convaincre, et tu verras bien le jour j! Ah oui, les coups de soleil en voiture, je connais :? ! moi je suis allée à la mater hier parce qu'il fallait que je refasse les analyses pipi, les pots étaient souillés! heureusement j'étais en forme, je mets 40 min pour y aller :? ! et par contre aujaurd'hui je le paye, je suis naze de chez naze!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:26
[quote:03b872a5c7="paloma1606"]Je le vois Elomars, c'est juste que la page doit être trop lourde !!![/quote:03b872a5c7] Ok merci :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:26
Arg !!!! dis-moi, elles sont parties toutes comme des voleuses?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:27
ben oui, les vilaines, je suis restée seule, triste , désoeuvrée :cry: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:29
Il va falloir leur apprendre les bonnes manières, je crois !!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 17:30
qu'est ce que vous avez à raler les filles? :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:31
Elles ont peut être été kidnappées par les monstres de Titia :lol: ! c'est pas Titia qui avait rêvé que Nadia était kidnappée?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:32
[quote:5e4ab23a23="lettybzh"]qu'est ce que vous avez à raler les filles? :lol:[/quote:5e4ab23a23] :arrow: Coucou Letti! Et oui, on râle :D ! en plus aujaurd'hui je suis de mauvaise humeur :x ! Viens apaiser ces esprits râleurs :lol: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 17:32
Elles nous ont abandonnées comme de vieilles chaussettes !!! Sinon, bizarrement, je n'ai plus de réseau sur mon portable, alors que sur l'autre portable que j'ai oui, et c'est le même opérateur !!! ah la technologie !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.