TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:21
[quote:d8ed052d04="Lilicripette"][b:d8ed052d04]Pamela [/b:d8ed052d04] :arrow: Ton vote est enregistré !!! :wink: Affaire a suivre :lol: :lol: :lol: [b:d8ed052d04] Naniepoule [/b:d8ed052d04] :arrow: Et bien...je ne sais que te dire pour ton papa....toutes mes pensées vont pour toi, ton bébé et vers lui aussi....Ton petit bébé peut etre fier de sa maman.... :wink: [b:d8ed052d04]Elomars [/b:d8ed052d04]:arrow: Oui, le Brunch semble ce qu'il y a de plus adapté car avec les enfants.. c'est plus simple pour ceux qui souhaite venir avec. Et tpuis ils joueront tous ensemble pendant que nus boulotterons toute la journée.... Et puis ca rend "moins formelle" la fete et du coup ca permettra a Zhom de naviguer entre ses amis et de passer du temps avec tous.... ce qui est le but recherche !! Bon, j'attends les idées des FRanciliennes !!! [b:d8ed052d04]Paloma [/b:d8ed052d04] :arrow: Dis, tu m'emmenes en Savoir e tpuis a NYC !!! :?: Aller, s'il te plait !!!! :D Non, je plaisante.... Ca fait des mois que je travaille Zhom pour que nous partions.... et il avait preque l'air décidé... et puis finalement, il veut monter une boite l'an prochain.... du coup... nous restons en FRance !!! Je suis contente pour lui mais bon.... Ca me fait penser.. je vais negocier : Si la boite ne fonctionne pas : on part !! Pas bete du tout ca !! :lol: :lol: :lol: Lili :wink:[/quote:d8ed052d04] T'as vu mes idées? Mais bon, si tu préfères un Brunch, je comprends...Par contre tu cherches un endroit où reserver une salle c'est ça? En région parisienne ça va etre assez cher.... Ou alors AU Mc DO :D (Je suis une Parisienne expatriée à Toulouse... )
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:21
[quote:6384f3b085="babyboum"]Salut les filles ! Lilicripette, il me semble avoir parlé avec toi au tt début de nos grossesses respectives. Ton homme et toi avez donc tenu bon pour garder la surprise ! Tu verras, c'est génial quoiqu'il arrive ! Et, dis-moi, ce n'est pas toi qui habite ds le 92 et qui hésitait entre Sèvres, St Cloud ou Foch pour accoucher ? Il se peut que je me mélange un peu les pinceaux donc si ce n'est pas toi, ne m'en tiens pas rigueur ! ![/quote:6384f3b085] Oui [b:6384f3b085]Babyboum[/b:6384f3b085].. EXACTEMENT !! nous avions discuté au tout debut de nos grossesses avec Alex aussi... et puis, j'ai eu des soucis (amniocentese, hematome post amniocentese, puis risque de cardiopathie de bébé) bref, tout ceci m'a poussée vers le post des grossesses patho ou j'ai aussi mes petites copines MApettes.... et je n'osais pas trop venir vous embeter avec mes miseres... et puis, avec Alex qui faisait le lien.... je me suis decidée a revenir sur le post !!! :lol: :lol: :lol: Dis donc, tu as une bonne memoire !!! Finalement, j'ai choisi Saint Cloud, l'hopital. J'en suis plutot satisfaite pour le moment. Tu accouches ou Bayboum et quand toi ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:24
[quote:a86b99a604="babyboum"]Vs dégainez trop rapidmeent les filles ! Le tps que je rédige mon message et je me prends 1 page ds la vue (ça m'apprendra à vs faire des romans !). Lili, j'ai fait qq brunchs et j'avais envisagé cette éventualité pour nos anniversaires à mon homme et moi (tous les deux 30 ans début septembre). En revanche, les lieux que je connais sont assez petits... J'essaie de voir avec une copine et je te file des adresses si j'en ai. Il y en a 1 super bien vers Montmartre sinon mais je ne me souviens plus de la taille à l'intérieur... Je fais mes recherches et je te dis dès que je reviens sur le fofo ! bisous à ttes ![/quote:a86b99a604] Avec Plaisir Babyboum ! Je prends toute idée
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:28
Oups! Premier emmélage de pinceaux, j'ai confondu Audrey et Boubi :? . Désolée. :oops: Alors Boubi, je te souhaite bon courage et bon espoir que tout se passe bien pour ta grd-mère. J'ai un peu de mal à vous suivre les filles, où est-ce que vous avez appris à pianoter aussi vite sur vos claviers??! Et je vais encore prendre du retard car là ma petite puce a besoin de sa "mamiiiiiin" alors faut que j'y aille. Merci à toutes pour votre soutien et à tout à l'heure. Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:29
[quote:59515972b9="boubi80"][quote:59515972b9="Lilicripette"][b:59515972b9]Pamela [/b:59515972b9] :arrow: Ton vote est enregistré !!! :wink: Affaire a suivre :lol: :lol: :lol: [b:59515972b9] Naniepoule [/b:59515972b9] :arrow: Et bien...je ne sais que te dire pour ton papa....toutes mes pensées vont pour toi, ton bébé et vers lui aussi....Ton petit bébé peut etre fier de sa maman.... :wink: [b:59515972b9]Elomars [/b:59515972b9]:arrow: Oui, le Brunch semble ce qu'il y a de plus adapté car avec les enfants.. c'est plus simple pour ceux qui souhaite venir avec. Et tpuis ils joueront tous ensemble pendant que nus boulotterons toute la journée.... Et puis ca rend "moins formelle" la fete et du coup ca permettra a Zhom de naviguer entre ses amis et de passer du temps avec tous.... ce qui est le but recherche !! Bon, j'attends les idées des FRanciliennes !!! [b:59515972b9]Paloma [/b:59515972b9] :arrow: Dis, tu m'emmenes en Savoir e tpuis a NYC !!! :?: Aller, s'il te plait !!!! :D Non, je plaisante.... Ca fait des mois que je travaille Zhom pour que nous partions.... et il avait preque l'air décidé... et puis finalement, il veut monter une boite l'an prochain.... du coup... nous restons en FRance !!! Je suis contente pour lui mais bon.... Ca me fait penser.. je vais negocier : Si la boite ne fonctionne pas : on part !! Pas bete du tout ca !! :lol: :lol: :lol: Lili :wink:[/quote:59515972b9] T'as vu mes idées? Mais bon, si tu préfères un Brunch, je comprends...Par contre tu cherches un endroit où reserver une salle c'est ça? En région parisienne ça va etre assez cher.... Ou alors AU Mc DO :D (Je suis une Parisienne expatriée à Toulouse... )[/quote:59515972b9] [b:59515972b9]Boubi[/b:59515972b9]... oui, je viens de voir... dis donc, ca defile les pages.... je n'ai plus le temps de suivre ! Merci merci, merci pour ces idées Alors Disney et Astrix, j'y avais pensé mais pour le WE car meme si il y aura pas mal d'enfants... l'idée est que les Adultes se retrouvent... et du coup, j'ai peur que cheri n'ai pas trop le temps juste sur l'apres midi de profiter avec les attractions etc... Et pour le WE.. ca revient trop cher pour tout le monde ! Pour un Chateau est.... je trouve l'idée très bonnne, mais idem, j'iamerai un vrai moment de convivialité autour d'un buffet ou d'un repas.... a un moment iu un autre. Et la dissiculté, c'est que dans ces leius là, ils te louent souvent la salle hors de prix et il faut y ajouter un traiteur . En fait, je ne suis pas arretée sur une formule ou une autre... c'est juste que en plein novembrE... je crains un peu les activités exterieuers (acrobranches etc.... car si il fait vraiment froid.... aie....aie....) . Donc encore une fois, si vous connaissez un truc sympa en Novembre en ile de france qui propose une formule tout compris (repas + activité genre degustation de vin ou autre) ou bien juste repas dans un cadre adapé aun groupe avec enfants .... j'achete !!! Lili
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:32
Merci pour le vote :D ! elomars -> moi c'est L'Alsace qui me manque , j'ai ma famille là bas , mes quelques amis d'enfance , mes reperes , ici j'ai personne , c'est pas pareil la région ... J'ai des fois des coups de cafards , avant jier par exemple , et j'ai vraiment les boules par moment mais c'est comme sa , on essai d'y aller normalement tout les 3 mois max. pds 1 semaines ou des fois 4 jours sa depend du taf que mon chéri a ....mais là on peux pas , la derniere fois qu'on y est allés c'était pour Noel ( je savais pas , enfin on etait pas sure que j'étais enceinte )
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:34
[quote:00edc963e4="naniepoule"]Oups! Premier emmélage de pinceaux, j'ai confondu Audrey et Boubi :? . Désolée. :oops: Alors Boubi, je te souhaite bon courage et bon espoir que tout se passe bien pour ta grd-mère. J'ai un peu de mal à vous suivre les filles, où est-ce que vous avez appris à pianoter aussi vite sur vos claviers??! Et je vais encore prendre du retard car là ma petite puce a besoin de sa "mamiiiiiin" alors faut que j'y aille. Merci à toutes pour votre soutien et à tout à l'heure. Bisous[/quote:00edc963e4] Toujours pas :D C'est Audrey qui a sa Grand Mère malade... :( Courage Naniepoule, tu vas réussir à suivre! :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:35
c'était mon 4 heures sa :D ! Moi et Timy on c'est régalé :lol: ! [img:ea4dea017f]http://images4.hiboox.com/images/3008/a8500356ed3bb37ae4985ee8ed7f041b.png[/img:ea4dea017f]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:36
Nanipoule, je suis désolée pour ce que tu as vécu. En effet ça a dû être très difficile. Pour les histoires de vieux, le mien d'en face passe son temps à nous espionner et il s'imagine qu'on le voit pas. C'est trop drôle à voir. Dès qu'il voit qu'on le voit, il se cache derrière un pov buisson tout dégarni genre, là au moins ils me verront pas! :lol: :lol: Je sais pas si c'est sérieux avec mon rhub mais tant pis, je vais aller faire un plouf dans ma piscine je crois. 8)
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:38
MMMMMmmmm Pamela, tu m'invites? :P J'ai plus de glaces moi au congél. Au fait Lilli, désolée, moi non plus je connais pas assez bien la région parisienne pour t'aider. :roll:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:42
mdr pour ton voisin tali ! mauvais espion :lol: oui pas de soucis , j'ai chocolat , creme brlé , fruit de la passion et encore de la chantilly :p ! j'peux faire plouf aussi ? :P punaise avec cette MAP j'ai pas pus profiter du beau temps , chuis toute blanche :lol: ! ............ Et j'ai toujours pas pus me baigner ; mais bon c'est comme sa , j'ai dis à Pascal que je me rattraperais , j'irais avec timothée à la piscine NA !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:47
Ok alors crème brûlée, chocolat et chantilly s'il te plaît. :wink: Oh ben ya pas de problème, tu peux venir faire un plouf mais je te préviens, c'est pas la piscine olympique mais ça rafraîchit quand même. C'est sûr qu'en MAP c'est chiant pour se baigner mais quand tu auras atteint les 37 SA, tu pourras peut être aller à la piscine?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 16:49
oui , je pense , j'espere ... :?
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:54
Dites mois les filles !!!! c de pire en pire j'ai abandonné la lecture... alors excusez moi si je suis à coté de la plaque mais niveau papotage le post doit battre tous les records !!!! bref ic fait chaud (enfin pour l'endroit) mais quand ça dépasse 23 ici c rare et aujourd'hui il a fait 25 ... Je dégouline ... J'ai hate que le dernier mois passe ... Je vous fais des gros bisous à toutes ... sinon j'ai une question. enfin plusieurs questions . vu qu'ici on ne vérifie pas le col... je n'ai aucun moyen de savoir ou j'en suis réellement... je voudrais savoir si celles qui ont des contractions (j'en ai à chaque efort mais pas douloureuses) ont systématiquement leur col qui bouge... s'il y en a qui on mal dant le bas entre le soir à avoir du mal à marcher et aussi si vous avez des pertes jaunatres abondantes.... Merci d'avance de me répondre car je me sens pas super inquiète mais ça me trotte dans la tête.... Merci merci Bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:55
Titia au fait merci encore une fois pour l'avatar tu es une championne !!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.