TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 17:03
Coucou les miss alors voilà cours de prépa sur le travail ce matin très intéressant et après RDV GYGY donc col ouvert à 1 doigt donc verdict ci d'ici 15 jours je ne suis pas rentrée à la mater pour accoucher il me rapelle pour prévoir un déclenchement car au jour d'aujourd'hui Alban est estimé à 3KG500 et 50CM bon ce sont que des estimations mais c'est sur que si on va jusqu'au 23 AOut il dépasse les 4KG300 d'après lui de toute façon il m'a dit qu'il pensait qu'il viendrait de lui-même j'espère aussi ce serait mieux pour tout le monde je commence mon neuvième mois officiellement le 23 Juillet donc bientôt :lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien pour ma part tout va bien et je vais profiter de mon homme puisqu'il à pris sa journée. Bonne soirée à toutes portez vous bien
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:04
coucou bon les filles vous m'avez donné faim alors désolée alex mais je dévore un cône glacée chocolat/pistache :roll: moi je ne sais toujours pas si je vais allaiter.j'essayerai en salle de naissance et on verra par la suite.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:05
Coucou Elomars ! Ca va merci,c'est comme hier mais avec moins de fatigue,donc que du bonheur :D ! Pour le tome 1 ,bin il est toujours là mais il est assez bas dans la liste.faut que tu aille lire parceque y a des histoires rigolotes d'épilation,ça a pas mal papoté ce matin :lol: tu verras. j'ai pensé à toi aujourd'hui,tu devais être bien à le plage :) ,nous il fait un temps nul,grisaille et crachin :? . Apparemment tu as passé une super journée,c'est génial :D ,les enfants doivent être crevés,ils ont du bien se défouler,ça va être calme ce soir :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:07
mon homme est rentré de déplacement à 15h et là il dort profondément :roll: trop bon la glace.mmmm :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:07
:arrow: Coucou Morgane! oui, merci belle journée, et toi, tu es restée avec Naïg? :arrow: Féerose: Coucou! et bien, tu n'as plus qu'à attendre que ton "petit " gars se décide :D !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:07
[quote:fe25a94228="féerose"]Coucou les miss alors voilà cours de prépa sur le travail ce matin très intéressant et après RDV GYGY donc col ouvert à 1 doigt donc verdict ci d'ici 15 jours je ne suis pas rentrée à la mater pour accoucher il me rapelle pour prévoir un déclenchement car au jour d'aujourd'hui Alban est estimé à 3KG500 et 50CM bon ce sont que des estimations mais c'est sur que si on va jusqu'au 23 AOut il dépasse les 4KG300 d'après lui de toute façon il m'a dit qu'il pensait qu'il viendrait de lui-même j'espère aussi ce serait mieux pour tout le monde je commence mon neuvième mois officiellement le 23 Juillet donc bientôt :lol: :lol: J'espère que vous allez toutes bien pour ma part tout va bien et je vais profiter de mon homme puisqu'il à pris sa journée. Bonne soirée à toutes portez vous bien[/quote:fe25a94228] Ouah ! Alban bat le reccord pour l'instant,en effet ça serai mieux qu'il vienne tout seul mais bon... profite bien de ton homme et bonne soirée à toi aussi :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:11
:arrow: cgilg,je rêve ou tu fais des infidélitées aux abricots :shock: !Paaas bien :) ! :arrow: Elomars,non Naïg était au centre de loisir aujourd'hui,j'avais peur de pas trop être en forme aprés qu'on m'ai enlevé mes sondes mais finalement ça va. Cela dit elle s'amuse plus avec ses copines qu'avec moi :roll: ,alors c'est mieux comme ça :) .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:13
Oh laaaa ! J'ai une méga contraction,je vais m'allonger un peu pour voir si ça passe :? . a taleur
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 17:13
Ben Morgane, tu discutes toute seule? :lol: hou je suis moqueuse pas bien :roll: Non, je suis là maintenant...
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 17:15
J'ai honte, je me suis moquée :oops: Et maintenant t'as des contractions :( Ou alors, c'est la pleine lune? :D
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 17:16
ET puis maintenant, c'est moi qui parle toute seule :lol: Ca m'apprendra à jouer les :twisted:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:23
:arrow: Coucou Boubi :arrow: Morgane, non je t'ai pas oubliée, je suis en train de mettre une nouvelle photo! ça va mieux ta contraction?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:23
Bon les filles j'ai pas pu revenir tout de suite après le gouter car un petit oiseau est venu me rendre visite et ne voulait plus partir et vu que ma chatte est une grande chasseuse je voulais le mettre dehors avant qu'elle se réveille. Non mais je vous jure la campagne, on ne peut meme plus etre tranquille chez soi :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:25
:arrow: Coucou Elo! la même que moi, moi aussi je sui sune grande protectrice des animaux, ça m'est arrivé de piler sur la route pour récupérer un animal blessé! :arrow: Nadia et Lipou: super vos photos :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:28
Ben oui et puis pour une fois que j'arrive avant, d'habitude c'est toujours trop tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.