TOME 2:les baleines de la 2eme quinzaine d'aout par ici! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:31
[quote:afa8bf430d="Axelle0604"] j'imagine que tu dois manger un truc super bon?sucré?agreable?.... :lol:[/quote:afa8bf430d] voui j'avoue :oops: .... En plus au frigo. c'est meilleur , sa fond pas le nappage .. :lol: Palo -> De toute façon mon homme veut pas qu'il a de su-su ^^ ! Par contre faites gaffe on m'a déjà prévenut que certaines S-F donnent la sucette à notre bébé quand il pleure lorsqu'elle nous le garde quand on se lave ou autre ... Pascal a sa petite derniere qui a 4 ans et qui a encore sa sucette , et tout les ours toute la journée , non stop , alors quand on l'a on lui enleve on essai de lui expliquer quelle a plus l'age maintenant et qu'à force quand elle parle elle ne prononce pas bien certains mots .............. Merci qui ? ............. A son idiote de mere ! :rolls: nous c'est pas en l'ayant un week end sur deux ou là de nouveau 15 jours qu'elle va arreter definitivement de la prendre d'autant plus que sa mere est capable de lui donner meme si la ptite n'en voudrait pas .....
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:31
Oui, Tya, c'est à la demande,et c'est cool !!! la sf nous a dit de ne pas laisser trop longtemps le bébé tété, soit 10 minutes environ. Tu en penses quoi? et aussi d'alterner entre chaque sein
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:32
[quote:2dbfb10b32="lettybzh"]mon cusin de 2 ans 1/2 a la sienne pratiquement 24H/24, qd l'enfant est fatigué je comprend ça me dérange pas, et puis si je dois la donner à Lisa si ça se trouve elle en voudra même pas :lol:[/quote:2dbfb10b32] De toute façon tototte et dodo ou pas tototte et pas dodo le choix est vite fait mais certains bébé n'en ont pas besoin et franchement je te le souhaite car c'est pénible quand ils dorment avec la tototte et qu'ils pleurent quand ill la perdent
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:33
[quote:782d7d0e8c="Elo63"]Alex décidément nos ptits gars sont des tétouilleurs :lol: Letty Hugo a laché la tototte très tot pour tétouiller son doudou et il le fait que quand il est fatigué[/quote:782d7d0e8c] oui!!ca me fait rire,car il y a une semaine de ca,j'etais allonger loik nous a rejoins au lit,et il jouait avec nous,et il a pris mon teton dans sabouche!!!j'ai eu peur qu'il me mordre!!mdr :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:34
:arrow: Pamela, je suis aussi contre la tototte, et encore plus quand les enfants sont grands !!! :arrow: Lipou, ma sf nous a donné le même conseil. Moi aussi, j'angoisse un peu pour les nuits où je ne vais pas trop dormir, mais bon, il faut qu'ils mangent
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:34
[quote:9f9772b56d="boubi80"][quote:9f9772b56d="paloma1606"]:arrow: Elo, c'est clair !!! :arrow: Morgane, peux-tu nous faire partager ton expérience dans l'allaitement? quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Merci beaucoup[/quote:9f9772b56d] Oui Morgane s'il te plait car j'ai pas eu de cours sur l'allaitement... :( Hier soir, je suis allée chez une copine qui vieznt d'avoir sa puce et elle m'a montré coment faire. Elle allaite toujours couchée sur le côté et il parait que c'est le plus facile. C'est la position qu'on lui a montré à la mater quand elle a démarré l'allaitement.[/quote:9f9772b56d] oui,moi aussi je faisais comme ça au début car je trouvais pas ma position, assise j'étais pas à l'aise,puis finalement j'ai pris de l'assurance,je calais un oreillé sur mes genoux et je posait ma fille dessus,d'où l'intéret du coussin d'allaitement :D ,j'en ai commandé un aussi.Et puis au début assise c'est pas top si on a eu une épisio ou une déchirure :? Et quand j'allaitait la nuit je me mettais comme ça aussi dans mon lit avec elle :D ,on était bien.
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:34
[quote:94a12ca8bc="paloma1606"]Oui, Tya, c'est à la demande,et c'est cool !!! la sf nous a dit de ne pas laisser trop longtemps le bébé tété, soit 10 minutes environ. Tu en penses quoi? et aussi d'alterner entre chaque sein[/quote:94a12ca8bc] la mienne a dit 20 à 25mn, mais c'est plus souvent que le biberon, bonjour Mmes les cernes :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:35
[quote:421b2f3c99="pamela81"][quote:421b2f3c99="Axelle0604"] j'imagine que tu dois manger un truc super bon?sucré?agreable?.... :lol:[/quote:421b2f3c99] voui j'avoue :oops: .... En plus au frigo. c'est meilleur , sa fond pas le nappage .. :lol: Palo -> De toute façon mon homme veut pas qu'il a de su-su ^^ ! Par contre faites gaffe on m'a déjà prévenut que certaines S-F donnent la sucette à notre bébé quand il pleure lorsqu'elle nous le garde quand on se lave ou autre ... Pascal a sa petite derniere qui a 4 ans et qui a encore sa sucette , et tout les ours toute la journée , non stop , alors quand on l'a on lui enleve on essai de lui expliquer quelle a plus l'age maintenant et qu'à force quand elle parle elle ne prononce pas bien certains mots .............. Merci qui ? ............. A son idiote de mere ! :rolls: nous c'est pas en l'ayant un week end sur deux ou là de nouveau 15 jours qu'elle va arreter definitivement de la prendre d'autant plus que sa mere est capable de lui donner meme si la ptite n'en voudrait pas .....[/quote:421b2f3c99] DES PROFITEROLES?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:36
[quote:f7c031304e="pamela81"][quote:f7c031304e="Axelle0604"] j'imagine que tu dois manger un truc super bon?sucré?agreable?.... :lol:[/quote:f7c031304e] voui j'avoue :oops: .... En plus au frigo. c'est meilleur , sa fond pas le nappage .. :lol: Palo -> De toute façon mon homme veut pas qu'il a de su-su ^^ ! Par contre faites gaffe on m'a déjà prévenut que certaines S-F donnent la sucette à notre bébé quand il pleure lorsqu'elle nous le garde quand on se lave ou autre ... Pascal a sa petite derniere qui a 4 ans et qui a encore sa sucette , et tout les ours toute la journée , non stop , alors quand on l'a on lui enleve on essai de lui expliquer quelle a plus l'age maintenant et qu'à force quand elle parle elle ne prononce pas bien certains mots .............. Merci qui ? ............. A son idiote de mere ! :rolls: nous c'est pas en l'ayant un week end sur deux ou là de nouveau 15 jours qu'elle va arreter definitivement de la prendre d'autant plus que sa mere est capable de lui donner meme si la ptite n'en voudrait pas .....[/quote:f7c031304e] Petite astuce Pamela pour la susu de ta belle-fille... J'ai donné la mienne quand j'avais quatre ans... à la [b:f7c031304e]petite souris[/b:f7c031304e]...en échange j'ai eu des jolis mouchoirs avec des petits clowns dessus... OK, je me suis faite avoir :evil: mais selon mes parents c'est passé comme une lettre à la poste et on n'en a plus jamais parlé... Ca marche super bien la petite souris avec les enfants... Dans ma famille, d'autre sont fait pareil et nickel!! A bon entendeur... :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:36
[quote:995d121439="Axelle0604"][quote:995d121439="pamela81"][quote:995d121439="Axelle0604"] j'imagine que tu dois manger un truc super bon?sucré?agreable?.... :lol:[/quote:995d121439] voui j'avoue :oops: .... En plus au frigo. c'est meilleur , sa fond pas le nappage .. :lol: Palo -> De toute façon mon homme veut pas qu'il a de su-su ^^ ! Par contre faites gaffe on m'a déjà prévenut que certaines S-F donnent la sucette à notre bébé quand il pleure lorsqu'elle nous le garde quand on se lave ou autre ... Pascal a sa petite derniere qui a 4 ans et qui a encore sa sucette , et tout les ours toute la journée , non stop , alors quand on l'a on lui enleve on essai de lui expliquer quelle a plus l'age maintenant et qu'à force quand elle parle elle ne prononce pas bien certains mots .............. Merci qui ? ............. A son idiote de mere ! :rolls: nous c'est pas en l'ayant un week end sur deux ou là de nouveau 15 jours qu'elle va arreter definitivement de la prendre d'autant plus que sa mere est capable de lui donner meme si la ptite n'en voudrait pas .....[/quote:995d121439] DES PROFITEROLES?[/quote:995d121439] Roh sa aurait été trop bon sa ! lol mais non j'en ais pas encore reppris :p C'est des coeur gaufré au chocolat mais ceux là sont trop bon !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:36
Oui, on aura une sacrée tête !!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 15:38
Boubi :arrow: merci pour le livre bon je vous laisse je vais aller chercher mes résultats d'analyse à tout à l'heure
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:39
à tte Boubi !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:40
[quote:9681519747="pamela81"][quote:9681519747="Axelle0604"][quote:9681519747="pamela81"][quote:9681519747="Axelle0604"] j'imagine que tu dois manger un truc super bon?sucré?agreable?.... :lol:[/quote:9681519747] voui j'avoue :oops: .... En plus au frigo. c'est meilleur , sa fond pas le nappage .. :lol: Palo -> De toute façon mon homme veut pas qu'il a de su-su ^^ ! Par contre faites gaffe on m'a déjà prévenut que certaines S-F donnent la sucette à notre bébé quand il pleure lorsqu'elle nous le garde quand on se lave ou autre ... Pascal a sa petite derniere qui a 4 ans et qui a encore sa sucette , et tout les ours toute la journée , non stop , alors quand on l'a on lui enleve on essai de lui expliquer quelle a plus l'age maintenant et qu'à force quand elle parle elle ne prononce pas bien certains mots .............. Merci qui ? ............. A son idiote de mere ! :rolls: nous c'est pas en l'ayant un week end sur deux ou là de nouveau 15 jours qu'elle va arreter definitivement de la prendre d'autant plus que sa mere est capable de lui donner meme si la ptite n'en voudrait pas .....[/quote:9681519747] DES PROFITEROLES?[/quote:9681519747] Roh sa aurait été trop bon sa ! lol mais non j'en ais pas encore reppris :p C'est des coeur gaufré au chocolat mais ceux là sont trop bon ![/quote:9681519747] Oh lala CRO CRO bon!!!!!vivement mon 16h!!!!je vais pas tenir serieux!!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:40
[quote:deb7b431c7="lettybzh"][quote:deb7b431c7="paloma1606"]Oui, Letty, c'est ça. :arrow: Boubi, la sf nous a montré cette position, c'est vrai qu'elle est sympa. Sinon, la sf nous a dit de mettre le mamelon et le téton dans la bouche du bébé, et pas juste le téton.[/quote:deb7b431c7] oui elle nous a dit ça aussi il faut que bb prenne tout en bouche, la 1ère semaine est difficile mais il faut perseverer, moi g peur de pas avoir un lait assez nourrissant car j'ai vraiment très envie de partager ce moment intime avec ma lisa[/quote:deb7b431c7] Letty,ton lait sera forcément nourissant,il faudrait que tu sois trés dénutrie pour que ça se répercute sur le lait.Si il y a des carences dans ton alimentation et bien bb aura ce qu'il faut et ça sera toujours au détriment de la maman,donc ne te fais pas de bile,aucun risque d'avoir un mauvais lait,la nature est bien faite :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.