GYGY BRUSQUE

Discussions

Auteur
Message
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:01
BONJOUR A TOUTES NOUVELLE SUR LE FORUM MOI J-25 J ATTEND BB1 UN GARCON LORS DE VOS CONSULTATION EST CE QUE LE GYGY VOUS FAIT IL MAL QUAND IL VOUS OSCULTE LE COL MOI JE SOUFFRE A CHAQUE FOIS ELLE ME FAI VRAIMENT MAL EST CE MOI QUI SUIS DOUILLETTE OU C ELLE QUI N EST PAS TRES DELICATE MERCI POUR VOS REPONSE ET BON COURAGE A TOUTES
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:33
Bonjour KYSOU, personnellement moi je n'ai jamais eu mal pendant un exam gynécologique. peut etre es tu trop crispé? ca joue beaucoup. sinon, si tu ne te sens pas bien avec ton gygy et bien change. Moi c'est ce que j'ai fait avant ma grossesse et j'en suis ravie!
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:47
MERCI POUR VOS REPONSE MOI C POUR LE 10 AOUT MAIS J ESPERE QUE CE SERA AVANT ON VERA BIEN C VRAI QUE JE SUIS CRISPE QUAND ELLE VERIFIE LE COL MAIS ELLE ME FAIT VRAIMENT TRES MAL G L IMPRESION QU ELLE FAIS CA A LA VA VITE ELLE ME DIT DETENDER VOUS MAIS C DUR G MEME MAL ENCORE QUAND JE RENTRE CHEZ MOI POUR CHANGER MAINTENANT C UN PEU TARD JE ME DIT
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 13:58
Ben moi, ça m'avait jamais fait mal de toute ma vie, ni de toute ma grossesse, mais là, j'avais ma visite du 9ème mois ce matin et ouille ouille ouille !!! :( Cette fois ci elle m'a fait mal, c'était pas juste désagréable. Et effectivement, je suis rentrée chez moi pliée en deux, ça a mis une haure à se calmer... Peut être que les examens gynéco font plus mal sur la fin, ou quelque chose comme ça, je sais pas... De toutes façons on devrait plus en avoir beaucoup maintenant.... bon courage !
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 15:11
MERCI CA ME RASSURE MOI G EU RDV HIER ET G RDV VENDREDI PROCHAIN POUR UN CONTROLE CA ME STRESSE DEJA A L IDEE QU ELLE VA ME FAIRE MAL A CHAQUE FOIS J AIMERAI QUEL ME DISE QUE MON COL C OUVERT AU MOINS
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:38
:arrow: Coucou Kysou! Et bien moi en général je ne sens rien, moi c'était au 6° mois que j'avais eu un peu mal , c'est peut être que parfois les gygys sentent moins bien le col, je sais pas. Autant au prochain rdv, tu sentiras bcp moins! Par contre, juste svp si tu pouvais écrire en minuscule car les majuscules c'est vraiment pas agréable à lire. Bisous et tu nous diras comment ça s'est passé :wink: !
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 17:46
[quote:539bf9c9d8="KYSOU"]MERCI CA ME RASSURE MOI G EU RDV HIER ET G RDV VENDREDI PROCHAIN POUR UN CONTROLE CA ME STRESSE DEJA A L IDEE QU ELLE VA ME FAIRE MAL A CHAQUE FOIS J AIMERAI QUEL ME DISE QUE MON COL C OUVERT AU MOINS[/quote:539bf9c9d8] bonjour , je crois que ta touche majuscule est coincée .... :wink: :wink: :wink:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 20:58
cherche pas c'est une femme... :) c'est pas a généraliser...mais c'ets vrai que la plupart des femmes que j'ai été voir y vont franco genre "oui bon, moi aussi j'y suis passé c'est rien, tu vas pas chouiner!!!" alors que les mecs que j'ai vu sont beaucoup plus doux et respectueux...
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 10:30
Merci pour vos reponses et desolé pour les majuscules g eu mal a chaque fois depuis le debut de ma grossesse je vous tiens au courant vendredi
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:36
Coucou Kisou Et bien bon courage alors pour vendredi, et peut être n'hésites pas à dire à ton gygy qu'il te fait vraiment mal. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.