Gygy et sage femme vont me rendre chevre

Discussions

Auteur
Message
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 00:49
bonsoir à toutes je ne suis jamais intervenue sur le forum bien que vous lisant souvent , mais ce soir , je craque ! je vais devenir chèvre vraiment , je vous explique mon cas : je suis à J-16 DPA pour le 02 aout , j'attends un petit garçon. c bb2. j'ai commencé une surveillance par monito hebdomadaire mercredi et la sage femme ki m'a reçue m'a examiné et a trouvé mon col éffacé ouvert a 2 cm et centré , bébé apparement avec la tete bien appliquée. Ayant deja fait 2 faux travail , il n'y a rien d'inquietant jusque là, j'etais meme plutot satisfaite car j'espere toujours ke mon fils se decidera a venir plus tôt dans la mesure ou ma fille ainée est venue par declenchement car j'avais depassé le terme. aujourd'hui, puisque mon gygy habituel est en vacances , il m'a confié à un de ses confrères qui soit dit en passant est fort désagréable mais bon la n'est pas le sujet. et lui apres examen me dit que mon col est fermé tonique et posterieur et ke bébé est encore très haut !!! Alors comme je ne pense pas qu'en moins de 24 h le col peut se modifié dans ce sens là , je me dit que y'en a 1 des 2 qui me raconte des aneries ! Et ca m'enerve à un point inimaginable. Oui je sais bien qu'il finira par venir mon fils mais bon ce qui est enervant c'est de pas savoir ou j'en suis réelement :evil: voilà c'etait mon coup de gueule du jour , pas mal comme entrée en matière !!! bonne soirée à vous toutes
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 06:51
slt comme c curieu naurai ton pas le meme gyneco et la meme sage femme il mai arriver exactement la meme chose je voie la sf le mardi elle me dit mon col et moue et ouvert je me dit yes sa va pa tarder hier je vais voir mon gygy lui il me dit mon col et fermer et posterieur cou de deprime bon il men reste 29 jour mai faudra mexpliquer commen on passe dun col ouvert a un col fermer bon moi je me dit qu un jour ou l'autre on vas accoucher mes jen peut plus comme je te comprend bizzzzzzzzzz
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:05
[color=green:14ed834bac]Salut ! Ben là où je suis suivi ils n'oscultent pas, et ça évite de se prendre la tête !!! :roll: Voilà, mon gygy et les sf m'ont dis que ça ne servait à rien, à part à angoisser les mamans !!! Moi, je ne sais pas où j'en suis, et je m'en fou !!! Cela dit, je comprends bien que ça te saoule !! C'est tjs chiant d'avoir des avis contraires !! :evil: [/color:14ed834bac] [color=red:14ed834bac][size=18:14ed834bac]J-15 et PLEINE LUNE [/size:14ed834bac][/color:14ed834bac] :lol: :lol: :lol:
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:11
Je suis suivie par une sage-femme depuis le début de la grossesse, car elle m'accompagne pour accoucher à domicile. Depuis le 5ème mois, elle me dit que mon col est ouvert à 1 doigt. Puis ensuite il est toujours ouvert à 1 doigt et effacé. Je vais voir un gynéco à l'hôpital (car même si je prépare l'accouchement à domicile, il vaut mieux que je soit "inscrite' dans un hôpital au cas où) et là la gynéco m'examine à peine et me dit que tout va bien, le col est fermé et patatipatata. Je sais qui des deux se trompe pour ma part, car je vois bien que la sage-femme prend du temps pour le toucher vaginal et ça fait 4 mois qu'elle me dit la même chose. Alors que la gynéco m'a à peine touchée, le rendez-vous n'a duré que 10 minutes et si elle avait pris le temps de lire la copie du dossier de la sage-femme elle aurait bien vu qu'il est écrit que mon col est ouvert et elle aurait pris le temps de vérifier peut-être... A mon avis, fais confiance à la sage-femme.
KYSOU 32 messages
KYSOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:44
BONJOUR A TOUTES MOI J-25, JE SUIS ALLER AU GYGY HIER EST JE COMPREND PLUS IL Y A TROIS SEMAINE ELLE ME DIT GROS 2KG800 ET GRAND BEBE LE PAPA EST GRAND? JE LUI DIT NON PAS TROP ET HIER ELLE REPREND LES MESURE ET ME DIT IL EST PETIT. JE LUI DIT CE QU ELLE MA AVAIT DIT LA DERNIERE FOIS QU IL ETAIT PLUTOT GRAND ALORS ELLE RECOMMENCE A MESURER ET TROUVE UNE AUTRE TAILLE ENFIN JE ME DIT QUE LES MESURE C UN PEU AU PIF JE SUIS ASSEZ DEçU. SINON UNE AUTRE QUESTION QUAND LE GYGY VOUS OSCULTE LE COL VOUS FAIT ELLE MAL OU CA VA. MOI A CHAQUE FOIS JE SOUFFRE C HORRIBLE ELLE ME FAIT VRAIMENT TRES MAL . :twisted: MERCI POUR VOS REPONSE
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 17:31
merci pour vos réponses ça me fait plaisir !!! Du coup aujourd'hui, histoire de faire un pied de nez au gygy , je suis allée faire le cueillette de legumes toute la matinée , je suis épuisée ! bon entre la pleine lune de ce soir et mes acrobaties de ce matin je croise les doigts ! :lol: et puis si ça ne suffit pas , je vais peut etre prendre des cours de samba ... qui sait ! bonne fin de journée à toutes
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 20:54
[quote:7ddea2aa0d="ingrid972"]slt comme c curieu naurai ton pas le meme gyneco et la meme sage femme il mai arriver exactement la meme chose je voie la sf le mardi elle me dit mon col et moue et ouvert je me dit yes sa va pa tarder hier je vais voir mon gygy lui il me dit mon col et fermer et posterieur cou de deprime bon il men reste 29 jour mai faudra mexpliquer commen on passe dun col ouvert a un col fermer bon moi je me dit qu un jour ou l'autre on vas accoucher mes jen peut plus comme je te comprend bizzzzzzzzzz[/quote:7ddea2aa0d] les homme on des plus gros doight donc un col ouvert a 2 pour une fem et a un pour un homme j sui passer pra la y a2ans
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 22:02
ah oui tiens j'avais absolument pas pensé à ça ! Bon ben me voilà peut être un peu plus rassurée merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.