Streptocoque B????

Discussions

Auteur
Message
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 23:23
bonsoir je viens de retirer ls resultat d analise streptocoque B mais j ai rien compris!!!!!!!!!!!!!comment on pt savoir si il sont + ou -?et pourkoi on fait ses analises? :oops: on doit avoir koi comme resultat pour dire que c est -!!!!!!!!!!!!!!!!! merci en avance pour vos reponce :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 00:18
bonsoir on fait c analysa car on c que pour bébé lors de l'accouchement ce streptocoque n'est pas bon pour lui mais pour nous ce n'est rien du tt!! si tu est portuse du streptocoque un petit trairement d'antibio et c regler maintenant j epe pas te renseigner sur la lecture de tes resultat il faudra d'une que je lise la feuille et ensuite je les ai jamais eu car c l'hopital qui les faits et comme je ne suis pas porteuse je les ai jamais eu sous les yeux vila j ete souhaite bon courage pr la suite!!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 10:12
[quote:3374de6efc="sadia mima"]bonsoir je viens de retirer ls resultat d analise streptocoque B mais j ai rien compris!!!!!!!!!!!!!comment on pt savoir si il sont + ou -?et pourkoi on fait ses analises? :oops: on doit avoir koi comme resultat pour dire que c est -!!!!!!!!!!!!!!!!! merci en avance pour vos reponce :wink:[/quote:3374de6efc] Appelle ton labo, moi c'est ce que j'ai fait car je ne comprenais pas non plus. Comme dit Muesly, c'est pour savoir si le strept B est présent ou non a la sortie du bb. si c'est le cas et bien on t'injecte dans la perf un antibio pour que ton bb ne l'attrape pas. (c'est ce que j'ai lu du moins...)
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 13:14
[quote:3ce50b427c="weissem"][quote:3ce50b427c="sadia mima"]bonsoir je viens de retirer ls resultat d analise streptocoque B mais j ai rien compris!!!!!!!!!!!!!comment on pt savoir si il sont + ou -?et pourkoi on fait ses analises? :oops: on doit avoir koi comme resultat pour dire que c est -!!!!!!!!!!!!!!!!! merci en avance pour vos reponce :wink:[/quote:3ce50b427c] il me semble que si c'est marque positif tu devras avoir un traitement pour l'accouchement et si c'est marqué negatif c'est bon[/quote:3ce50b427c] le probleme qu ils ont pas indiquè ni - ni + il y a bqp d ecriture et c est tt!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.