Recap de toutes les naissances prevues en aout (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 09:31
Coucou les filles ! Et un de plus : Naïm prévu le 1er/08/08 Et dire que dans quelques jours, on aura enfin nos bébés dans les bras... j'ai hâte!!!!!! Bonne fin de grossesse à vous toutes.
Guest126406
30 messages
Guest126406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 09:51
[quote="morgane c"]RECAP DU 01 AOUT AU 10 AOUT INCLU BONJOUR A TOUTES LES MAMAOUTS Moi ma DPA est prévu pour le 2 aout, c'est un pti mec biz et bon courage à toutes
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:22
Bonjour Faouzgoui et Akinama :D ! Bienvenues,voilà vos dates sont notées :wink: Bonne journée !
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 12:29
[quote:dd582f1a0b="morgane c"][quote:dd582f1a0b="Axelle0604"]info pour la recap morgane: pounkette a accouhé le 13 juillet!!! starseed a accouché le 5 juillet au lieu du 16 aout!!! a rajouter miss! conseil:tu devrais faire tout un tableau marquer toute les dpa,puis rajouter les naissances!! biz alex[/quote:dd582f1a0b] Coucou Alex ! En fait j'avais commencé à noter les naissances en rouge à coté des DPA sur le 1er tableau,mais je peux en refaire un autre si tu veux. Ou sinon j'ai commencé un autre tableau (cf ci-dessus) en mettant en avant les dates de naissance ,puis à coté la DPA. Dis-moi ce que tu en pense et si tu veux que je fasse autrement :) . Merci pour l'info,pour Starseed je ne savais pas :wink: . Biz[/quote:dd582f1a0b] coucou oui comme ca c'est parfait!!!ensuite pour le tableau des accouchement tu le remettrera a jour quand il y aura une naissance cad,avec ta souris tu copie tout et tu reposte en collant avec ta souris!! voila pour le conseil!! biz alex
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:10
[quote:2d9675fed7="Axelle0604"][quote:2d9675fed7="morgane c"][quote:2d9675fed7="Axelle0604"]info pour la recap morgane: pounkette a accouhé le 13 juillet!!! starseed a accouché le 5 juillet au lieu du 16 aout!!! a rajouter miss! conseil:tu devrais faire tout un tableau marquer toute les dpa,puis rajouter les naissances!! biz alex[/quote:2d9675fed7] Coucou Alex ! En fait j'avais commencé à noter les naissances en rouge à coté des DPA sur le 1er tableau,mais je peux en refaire un autre si tu veux. Ou sinon j'ai commencé un autre tableau (cf ci-dessus) en mettant en avant les dates de naissance ,puis à coté la DPA. Dis-moi ce que tu en pense et si tu veux que je fasse autrement :) . Merci pour l'info,pour Starseed je ne savais pas :wink: . Biz[/quote:2d9675fed7] coucou oui comme ca c'est parfait!!!ensuite pour le tableau des accouchement tu le remettrera a jour quand il y aura une naissance cad,avec ta souris tu copie tout et tu reposte en collant avec ta souris!! voila pour le conseil!! biz alex[/quote:2d9675fed7] Ok ma belle :wink: A bientôt !
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:22
je me rajoutz les filles!! Kroquette DPA 12 aout Accouchemement 11 juillet de jumeaux Maël 2,575kg pour 46,3cm Jade 2,465kg pour 46cm biz a toutes!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 00:25
[quote:74572d73d8="kroquette49"]je me rajoutz les filles!! Kroquette DPA 12 aout Accouchemement 11 juillet de jumeaux Maël 2,575kg pour 46,3cm Jade 2,465kg pour 46cm biz a toutes!![/quote:74572d73d8] Bonsoir :D , félicitations !!! Double exploit :D ,bravo pour tes deux merveilles,c'est super. Ca y est te voilà inscrite et je te souhaite une bonne continuation avec tes bb :wink: . Bisous!
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 10:17
bonjour merci pour la récap. bonne journée à toutes
hibiscus38110 64 messages
hibiscus38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 15:37
il manque moi, TIANA974 : DPA 04aout, Fille LYANA(on prononce L(a)YANA) :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 17:45
[quote:d08b84eebf="tiana974"]il manque moi, TIANA974 : DPA 04aout, Fille LYANA(on prononce L(a)YANA) :lol:[/quote:d08b84eebf] Salut Tiana,bienvenue :D ! Tu es inscrite,ça y est :wink: . Biz
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 20:55
Salut les filles, comment va? Moi c'est pas la joie, j'ai passé la nuit à la clinique...hier soir je pensais que j'allais accoucher tellement les contractions étaient intenses! Ils voulaient m'hospitaliser pour me mettre sous perf mais fianlement, comme mon col est toujours fermé, ils m'ont laissée sortir. Dur dur la première nuit sans ma petite princesse + toute la journée aujourd'hui! Faudra que je m'y fasse... Voilà mes petites nouvelles, me sens pas trés bien, faut que je me repose un max. Gros bisous à vous toutes et bonne soirée
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:26
[quote:7d4ce9dc58="naniepoule"]Salut les filles, comment va? Moi c'est pas la joie, j'ai passé la nuit à la clinique...hier soir je pensais que j'allais accoucher tellement les contractions étaient intenses! Ils voulaient m'hospitaliser pour me mettre sous perf mais fianlement, comme mon col est toujours fermé, ils m'ont laissée sortir. Dur dur la première nuit sans ma petite princesse + toute la journée aujourd'hui! Faudra que je m'y fasse... Voilà mes petites nouvelles, me sens pas trés bien, faut que je me repose un max. Gros bisous à vous toutes et bonne soirée[/quote:7d4ce9dc58] Salut ! Bin mince,alors,fausse alerte :? .J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tu as pu te reposer comme il faut. Il va falloir encore un peu de patience si je comprends bien.Bon courage et tiens nous au courant :wink: . Biz et bonne aprèm !
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 14:57
Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Audrey et j'attends aussi un petit Martin qui est prévu pour la 10 aout. J'espère qu'il va arriver avant, mais je pense que c'est comme ça pour tout le monde :-) Bon courage à toutes, Audrey
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 15:52
Salut Morgane :D , oui je me suis bien reposée aujourd'hui (là, vais seulement aller manger) mais je vais profiter que la petite est chez sa marraine pour faire un peu de ménage aussi. Je veux que tout soit prêt pour la naissance. En fait, si j'ai eu tant d'horribles contractions c'était à cause de problèmes..intestinaux :oops: . D'habitude suis plutôt du genre constipée pendant la grossesse pourtant, comme la plupart des femmes. Là, je ne faisais plus que du sang, c'était trés effrayant :? !! J'aurais les résultats des analyses mercredi, j'espère que ce n'est pas trop grave car voilà que je dois prendre de nouveaux médicaments et je commence à me demander si boubou ne serais pas mieux en dehors de ma didine que dedans! Pff...un jour à la fois! En tout cas j'aurai déjà eu un avant-goût des douleurs de l'accouchement... :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 16:29
[quote:9d6c7817aa="naniepoule"]Salut Morgane :D , oui je me suis bien reposée aujourd'hui (là, vais seulement aller manger) mais je vais profiter que la petite est chez sa marraine pour faire un peu de ménage aussi. Je veux que tout soit prêt pour la naissance. En fait, si j'ai eu tant d'horribles contractions c'était à cause de problèmes..intestinaux :oops: . D'habitude suis plutôt du genre constipée pendant la grossesse pourtant, comme la plupart des femmes. Là, je ne faisais plus que du sang, c'était trés effrayant :? !! J'aurais les résultats des analyses mercredi, j'espère que ce n'est pas trop grave car voilà que je dois prendre de nouveaux médicaments et je commence à me demander si boubou ne serais pas mieux en dehors de ma didine que dedans! Pff...un jour à la fois! En tout cas j'aurai déjà eu un avant-goût des douleurs de l'accouchement... :wink:[/quote:9d6c7817aa] Pourquoi ne viendrais tu pas causer avec les mamaouts de la deuxieme quinzaine!!!! biz alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.