Beh encore la (les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 08:13
RDV CE MATIN A 9H POUR UN MONITORING toujours fidele au poste quand je pense qu il reste encore tant de jours je suis fatiguée d avance allez je revien apres l hopital
solidago 5 messages
solidago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 09:17
bienvenue au club, je suis à J-10 et suis tjs là aussi... visite et monito demain fin d'aprem, on verra si le col se prépare ou si c'est statu quo par rapport à la semaine dernière. pour moi c'est BB2 mais l'impatience est encore plus grande car j'en ai marre de ne pas pouvoir porter mon fils dans mes bras quand il a envie d'un calin avec sa maman... j'espère que pour toi ça avance... bonne chance à toi.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:14
coucou, J-13 pour mon cas... Moi aussi bébé 2, le premier à 17 mois 1/2. c'est vrai que c'est dure dure pour les câlins. Ton fils à quel âge Solidago ? Alors Thompooce, tu seras là pour le pointage demain ? :lol: Moi il faut que j'attende jusque vendredi pour ma visite du 9ème mois ! Bonne journée
Guest241520
22 messages
Guest241520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 10:21
Salut à toute pour moi J-9 ! Ce matin j'ai ete faire une prise de sang (la derniere j'espere!) on attend avec impatience que bb arrive !! c'est ma 2eme grossesse mon fils aura 23 mois le 17 et il va avoir une tite soeur! trop hate de la decouvrir . le 17 juillet j'ai rdv pour un monito (qui j'espere sera le dernier aussi :lol: ) Bonne journee
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:30
[quote:bfd289a210="thompooce"]RDV CE MATIN A 9H POUR UN MONITORING toujours fidele au poste quand je pense qu il reste encore tant de jours je suis fatiguée d avance allez je revien apres l hopital[/quote:bfd289a210] Allez courage thompooce! j'espere de tout coeur que cette fois ci c'est la bonne! :wink: reviens nous avec un bô petit bout!
skyzo 261 messages
skyzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:50
Salut les filles moi J-15 j'en peu plus nuits blanches... Et en plus je doit allez tout les deux jours a l'hopital pour controle de la tension, autrement col ouvert a un doigt bébé trés bas. Hier a midi décollement des membranes mais toujours rien :(
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 14:28
beh oui je suis toujours la , prise de sang et monitoring ce matin avec trois ou quatre grosse contraction, col ouvert a deux doigt mais rien n indique accouchement donc j ai rendez vous le 29 pour un autre monitoring et le 30 si pas accoucher on le declenche bon on verra mais la apres que la sage femme mets visiter elle fait mal j ai plus de contraction mais rien d insupportable, malgre que ce soit mon deuxieme j ai peur de ne pas partir a temps a l hopital mais faut rester seriene et se dire que la pleine lune est dans deux jours donc on verra sinon je vous souhaite bon courage a toutes et a demain au pointage
Guest243063
6 messages
Guest243063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 16:14
coucou :D moi c j-14 et pas grand chose de nouveau j'me tate pour essayer huile de ricin !! bref courage ont y est presque les filles! :o
solidago 5 messages
solidago
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 17:25
mon petit bonhomme a 3 ans et il s'impatiente de voir son petit frère... c'est vrai que c'est pleine lune vendredi... et il parait que ça influence pas mal... on va croiser les doigts. Visite demain fin d'après-midi, je vais faire une petite marche ce soir pour accélérer un peu l'ouverture du col.. on ne sait jamais. Si quelqu'un veut tenter, mais je vous jure que c'est vraiment dégueu.. on peut faire une infusion d'eau bouillante avec des clous de girofles, il faut en boire un dé à coudre tous les 1/4 d'heures et rajouter des clous de girofles au fur et à mesure pour augmenter la dose... mais c'est vraiment dégueu et pour le 1er je n'ai pas vu de changement... si ça vous tente!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.