BB qui apuie sur le col

Discussions

Auteur
Message
soniabessard 6 messages
soniabessard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 20:51
bonsoir à toutes, je voulais savoir si comme moi, il y avait des futures mamans qui sentaient la tête de bb appuyer sur le col !!! Ma dpa est le 30 juillet, et je reconnais que j'usqu'ici tout allait bien, mais depuis quelques jours, je sens qu'elle (j'attend une petite fille) appuie sur mon col et c'est vraiment désagréable. Parfois je me dis qu'elle va sortir toute seule si ça continue....... Ressentez vous également ce genre de sensations ?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:11
[color=green:58e842c7ce]Oui, ça fait une sensation très bizard, et ça dure depuis déjà plusieurs semaines !!! Ouille ouille ouille !!! Surtout quand je reste debout !!! Et que je marche ou que je fais le ménach' !!! :lol: [/color:58e842c7ce]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:13
Désolée, je ne peux pas t'aider. :( J'espère qu'une autre fille pourra partager son expérience avec toi. Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.