Salut les mamanaout

Discussions

Auteur
Message
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 13:19
j ai 1 petite question!!!!!!!!!!!!est ce que bèbè continue à bouger bqp apres 37sa ou il bouge moins?car je le sent pas comme avant!!!!!!!!!!!!!est c normale ou je dois m inquietè!!!!!!!!!merci pour vos reponce :roll:
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 13:26
Ton bébé peut très bien être à l'étroit dans ton ventre donc moins à l'aise pour bouger. L'essentiel est que tu le sentes tout le temps. Si c'est un peu moins, ce n'est pas grave. Par contre, s'il ne bouge plus du tout, là il faut aller à la maternité. C'est à surveiller.
Fifi0301 32 messages
Fifi0301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 13:59
merci pour ta reponce :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 15:03
moi il a jamais autant bouger que ces dernier jour je suis à J-30
faouzgoui 18 messages
faouzgoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 18:16
[color=red]Je pense que nos bébés doivent se sentir à l'étroit maintenant, je suis à J-20 et en effet, mon bébé fait nettement moins de galipettes qu'auparavant... Vivement qu'ils sortent qu'on voient leur petites bouilles !!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:17
moi il bouge moin je me dit moin de place ou la chaleur mais du moment que tu le sens un peut je pense que c'est bon !!! bonne soirée
Guest563934
19 messages
Guest563934
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2008 à 10:15
moi ma dpa est fixée au 9 août. J'ai commencé à tout préparé pour l' arrivée de bébé. C'est vrai que ça commence à faire long et les contractions se font de plus en plus fortes mais pas régulières ! Bébé remue encore mais beaucoup moins. Il me fait bien mal parfois avec ses petits pieds mais bon il faut profiter des dernières semaines de grossesse...la nostalgie commence d'jà à m'envahir ... Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.