Repose a l huile de noix

Discussions

Auteur
Message
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 20:46
MERCI pour l info en tout cas si ca fait rien ca peut pas faire de mal lol moi j ai encore le temps j etais en map depuis le 17 JUIN ET ma gyneco a lever le repos total le 27 JUIN col long mais ouvert a 1 DOIGT j en suis a 34SA DEMAIN ALORS POUR MOI C EST PAS ENCORE LE TEMPS POUR L HUILE DE NOIX LOL; je te souhaite une bonne fin de grossesse et un beau bébé en bonne santée
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 08:29
Salut salou, Alex, J-3 et aucuns signes d'accouchements, je désespère un peu ... ma grossesse c'est super bien passée mise a part que je suis rester allité 3 bon mois pour "risque d'accouchement prématuré" , et comme on peut le remarquer je suis au terme et rien... petite contraction mais elle n'agisse plus sur le col!!! Je suis super impatiente de voir mon petit bout dans mes bras ... J'appréhende bcp l'accouchement et en même temps je suis tellement impatiente... RDV demain chez gygy début d'apreme ... qui sait peut etre va t'elle faire un geste pour aider mon bonhomme a pointer le bout de son nez... surprise Pour ce qui est du BM, moi je l'ai perdu a J-15, je suis aller au toilette et je l'ai vu ... Non je ne pense pas que tu le sente mais on ne peut pas le rater enfin pour ma part... Allez courage, le dénouement est proche. Nos petits bouts bientôt dans les bras et on aura oublié ce dernier mois long et difficile.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 09:38
Bjr moi je suis a j-7 et aucun signe d'accouchement. :cry: . moi j'ai perdu le bm samedi. moi aussi j'été au repos depuis 32sa j'avais beaucoup de contractions et mon col mou maintenant il ne veux plus sortir. bonne fin de grossesse et je te vous souhaite un belle accouchement a toute. :D :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest243063
6 messages
Guest243063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 09:41
:P c emilie, bon bah moi c pareil j-19 c long, plus de bouchon, petites contractions mais assez indolores , esperons que les feux d'artifices reveils nos bouts d'choux pour moi c une fille j'ai deja un petit garcon de 3 ans voila alors courage a nous les filles c presque la fin pensons aux autres avant nous!!!! :roll:
poukranou 43 messages
poukranou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 09:44
Salut les filles, Alors moi je suis à J-20 et pas de signes d'accouchement non plus.Je n'ai une qu'une seule contraction plutôt douloureuse il y a de ça 3 jours. J'ai eu ma dernière visite il y a 2 jours, le col est long, fermé, et le bébé est encore bien haut..J'irais sûrement jusqu'à la fin. Mais j'avoue que j'ai trés hâte de prendre mon petit bout dans les bras. Allez il ne reste plus longtemps à tenir, courage pour ce dernier mois. :)
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:03
salut tout le monde, pour moi c'est j-23 aujourd'hui et normalement dernière visite avec gygy, enfin j'espère !!! :roll: j'ai dû arrêter de travailler à 15sa car col perméable et mou, et hospitalisée 1 semaine fin mai car col perméable et ouvert à 1 :? donc repos strict et total depuis 31sa !!! :? :? pendant 5 semaines... depuis le 3/07 je peux enfin rebouger :P et je peux vous dire que j'en profite un max car quasi 5mois sans rien faire c'est vraiment dur !! :shock: par contre je ne ressens pas les contractions :roll: (même lorsque j'ai été hospitalisée, je ne ressentais rien !!) donc j'espère que le jour j je vais sentir quelques chose quand même !!! mais pour l'instant aucun signe d'accouchement imminent (pas même de bm) j'espère vraiment que gygy va me dire que les choses progressent car même si j'aime énormément être enceinte, j'ai vraiment hâte de voir mon bébé et de pouvoir enfin tout partager avec son papa !!! je vous souhaite une belle fin de grossesse et de beaux bébés :wink:
mariage82 15 messages
mariage82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:37
Salut les filles! Pour ma part j-21 et comme vous je suis impatiente!! Aucune contraction à l'horizon et je ne pense pas avoir perdu le BM!! Ma grossesse c'est plutot bien passée sauf que j'ai été hospitalisé une semaine au mois de mai car col raccourci et ouvert à l'externe de 1 doigt!! Col interne bien fermé!! J'ai ma dernière visite demain et après y'a plus qu'à attendre patiemment l'arrivée de notre pépette!!J'espère que les choses auront bougé car depuis l'hospitalisation j'ai du rester allité 7 semaines je peux enfin rebouger, quel bonheur!! Mais à ma dernière visite le col était toujours au même point donc j'aimerais bien qu'elle me dise que les choses progressent!! La puce gigote encore plus qu'avant je toruve alors bon... les docteurs qui disent que les derniers temps elle bouge pas car manque de place :D Bonne fin de grossesse à toutes et patience patience
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:49
coucou les filles moi je suis a j-12 et c vrai que c hyper long pour ma pare perte du bm y a 2 semaine ouverte a 2 mais bon la preuve que sa veut rien dire je suis toujour la je souhaite un bon courage a toute les future maman et tenon nous au courant sa pourrai etre pas mal de patienter toute ensemble :) :) :) bis
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:06
Salut à toutes Moi je suis à j-21, j'ai quelques contractions à l'activtée mais pas au repos Ma pepette est toujours haute, le col est long et fermé, bref pas pour tout de suite. Mais le seul problème c'est que je n'en peux plus physiquement et moralement, oedeme des jambes et des doigts, douleurs pubiennes et dorsales et la tension qui monte, le tout accompagnée de céphalées qui ne sont pas d'origine tensionnelle, fatigue????? Bref pressée que cette grossesse ce termine et pouvoir enfin serrée cette puce dans mes bras. Bon courage à toutes :lol:
sgdidne 31 messages
sgdidne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:08
[quote:e9bf6fada2="ninie290605"]Merci d avoir repondu. Eh bien je vois qu il n y as pas que moi qui n en peux plus :D .Pour ma part j ai tout essayé faire le carreaux le menage repassage la marche mais rien n y fait :( . Il parait que la pleine lune joue sur les femmes enceinte alors j attend le 18/07 pour voir si c est vrai et vous vous y croyez a la pleine lune ou pas?[/quote:e9bf6fada2] et bien moi je ne crois pas en la pleine lune, pour avoir travailler à la maternité, il n'y a pas plus d'affluence que ça, désolée
mamel35 30 messages
mamel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 15:46
coucou les filles. Pour ma part j-20. je sort de ma dernière visite et col long et bien fermé.il m'a dit que c'était pas pour tout de suite donc il va falloir encore patienter. j'ai des contractions et j'ai mal un peu partout mais sinon tout va bien! J'ai hâte de voir mon ptit bou de chou et le papa aussi!bonne fin de grossesse à toute! :lol:
titoune37 26 messages
titoune37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 18:43
salut je suis a -19 jours et j'ai hate de voir enfin ma petite puce je ne sé pas pour vous mé moi j'ai les cote en compote des que je suis assise cé plutot genant et vous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 21:10
J-30 aucun signe d accouchement BB toujours haut col fermé
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:54
Coucou les filles, Je passe le cap de J-2, et toujours aucuns signes d'accouchement. Nuit agitée avec douleurs dans le bas du dos et bas du ventre mais rien d'alarmant vu que je suis toujours la!!! aujourd'hui 13h rdv avec gygy. En espérant qu'elle me donne une bonne nouvelle, style mais vous etes ouverte à 5-6cm vous n'avez rien senti!!! faut pas rever ... enfin on verra bien. Sur ce je vous souhaite une bonne journée a toute et bon courage.. Biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.