Coucou y a t il des maman du 40

Discussions

Auteur
Message
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 18:29
BONJOUR J AI UN PETIT GARCON DE QUATRE ANS ? JE VIS PRES DE mont de marsan et la j attend mon deuxieme pour dans vingt jours je voulais savoir si il y avait des maman de ma region merci de vos reponse
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:08
[quote:c06519e99f="thompooce"]BONJOUR J AI UN PETIT GARCON DE QUATRE ANS ? JE VIS PRES DE mont de marsan et la j attend mon deuxieme pour dans vingt jours je voulais savoir si il y avait des maman de ma region merci de vos reponse[/quote:c06519e99f] Salut! :D Je ne suis pas du 40 mais bien de la région car suis du 64! Et comme je vois que personne ne te répond, je me permet quand même de te saluer! :wink: Moi, j'habite près de Navarrenx entre Orthez et Oloron et je dois être à un peu moins d'une heure de Mont de Marsan! J'attends mon BB1, un garçon et je suis à J-7! Toujours aucun signe de son arrivée! A+
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 10:10
merci pour ta reponse ca fait plaisir je vais une fois par semaine a bayonne depose mon fils de quatre ans chez son pere c est une belle region, bon courage pour ses derniers jours
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:12
[quote:0c3c1b42ed="thompooce"]merci pour ta reponse ca fait plaisir je vais une fois par semaine a bayonne depose mon fils de quatre ans chez son pere c est une belle region, bon courage pour ses derniers jours[/quote:0c3c1b42ed] Merci! Pour l'instant tout va bien! j'ai eu une grossesse sans accroc jusqu'à maintenant et ça à l'air de durer! à mon avis, je vais aller jusqu'au terme! :roll: Et toi, tu en es où?
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 10:16
[quote:d96f7acebb="mapielac"][quote:d96f7acebb="thompooce"]merci pour ta reponse ca fait plaisir je vais une fois par semaine a bayonne depose mon fils de quatre ans chez son pere c est une belle region, bon courage pour ses derniers jours[/quote:d96f7acebb] Merci! Pour l'instant tout va bien! j'ai eu une grossesse sans accroc jusqu'à maintenant et ça à l'air de durer! à mon avis, je vais aller jusqu'au terme! :roll: Et toi, tu en es où?[/quote:d96f7acebb] MOI il me resteneviron 18 jours mais j en peu plu car la nuit c est insomnies avec nausee acides, resultat j ai passer la nuit la tete dans la cuvette, bébé bouge pas mal , mais la chaleur est dur en ce moment donc le matin je me leve a l aurore pour aerer la maison car je suis en panne de brumisateur mais sinon ca va, pressee quand meme d accoucher.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:24
[quote:97a1ce4f31="thompooce"] MOI il me resteneviron 18 jours mais j en peu plu car la nuit c est insomnies avec nausee acides, resultat j ai passer la nuit la tete dans la cuvette, bébé bouge pas mal , mais la chaleur est dur en ce moment donc le matin je me leve a l aurore pour aerer la maison car je suis en panne de brumisateur mais sinon ca va, pressee quand meme d accoucher.[/quote:97a1ce4f31] Tu m'étonnes! déjà que moi j'ai hate alors que je n'ai pas tous ces désagréments.... :roll: Bon courage! La seule chose pour moi, c'est que je dors très mal avec la chaleur aussi. C'était déjà le cas avant mais là, en plus, je suffoque et j'ai du mal à respirer la nuit! Mais bon, je ne plains pas, c'est bientôt la fin et je n'ai vraiment que ça comme truc pénible alors...zen! Je te laisse, j'ai 4 courses à faire! on se tient au courant! A+ :wink:
thompooce 33 messages
thompooce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 10:25
[quote:9ff6edfab4="mapielac"][quote:9ff6edfab4="thompooce"] MOI il me resteneviron 18 jours mais j en peu plu car la nuit c est insomnies avec nausee acides, resultat j ai passer la nuit la tete dans la cuvette, bébé bouge pas mal , mais la chaleur est dur en ce moment donc le matin je me leve a l aurore pour aerer la maison car je suis en panne de brumisateur mais sinon ca va, pressee quand meme d accoucher.[/quote:9ff6edfab4] Tu m'étonnes! déjà que moi j'ai hate alors que je n'ai pas tous ces désagréments.... :roll: Bon courage! La seule chose pour moi, c'est que je dors très mal avec la chaleur aussi. C'était déjà le cas avant mais là, en plus, je suffoque et j'ai du mal à respirer la nuit! Mais bon, je ne plains pas, c'est bientôt la fin et je n'ai vraiment que ça comme truc pénible alors...zen! Je te laisse, j'ai 4 courses à faire! on se tient au courant! A+ :wink:[/quote:9ff6edfab4] OKI BONNE COURSE moi fait faire mes lessives
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:23
Juste un coucou pour dire que je suis encore là!!! Pfff! :roll: patience!!! J-3 et toujours rien! Aujourd'hui, monitoring et examens mais RAS, je dois y retourner jeudi s'il n'arrive pas avant puis on verra pour un déclenchement! Il veut vraiment pas se montrer ce petit bout! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.