Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 21:47
moi non plu je croi que j ai plu le choix si je veux que mon fils grossisse encore avant sa venue et si je veux etre en forme car la j avoue cela devient trop dur et je sature mais je ne sais pas m areter. je vais prendre sur moi et faire un effort, j ai promis à mon mari de faire qu une seule tache ménagère par jiour et je vai essayer de m y tenir. bonne nuit à toutes et bon courage
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:01
Coucou ! Merci à toutes pour vos messages vous êtes top :wink: ,c'est super de vous avoir :D .Pour demain je ne suis pas stressée car on me l'a déja fait,mais je me prépare à avoir mal vu l'état de ma vessie,au moins je serai débarassée et tranquille aprés l'accouchement :roll: . :arrow: Alex,alors te voilà de retour à la case repos :roll: ,mais comme Cgilg je ne comprends pas trop non plus pourquoi elle serait préma si elle est vraiment prévue pour le 06/08.C'est bien compliqué tout ça,en tout cas courage c'est presque la fin,tu as raison de te faire aider pour Loik,il doit déménager ce ptit bonhomme même s'il est sage tu dois pas avoir beaucoup le loisir de te reposer :? . J'avais deviné que tu avais trouvé un chéri mais je ne savais pas que c'était le papa de Loik,c'est génial,ton fils doit être content et au moins là tu sais où tu mets les pieds :wink: bon courage,repose toi bien et tient bon,tu arrive au bout :wink: Les filles je vous fait pleins de gros bisous,j'ai encore des contractions,je vais m'allonger,merci encore pour votre soutient,je vous adore. A demain,je viendrai sur le fofo vous donner des news aprés ma séance de torture. bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:03
[quote:ab0ce988ce="lipoutou"]Salut Alex, je ne savais pas que tu avais retrouvé ton grand amour :oops: Comme c'est romantique, je suis heureuse pour toi. En tout cas repose toi bien, je sais c'est pas très drôle mais 2 semaines c'est vite passé pour la joie d'une petite fille. Par contre le régime, :evil: Bis[/quote:ab0ce988ce] oui lipoutou!!!je crois que nous sommes fait pour etre ensemble pour la vie....
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:05
[quote:569bc7c9bb="paloma1606"]:arrow: Hello Alex, ah là là !!! pas drôle tout ça ! 15 jours à tenir, tu vas y arriver !!! Oui, tout comme toi, plus trop d'appétit !!! :cry: ce matin, je suis allée à la mater pour le contrôle de ma tension, et celle-ci n'est pas alarmante, mais limite. Monito ok, écho ok et ma fille fait 2.600 kg à 36 SA :lol: Ils m'ont fait faire pipi sur une bandelette, et ils ont vu des traces de protéines. Elle m'a donc prescrit une analyse sur 24h, c'est à dire que je dois faire pipi dans un grand bidon durant 24h et après ramené ça au labo. Mes dernières analyses de protéinuries datent de vendredi dernier, et je n'en avais pas. Elle ma dit qu'en fait il y a des moments dans la journées où on peut en avoir et d'autres non. Bon, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car il n'y avait sûrement rien. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ! donc, tout comme toi, c'est reparti la semaine prochaine pour contrôle tension, protéinurie. Donc, si je comprends bien, tu es au régime ! en tout cas, c'est super qu'une amie viennent t'aider. Je vois que tu rayonnes de bonheur, et ça c'est vraiment une super nouvelle !!!! Je t'embrasse bien fort[/quote:569bc7c9bb] ouai pas cool les proteines!!quand elle m'a dit que j'avais 1gr,j'y ai pas cru!!du coup j'ai un vieu regime jusqu'a l'accouchement!!!adieu les grignotages,le coca ect... fait comme moi,demain analyse!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:06
rebon courage morgane je pense fort a toi il faut etre forte pour subir tout tes bobo je pense fort a toi tiens nous au courant surtout bonne soirée et encore beaucoup de courage je t'admir allé a demain bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:07
[quote:7faf0b86cf="Elo63"]Morgane et elomars merci beaucoup pour mon fils et oui il a effectivement des beaux yeux bleus. Bon je suis un peu fan de lui j'avoue :roll: Alex c'est bien ce que je pensais, tu es retournée avec le papa de Loik mais dis moi si j'ai bien lu, il serait aussi le papa de ta fille???? Je suis super contente pour toi et courage pour tes 15 jours.[/quote:7faf0b86cf] pour repondre a ta question,il est son papa de coeur,celui qui caresse mon bidou,qui lui fait des poutoux...ca me procure beaucoup de ien.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:09
[quote:b0fd15816b="pocaontass"]rebon courage morgane je pense fort a toi il faut etre forte pour subir tout tes bobo je pense fort a toi tiens nous au courant surtout bonne soirée et encore beaucoup de courage je t'admir allé a demain bisous[/quote:b0fd15816b] Merci ma belle,ça me touche :oops: . Je penserai à vous demain,avec toutes les ondes positives que vous m'envoyez ça ne peut que aller bien :wink: Bisous à demain :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:10
[quote:80fca4cf6a="cgilg"]alex :arrow: courage.j'ai du mal à comprendre leur logique car au final si tu dois accoucher début aout ta puce n'est pas prématurée.ou alors la date d'accouchement a encore changé? enfin plus que 2 semaines à tenir :wink: morgane :arrow: je pense fort à toi pour demain. essaye de passer tout de même une bonne nuit les autres mammouts gros bisous et à demain :wink:[/quote:80fca4cf6a] l'echo montre un bébé de poids et de taille qui devrait avoir un poids excellent pour naitre le 6 aout!!mais son age reste toujour le meme,je suis qu'a 35 SA!!c'est au niveau de ses poumons,elle aura le bon poids pour le 6 aout,mais s'il elle naissait maintenant elle aurait aussi un bon poids,mais les poumons ne sont pas encore tout a fait mature,il faut attendre ses 37 SA meme si je trouve ca un peu stupide!!!mais bon les gygy sont parfois un peu bizarre!!! :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:11
[quote:2671d4762b="Axelle0604"][quote:2671d4762b="Elo63"]Morgane et elomars merci beaucoup pour mon fils et oui il a effectivement des beaux yeux bleus. Bon je suis un peu fan de lui j'avoue :roll: Alex c'est bien ce que je pensais, tu es retournée avec le papa de Loik mais dis moi si j'ai bien lu, il serait aussi le papa de ta fille???? Je suis super contente pour toi et courage pour tes 15 jours.[/quote:2671d4762b] pour repondre a ta question,il est son papa de coeur,celui qui caresse mon bidou,qui lui fait des poutoux...ca me procure beaucoup de ien.[/quote:2671d4762b] Oui, c'est ça un vrai papa :D !!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:14
[quote:c484847a9b="morgane c"]Coucou ! Merci à toutes pour vos messages vous êtes top :wink: ,c'est super de vous avoir :D .Pour demain je ne suis pas stressée car on me l'a déja fait,mais je me prépare à avoir mal vu l'état de ma vessie,au moins je serai débarassée et tranquille aprés l'accouchement :roll: . :arrow: Alex,alors te voilà de retour à la case repos :roll: ,mais comme Cgilg je ne comprends pas trop non plus pourquoi elle serait préma si elle est vraiment prévue pour le 06/08.C'est bien compliqué tout ça,en tout cas courage c'est presque la fin,tu as raison de te faire aider pour Loik,il doit déménager ce ptit bonhomme même s'il est sage tu dois pas avoir beaucoup le loisir de te reposer :? . J'avais deviné que tu avais trouvé un chéri mais je ne savais pas que c'était le papa de Loik,c'est génial,ton fils doit être content et au moins là tu sais où tu mets les pieds :wink: bon courage,repose toi bien et tient bon,tu arrive au bout :wink: Les filles je vous fait pleins de gros bisous,j'ai encore des contractions,je vais m'allonger,merci encore pour votre soutient,je vous adore. A demain,je viendrai sur le fofo vous donner des news aprés ma séance de torture. bisous[/quote:c484847a9b] alors tout d'abord bon courage a toi,et je t'envoie pleins d'ondes positives!!tu en aura besoin!!! oui le 6 aout pour la taille et son poids,mais ma date des dernieres regles est toujour la meme!!!je suis a 35 SA,malgres que bébé correspond a 37 SA deja!!!apres c'est une histoire de moin de boulot pour eux je pense :roll:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 22:16
[quote:a6025a5aee="Axelle0604"][quote:a6025a5aee="Elo63"]Morgane et elomars merci beaucoup pour mon fils et oui il a effectivement des beaux yeux bleus. Bon je suis un peu fan de lui j'avoue :roll: Alex c'est bien ce que je pensais, tu es retournée avec le papa de Loik mais dis moi si j'ai bien lu, il serait aussi le papa de ta fille???? Je suis super contente pour toi et courage pour tes 15 jours.[/quote:a6025a5aee] pour repondre a ta question,il est son papa de coeur,celui qui caresse mon bidou,qui lui fait des poutoux...ca me procure beaucoup de ien.[/quote:a6025a5aee] [color=violet:a6025a5aee]Très contente que ça se passe bien pour toi! :wink: [/color:a6025a5aee]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:17
[quote:39eb02f038="morgane c"][quote:39eb02f038="Axelle0604"][quote:39eb02f038="Elo63"]Morgane et elomars merci beaucoup pour mon fils et oui il a effectivement des beaux yeux bleus. Bon je suis un peu fan de lui j'avoue :roll: Alex c'est bien ce que je pensais, tu es retournée avec le papa de Loik mais dis moi si j'ai bien lu, il serait aussi le papa de ta fille???? Je suis super contente pour toi et courage pour tes 15 jours.[/quote:39eb02f038] pour repondre a ta question,il est son papa de coeur,celui qui caresse mon bidou,qui lui fait des poutoux...ca me procure beaucoup de ien.[/quote:39eb02f038] Oui, c'est ça un vrai papa :D !!!![/quote:39eb02f038] oui il est tellement doux!!attentionné!!!il communique ensemble :)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:18
[quote:2f19430761="celine76950"]tout le monde me dit de ralentir le problème ces que je ne sai pas faire. j ai de l oedeme au visage pied et main j attend lappel de mon gygy demain pour savoir un peu plus de détail[/quote:2f19430761] fais gaffe quand meme!!tien nous au courant
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 22:31
Oh Alex, je suis trop contente pour toi, tu le mérites. Morgane, courage pour demain. Je penserai fort à toi ma belle. C'est à quelle heure? Bisous et bonne nuit.
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 08:31
BONJOUR LES MAMAOUTS COMMENT CA VA CE MATIN? Bon j'ai mes douleurs qui reviennent plus des douleurs de règles mais c'est le lot de tout le monde je pense j'ai du un peu trop forcé hier :wink: :roll: . Aujourd'hui devait être plus cool mais en fait on a du monde ce soir donc du coup hop au fourneau dès le début de cet après midi et ce matin courses!!! Bon réveil à toutes et bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.