Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 19:33
Voilou, le repas est prêt: Saumon en papillote, riz blanc et haricots verts aux oignons et tomates... :D Bon au passage, j'ai aussi nettoyé et rangé un peu le frigo... je vous raconte pas le nombre de trucs périmés et moisis que j'ai dû jeter... Mais bon, je n'en veux pas à chéri. J'ai pas mis le nez dans le menage depuis 6 semaines, et lui avec le boulot avait du mal à tout gérer. :( Et il m'a appellé pour me dire qu'il quittait le boulot... J'espère qu'il sera content de la surprise. Ca va le soulager de voir que j'arrive à faire quelques trucs... :P Je vous avoue que là, j'ai le ventre dur comme du beton, donc après repos. Il faut y aller par petit bout... Demain, je pourrais continuer à ranger quelques trucs et au final, j'espère que la maison sera OK pour l'arrivée de Bébé. Mais si mon homme continue à faire le quotidien, moi, je peux ranger et trier un peu les placards. y'en a bien besoin... :? Si je me mets à faire les vitres, là, je vais m'inquiéter. C'est pas un signe d'accouchement proche ça? :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 19:36
Re les filles! :arrow: Elo: merci pour ma petiote, je te renvoie le compliment, ton fils est vraiment beau, j'espère avoir aussi un petit mec en troisième :wink: ! :arrow: Audrey: j'espère que pour tes douleurs, ça va mieux, c'est vrai qu'en fin de grossesse, on a de + en + de bobos! :arrow: Taly: t'inquiètes pas pour le sang, Boubi a raison, moi la dernière fois aussi après ma visite gygy j'ai eu des pertes et plus rien, le tout c'est que ça continue pas! :arrow: Titia: merci pour les nouvelles d'Alex, j'espère que ça va aller! :arrow: Pocaontass: et bien , ton petit gars mange tjs bien, un bon bibounet en perspective! :arrow: Féerose: merci pour ma fille! et toi comment ça va tes douleurs? :arrow: Morgane: c'est vrai que nos mistinguett se ressemblent, de vrais séductrices en herbes, ah, on a du soucis à se faire :? ! Un dernier gros bisou au passage en te souhaitant bon courage pour demain, après tu seras tellement mieux. :arrow: Paloma: et bien, moi aussi les poils de chat je craque :evil: ! j'ai beau les brosser et y'en a tjs, alors je suis comme toi, l'aspi très svt! et merci pour ton gentil mess, aujaurd'hui repos en famille, mais on va plus sortir ce soir car vu que j'ai dormi 4 heures cette nuit, j'ai fait la sieste cette aprem. :arrow: Letti: contente de voir que tu vas bien :wink: ! :arrow: Pam: très mignons les joujous! ma fille a retrouvé Sophie la girafe dans ses affaires pour la donner à sa soeur, un incontournable! :arrow: Boubi: bon courage pour tes douleurs, l'angoisse, juste maintenant que tu peux profiter, pourvu que ça s'améliore! Bon je vous embrasse toutes, on va partir manger un bout, désolée pour celles que 'ai oubliées, de gros bisous aussi, on est tellement nombreuses que c'est pas évident de se rappeler tout le monde! Bisous mes petites mamaoûths :wink: !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:41
salut les filles un ptit coucou cet aprém on a trouver l'étagère pour mettre les nounours a armant mon zhom la déja monté je suis contente j'ai aussi ranger tout mes papiers on ne s'imagine pas tout ce qu'on accumule c'est affreu :shock: sinon pas eu le temps de vous lire si j'ai un moment je vous lie ce soir car la je part faire la popote aprés étendre le linge vaissel .... ca s'arréta jamais et aprés m'étendre tout en long sur le canappp moment tant attendue je vous souhaite bon app a toutes robisous a plus tard a j'ai oublier demain je suis livré pour mon lave vaisselle le bonheur :wink:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:42
[quote:150673ce3d="elomars"]Re les filles! :arrow: Elo: merci pour ma petiote, je te renvoie le compliment, ton fils est vraiment beau, j'espère avoir aussi un petit mec en troisième :wink: ! :arrow: Audrey: j'espère que pour tes douleurs, ça va mieux, c'est vrai qu'en fin de grossesse, on a de + en + de bobos! :arrow: Taly: t'inquiètes pas pour le sang, Boubi a raison, moi la dernière fois aussi après ma visite gygy j'ai eu des pertes et plus rien, le tout c'est que ça continue pas! :arrow: Titia: merci pour les nouvelles d'Alex, j'espère que ça va aller! :arrow: Pocaontass: et bien , ton petit gars mange tjs bien, un bon bibounet en perspective! :arrow: Féerose: merci pour ma fille! et toi comment ça va tes douleurs? :arrow: Morgane: c'est vrai que nos mistinguett se ressemblent, de vrais séductrices en herbes, ah, on a du soucis à se faire :? ! Un dernier gros bisou au passage en te souhaitant bon courage pour demain, après tu seras tellement mieux. :arrow: Paloma: et bien, moi aussi les poils de chat je craque :evil: ! j'ai beau les brosser et y'en a tjs, alors je suis comme toi, l'aspi très svt! et merci pour ton gentil mess, aujaurd'hui repos en famille, mais on va plus sortir ce soir car vu que j'ai dormi 4 heures cette nuit, j'ai fait la sieste cette aprem. :arrow: Letti: contente de voir que tu vas bien :wink: ! :arrow: Pam: très mignons les joujous! ma fille a retrouvé Sophie la girafe dans ses affaires pour la donner à sa soeur, un incontournable! :arrow: Boubi: bon courage pour tes douleurs, l'angoisse, juste maintenant que tu peux profiter, pourvu que ça s'améliore! Bon je vous embrasse toutes, on va partir manger un bout, désolée pour celles que 'ai oubliées, de gros bisous aussi, on est tellement nombreuses que c'est pas évident de se rappeler tout le monde! Bisous mes petites mamaoûths :wink: ![/quote:150673ce3d] [color=violet:150673ce3d]Tout le monde dit que c'est le dernier mois le plus long, bah c'est vrai :lol: je trouve que ça passe de moins en moins vite :!: [/color:150673ce3d]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 19:49
[color=orange:c23f3467de]bon courage morgane pour demain je pense fort a toi bonne soirée [/color:c23f3467de]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 19:52
re, les filles!! je n'ai pas encore accouché,malgres que ce soit pour bientot maintenant,ils m'ont remis au repos pendant 2 semaine,pour que la petite ne soit pas prematuré!! le liquide ce sont des pertes,car je refais une infection,et pendant la fin de grossesse qu'elles soient plus liquide c'est normal. je suis aller faire pipi dans un gobelet,j'i trop de proteines 1gramme ,elle m' donc mis en regime!!fini le coca cola et les gateaux! en meme temps tout comme paloma je n'ai plus beaucoup d'apetit,je suis a +16kg!! je suis aller faire verifier mon col,qui est court,ouvert a 1 doigt! uis ensuite passé en monitoring pendant 45 min,et la boom contraction regulieres,du coup ils m'ont donné du spasfon 6 par jour +suppo!!! il faut que la petite reste encore 2 semaine au chaud!! demain je vais au abo,pour ecbu,creatinine,autre chose pour verifié que je ne fasse pas une toxemie gravidique. prelevement vaginale egalement!!et je repars de nouveau avec un traitement de 12 jours en ovule,genial j'adoooore!! vivement dans 5 jours,car moralement c'est pas top!!je dois passer du canapé,a un fauteuil,du fauteuil au lit...moi qui ete tranquille avec ca!!ben c'est reparti pour 15 jours!!je ne peux pas etre tout le temps en repos avec mon nouvel appart,une amie va venir m'aider pour loik!! comme vous le savez je suis de nouveau avec l'homme que je connais deja depuis 7 ans!!le papa de mon fils et celui de ma fille,ca fait 7 ans que je lui ai donné son premier bisous aujurd'hui!! la je suis chez ses parents pour une petite semaine depuis jeudi dernier,mais samedi nous repartons chez nous et je n'aurai plus de pc!!ca m'embete de trop!!!il sera tant qu'on en achete un!!! paloma :arrow: alors ta plus trop d'apetit? tali :arrow: repose toi aussi,et e t'inquiete pas tout va bien se passer,meme si ce n'est pas pret,bébé sera tres heureux quand meme d'etre dans vos bras!! titia :arrow: desolé,j'aurai du te repondre,mais entre temps je me dirigeait vers la pharmacie,puis quand je suis rentré je me suis couché,et je me suis reveillé a 19h!!fais gaffe toi aussi repose toi!! boubi,audrey,elomars,pamela,elo63 ,nadia ca va les filles?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:09
:arrow: Hello Alex, ah là là !!! pas drôle tout ça ! 15 jours à tenir, tu vas y arriver !!! Oui, tout comme toi, plus trop d'appétit !!! :cry: ce matin, je suis allée à la mater pour le contrôle de ma tension, et celle-ci n'est pas alarmante, mais limite. Monito ok, écho ok et ma fille fait 2.600 kg à 36 SA :lol: Ils m'ont fait faire pipi sur une bandelette, et ils ont vu des traces de protéines. Elle m'a donc prescrit une analyse sur 24h, c'est à dire que je dois faire pipi dans un grand bidon durant 24h et après ramené ça au labo. Mes dernières analyses de protéinuries datent de vendredi dernier, et je n'en avais pas. Elle ma dit qu'en fait il y a des moments dans la journées où on peut en avoir et d'autres non. Bon, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car il n'y avait sûrement rien. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ! donc, tout comme toi, c'est reparti la semaine prochaine pour contrôle tension, protéinurie. Donc, si je comprends bien, tu es au régime ! en tout cas, c'est super qu'une amie viennent t'aider. Je vois que tu rayonnes de bonheur, et ça c'est vraiment une super nouvelle !!!! Je t'embrasse bien fort
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:12
:arrow: Lipoutou, super ton homme !!! en tout cas, si les massages fonctionnent, il faut continuer !!! :lol: Merci pour la chambre de ma fille !!! j'ai vraiment craqué dessus !!! :lol: Si je comprends bien, ton homme t'accompagne à ton cours demain ! :lol: tu vas voir, ça va te faire un super souvenir !!! Le mien, ça l'a transformé !!! Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:38
Morgane et elomars merci beaucoup pour mon fils et oui il a effectivement des beaux yeux bleus. Bon je suis un peu fan de lui j'avoue :roll: Alex c'est bien ce que je pensais, tu es retournée avec le papa de Loik mais dis moi si j'ai bien lu, il serait aussi le papa de ta fille???? Je suis super contente pour toi et courage pour tes 15 jours.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:42
[quote:6efa644948="lipoutou"]SAlut tout le monde, J'ai superr bien dormi la nuit dernière, mon chéri m'a fait un massage avant de me coucher et le marchand de sable est passé directement après. Comme quoi rien de miex qu'une bonne nuit de sommeil :!: Du coup ce maton j'avais la pêche et j'ai pas arrêter : prise de sang et courses ce matin. Cours sur l'allaitement, monitoring, consult et prélèvment vaginal chez le gygy cet aprem. Il m'a prescrit des scéances de kiné pour mon dos, j'ai été prendre RDV en rentrant et c'est génial le kiné fait une partie massage et une partie relaxation en piscine, pourtant j'habite un petit village en cambrousse :lol: Demain au programme ménage et cours de préparation à l'accouchement. Mon chéri vient avec moi ce coup là, chouette :D :D Faut dire qu'il doit se faire pardonner , quand je suis rentrer des courses il ne m'a même pas aider à ranger les courses, trop occupé avec sa moto, je me suis mise dans une colère monstre et il a compris qu'il vallait mieux se faire petit :twisted: Boubi :arrow: Tu me donne faim avec ton menu, pour moi ce sera hachis parmentier avec une salade verte. Repose toi quand même un peu même si t'es plus en MAp Pamela :arrow: Elle est superbe la chambre pour la future New Yorkaise!!! Tu dois être heureuse d'avoir ta mère ce week. Tali :arrow: Je comprends que tu paniques comme ça. T'inuiète pas trop pour la chambre, c'est vite prêt et si tout n'est pas parfait avant sa naissance c'est pas catastrophique. Bis ma belle Alex :arrow: Repose toi bien Titia :arrow: Bon retour à Poitiers. J'y suis passé la semaine dernière, s'aurait été drôle de se croiser :lol: Audrey et mimi :arrow: Ca a l'air d'être dur en ce moment. Les douleurs ligamentaires c'est vraiment pas drôle. Faut que l'on prenne notre mal en patience Morgane :arrow: Elle est trop belle ta pitchoune sur la photo, c'est vrai que t'es obligée de craquer. Elomars :arrow: Alors ces retrouvailles?? Et Lilou elle est passé ou? Gros bisous à toues les Mammaouts: Letty, pamela,Lilli, Féérose et j'en oublie :oops:[/quote:6efa644948] [color=violet:6efa644948]Oui, j'ai hâte d'accoucher![/color:6efa644948]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:45
alex :arrow: courage.j'ai du mal à comprendre leur logique car au final si tu dois accoucher début aout ta puce n'est pas prématurée.ou alors la date d'accouchement a encore changé? enfin plus que 2 semaines à tenir :wink: morgane :arrow: je pense fort à toi pour demain. essaye de passer tout de même une bonne nuit les autres mammouts gros bisous et à demain :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:55
salut à toutes, bin je n'ai pas de courage ce soir. je crois que ça y est mon corps me dit depuis un jour ou deux d'y aller molo! alors je v lire mon nouveau bouquin "le journal d'une baby-sitter", à moins que mes yeux se ferment de suite! mais d'abord une bonne douche! demain 14h photos avec le photographe. voilà bonne soirée et bonne nuit à toutes! :D lipou si tu repasses sur poitiers dis le moi mm si je n'y serai plu trop prochainement!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 20:56
tout le monde me dit de ralentir le problème ces que je ne sai pas faire. j ai de l oedeme au visage pied et main j attend lappel de mon gygy demain pour savoir un peu plus de détail
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 21:31
[color=violet:b08ed39521]Bonne soirée à toutes et très bonne nuit, bisous! :wink: [/color:b08ed39521]
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 21:45
Merci merci les filles, vous êtes trop gentilles!! :D Je sais que bébé s'en fiche que sa chambre soit finie ou pas mais c'est juste que telle une bonne maman, je voulais que mon nid soit tout prêt et tout douillet. D'ailleurs, ma copine a vu mon désespoir et elle est encore en train de faire les dessins. Ah, c'est là qu'on voit les vrais amis. J'ai toujours du sang mais j'attend demain avant de speeder. Punaise, elle m'a pas râté. :? Céline, moi aussi je sais pas m'arrêter mais là, j'ai plus le choix. Elo, ton fils va être un pur tombeur. Ouah, ces beaux yeux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.