Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:17
[quote:e06198252b="elomars"]:arrow: Audrey: et bien toi qui te faisais du soucis, elles sont magnifiques tes photos, vraiment! :arrow: Titia: quels achats! lui, le stérilisateur c'est pas donné, mais il y a des marques moins chères je crois! :arrow: Lipou: et bien à la base j'étais dans le commercial et je me suis reconvertie dans le recrutement, mais mon côté mama prend le dessus et j'ai envie de rester avec ma fille! Bon, les filles, je vous fais des bisous parce que ma titine tant attendue vient de rentrer! gros bisous à toutes et à ce soir![/quote:e06198252b] [color=violet:e06198252b]Merci. :oops: suis trop contente :lol: [/color:e06198252b]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 18:25
Pfffffff les filles J'ai passé l'après midi à dormir... Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai pas la forme. Gros mal de tête alors j'ai pris un doliprane. Après, j'ai l'impression qu'en bougeant mon Loulou est en train de me défoncer le vagin :oops: C'est franchement pas agréable. Ben voilà, je rale un peu mais ch'ui pas bien :(
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:37
audrey trop jolie tes photos c'est un photographe qui ta pris ? he ben boubi c'est pas la forme le meilleur et le repos je pense :D ha cool pour ta ptite profite bien elomamar titia moi je voulais acheter un stérilisateur micro onde 21 euros a leclerc et en faite on me la offert electrique mais je pense que ca donne pareil de toute manière avant les femmes n'en avaient pas c'étais a la casserole donc electrique ou micro onde :roll: bon je viens de voir la chambre avec la moquette c'est supert et maintenant on doit coler des étoiles fluo sur le plafond c'est trop cool sinon je fais un peut de rangement vaissel a plus les filles
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:38
[quote:2781541562="pocaontass"]audrey trop jolie tes photos c'est un photographe qui ta pris ? he ben boubi c'est pas la forme le meilleur et le repos je pense :D ha cool pour ta ptite profite bien elomamar titia moi je voulais acheter un stérilisateur micro onde 21 euros a leclerc et en faite on me la offert electrique mais je pense que ca donne pareil de toute manière avant les femmes n'en avaient pas c'étais a la casserole donc electrique ou micro onde :roll: bon je viens de voir la chambre avec la moquette c'est supert et maintenant on doit coler des étoiles fluo sur le plafond c'est trop cool sinon je fais un peut de rangement vaissel a plus les filles[/quote:2781541562] [color=violet:2781541562]Merci, oui c'est une photographe.[/color:2781541562]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:39
[quote:dd7abf622e="Audrey et Yohann."][quote:dd7abf622e="pocaontass"]audrey trop jolie tes photos c'est un photographe qui ta pris ? he ben boubi c'est pas la forme le meilleur et le repos je pense :D ha cool pour ta ptite profite bien elomamar titia moi je voulais acheter un stérilisateur micro onde 21 euros a leclerc et en faite on me la offert electrique mais je pense que ca donne pareil de toute manière avant les femmes n'en avaient pas c'étais a la casserole donc electrique ou micro onde :roll: bon je viens de voir la chambre avec la moquette c'est supert et maintenant on doit coler des étoiles fluo sur le plafond c'est trop cool sinon je fais un peut de rangement vaissel a plus les filles[/quote:dd7abf622e] [color=violet:dd7abf622e]Merci, oui c'est une photographe.[/color:dd7abf622e][/quote:dd7abf622e] tu est trés jolie sur toutes moi je trouve
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:43
[quote:5c4c2e1769="pocaontass"][quote:5c4c2e1769="Audrey et Yohann."][quote:5c4c2e1769="pocaontass"]audrey trop jolie tes photos c'est un photographe qui ta pris ? he ben boubi c'est pas la forme le meilleur et le repos je pense :D ha cool pour ta ptite profite bien elomamar titia moi je voulais acheter un stérilisateur micro onde 21 euros a leclerc et en faite on me la offert electrique mais je pense que ca donne pareil de toute manière avant les femmes n'en avaient pas c'étais a la casserole donc electrique ou micro onde :roll: bon je viens de voir la chambre avec la moquette c'est supert et maintenant on doit coler des étoiles fluo sur le plafond c'est trop cool sinon je fais un peut de rangement vaissel a plus les filles[/quote:5c4c2e1769] [color=violet:5c4c2e1769]Merci, oui c'est une photographe.[/color:5c4c2e1769][/quote:5c4c2e1769] tu est trés jolie sur toutes moi je trouve[/quote:5c4c2e1769] [color=violet:5c4c2e1769]Merci, vous allez me faire rougir les filles! :oops: :lol: [/color:5c4c2e1769]
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:46
[quote:e7197e9a0b="lipoutou"]Coucou les filles, merci pour tout vos messages de sympathie :oops: Elomars :arrow: bient^t les grands retrouvailles :D C'est vrai que ça doit pas être facile pour toi pour la garde, surtout avec le boulot de ton mari. Et toi tu bosses dans quelle branche? Mais c'est vrai que l'on sh'abitue à rester à la maison et je coirs que quand nos petits anges seront là on appréciera d'autant plus. Morgane :arrow: T'as réussi à mettre ta fille de ton côté pour le prénom, bien joué :wink: C'est très joli en tout cas. Céline :arrow: Et bien, tu dois avoir hate que ça se termine ta grossesse. Bon courage, repose toi bien pour que ta puce reste un peu au chaud encore. Nadia :arrow: Moi non plus j'ai pas envie de sortir mais parce qu'il fait un temps pourri ici :evil: Tisi :arrow: Ca s'est arrangé avec ton homme pour son probable séjour en aout? Alex :arrow: Seras tu la première d'entre nous? Bon courage Audrey :arrow: Alors tes photos comment sont elles? Moi c'est journée tranquille. Bonne sieste, papotage au tel avec une copine et maintenant je fais l'album photo des vacs de l'année dernière :!: Et oui j'ai beaucoup de retard. Bis[/quote:e7197e9a0b] Salut [color=red:e7197e9a0b]lipoutou [/color:e7197e9a0b]oui a priori il m'a dit en revenant de Paris la dernière fois qu'il ne repartira pas jsuqu'à la naissance... Maintenant j'espère que ses patrons vont pas l'enmerder.... J'espère qu'elle ne sera pas en retard en tout cas !!!!!!!!!!!!! [color=red:e7197e9a0b]Alex[/color:e7197e9a0b] ... Alors des news ??? La tite puce est pressée de voir sa maman ????? [color=red:e7197e9a0b]Morgane[/color:e7197e9a0b] j'ai lu pour tes sondes... j'espère que tu n'as pas trop mal et que tu trouves le temps de te reposer... Pour la garde des enfants c pas évident du tout... Pour mon premier j'avais eu une place tout de suite car j'étais parent isolé... donc je n'avais pas eu besoin d'atttendre longtemps... Pour Emy je vais devoir arrêter de bosser car les frais de gardes seraient équivalents au montant de mon salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je serai maman au foyer pendant quelque temps.......
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:50
:arrow: Tisi: bienvenue au club! moi aussi j'ai pas envie de bosser juste pour payer la nounou :wink: ! Bisous à plus
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:51
[quote:258ba5bb10="boubi80"]Pfffffff les filles J'ai passé l'après midi à dormir... Je sais pas ce qui m'arrive mais j'ai pas la forme. Gros mal de tête alors j'ai pris un doliprane. Après, j'ai l'impression qu'en bougeant mon Loulou est en train de me défoncer le vagin :oops: C'est franchement pas agréable. Ben voilà, je rale un peu mais ch'ui pas bien :([/quote:258ba5bb10] bin alors boubi... un petit coup de blues? ça doit faire bizarre ta sensation de "défonçage de vagin" !! allez courage ma belle!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:52
[quote:6462d565e5="pocaontass"]audrey trop jolie tes photos c'est un photographe qui ta pris ? he ben boubi c'est pas la forme le meilleur et le repos je pense :D ha cool pour ta ptite profite bien elomamar titia moi je voulais acheter un stérilisateur micro onde 21 euros a leclerc et en faite on me la offert electrique mais je pense que ca donne pareil de toute manière avant les femmes n'en avaient pas c'étais a la casserole donc electrique ou micro onde :roll: bon je viens de voir la chambre avec la moquette c'est supert et maintenant on doit coler des étoiles fluo sur le plafond c'est trop cool sinon je fais un peut de rangement vaissel a plus les filles[/quote:6462d565e5] oui, bin je v l'acheter mais c'est quelqu'un de ma famille qui me l'offre, on fera un virement bancaire!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:54
[quote:3b6a006867="elomars"]:arrow: Tisi: bienvenue au club! moi aussi j'ai pas envie de bosser juste pour payer la nounou :wink: ! Bisous à plus[/quote:3b6a006867] ayé t'as retrouvé ta belle nénette? c cool, elle est cro mimi avec son petit poney! moi j'en avait plein étant petite!!! c rigolo!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:59
[quote:9a8a83dadf="celine76950"]mon terme est le 12/08 si je n ai pas accoucher le 11/08 on me le déclenche maigre ou pas il fait pas trop chaud mais j ai le visage qui gonfle à vu d oeil donc analyse en urgence pour voir si ces grave ou pas. j attend l appel de la clinique[/quote:9a8a83dadf] Ah oui d'accord,je comprends mieux :) ,en fait c'est pour éviter de dépasser le terme,pour te libérer à cause de l'oedème.Oui effectivement,pas la peine de faire durer le plaisir :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:01
[quote:841fa7d334="morgane c"][quote:841fa7d334="celine76950"]mon terme est le 12/08 si je n ai pas accoucher le 11/08 on me le déclenche maigre ou pas il fait pas trop chaud mais j ai le visage qui gonfle à vu d oeil donc analyse en urgence pour voir si ces grave ou pas. j attend l appel de la clinique[/quote:841fa7d334] Ah oui d'accord,je comprends mieux :) ,en fait c'est pour éviter de dépasser le terme,pour te libérer à cause de l'oedème.Oui effectivement,pas la peine de faire durer le plaisir :wink:[/quote:841fa7d334] hey morgane, ça roule? ton RDV approche, trop chouette! et ta photo alors??? j'attends... !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:20
[quote:0a26e86cc7="titia2606"][quote:0a26e86cc7="morgane c"][quote:0a26e86cc7="celine76950"]mon terme est le 12/08 si je n ai pas accoucher le 11/08 on me le déclenche maigre ou pas il fait pas trop chaud mais j ai le visage qui gonfle à vu d oeil donc analyse en urgence pour voir si ces grave ou pas. j attend l appel de la clinique[/quote:0a26e86cc7] Ah oui d'accord,je comprends mieux :) ,en fait c'est pour éviter de dépasser le terme,pour te libérer à cause de l'oedème.Oui effectivement,pas la peine de faire durer le plaisir :wink:[/quote:0a26e86cc7] hey morgane, ça roule? ton RDV approche, trop chouette! et ta photo alors??? j'attends... ![/quote:0a26e86cc7] Coucou :D ! Oui ça va,j'ai eu beaucoup de vistes aujourd'hui alors pas eu trop le temps de venir papoter,mais là ça y est tout le monde est parti :) Oui le rdv c'est jeudi,j'ai hate et en même temps pas trop car je sais que je vais morfler grave, mais bon au moins je serai débarassée :roll: Pour la photo ça y est j'ai le pot de nutella mais j'ai pas encore eu le temps de la faire,je vais m'y mettre tout de suite aprés :wink: . Pour le stérilisateur j'attends car je pense allaiter et avec la sage femme l'autre jour on en a parlé et apparemment maintenant les pédiatres disent que c'est même pas la peine de stériliser faut juste vérifier que les bibs soient bien propres.Moi je compte quand même stériliser jusqu'à 3 mois parce que quand même ça me dérange de ne pas le faire :? .pour le modèle j'opterais plutôt pour stériliser au micro-ondes c'est quand même moins cher,vu le peu de temps que ça sert.pour ma fille je faisais au bain marie :lol: ,à l'ancienne :lol: .
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:25
pfff ça change tout le temps, il faut stereliser, il faut plus. faut décaloter les garçons, faut plus... chacun fait comme il le sens et voilà! bon j'avais zappé j'ai 3 potes qui viennent me voir, ils ne vont pas tarder. heureusement c juste comme ça, enfin vu l'heure ça daille! mais de toutes façons j'ai rien dans le frigo alors c pas grave! bon, bisous morgane bonnes photos!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.