Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:56
Bon les filles bon appétit et à plus tard bisousssssssssssss
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 11:58
Ben à force de parler de ça, vous m'avez donné envie... Alors aujourd'hui ça va être: scéance on se refait une beauté. :D A force de repousser je vais finir par accoucher avant et je ressemblerai à un yéti à la mater alors mieux vaut s'y préparer et puis y'a la lune de ce soir... :lol: Bon alors, je commence par les soins du visage (gommage, masque etc...) car c'est ce que tout le monde verra sur les photos de la mater... Hihi :wink: Après je ferai le reste des parties visibles (jambes et aisselles) Et après, si j'ai envie j'irai faire un pti tour du coté de la schtroumphette même si honnetement je m'en tape. Y'a que la sage-femme et gygy qui iront voir et je ne le fais presque jamais. juste le maillot quand je vais à la piscine... :oops: Et si après tout ça il me reste encore du courage, je crois bien que je vais m'offrir le coiffeur... :) Juste un truc, lundi , je fête mon premier anniversaire de mariage alors comme ça, si chéri veut m'emmener au resto et bien, je serai toute belle. Ca me fait bizarre de penser que y'a un an, on était à fond dedans ce WE là... :)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:59
bien moi aussi mon corps a eu le temps de se preparer!!lolo est né a 39 SA tout rond!! a mon avis ca doit etre typique de la 2eme grossesse!!nous devons etre plus fragiles coté douleur quand on est multipares!!! cgilg :arrow: je verrais avec zhom!!meme si c'est pas trop son truc!!!arf!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:02
[quote:0bcc9d726c="boubi80"]Ben à force de parler de ça, vous m'avez donné envie... Alors aujourd'hui ça va être: scéance on se refait une beauté. :D A force de repousser je vais finir par accoucher avant et je ressemblerai à un yéti à la mater alors mieux vaut s'y préparer et puis y'a la lune de ce soir... :lol: Bon alors, je commence par les soins du visage (gommage, masque etc...) car c'est ce que tout le monde verra sur les photos de la mater... Hihi :wink: Après je ferai le reste des parties visibles (jambes et aisselles) Et après, si j'ai envie j'irai faire un pti tour du coté de la schtroumphette même si honnetement je m'en tape. Y'a que la sage-femme et gygy qui iront voir et je ne le fais presque jamais. juste le maillot quand je vais à la piscine... :oops: Et si après tout ça il me reste encore du courage, je crois bien que je vais m'offrir le coiffeur... :) Juste un truc, lundi , je fête mon premier anniversaire de mariage alors comme ça, si chéri veut m'emmener au resto et bien, je serai toute belle. Ca me fait bizarre de penser que y'a un an, on était à fond dedans ce WE là... :)[/quote:0bcc9d726c] coucou boubi!! tu as bien raison!!je vais faire de meme mais dimanche,ca m'occupera un peu tiens!!!! puis si en plus tu fete ton premier anniversaire de mariage autant le faire maintenant! bizzzz
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:03
[color=violet:7d8eabebc2]Moi les sourcils sont faits, faut que je fasse le maillot![/color:7d8eabebc2]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:03
[quote:d59f570092="Elo63"]Bon les filles bon appétit et à plus tard bisousssssssssssss[/quote:d59f570092] bon apetit elo!!!!j'y vais moi aussi! loik a fait caca!!!juste avant de manger bon apetit biensur :lol: :lol: a tout !!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:07
je clos ce tome trop plein!!avant qu'on se fasse rapeler a l'ordre!!!bouhhh!!! :evil:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:09
Aïe aïe, Lili, t'as dû déguster!! Moi c'est mon homme qui me rase la foufoune! :oops: ça l'amuse car il l'a fait à son goût! :lol: :lol: Et moi ça me détend. D'ailleurs faut qu'il me la fasse car depuis cette visite, j'ai peur d'accoucher tous les jours.
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:09
:arrow:Ness,coucou,contente de te voir ce matin,alors dis-moi tu es toujours au repos? Ca finit quand la MAP pour toi? Coucou Morgane, contente que tu ailles mieux. et pour te répondre, non je ne suis plus en MAP depuis hier, bébé peut arriver quand il veut mais s'il fait comme son frère, j'irai jusqu'au dernier jour même si cela me fait un peu flipper pour lui car avec le problème au cordon, j'en fait des cauchemards :( sinon j'ai quelques contractions, enfin je pense que c'est des contractions, car pour nolann, j'ai juste perdu les eaux sans aucun signe avant coureur......
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:10
[quote:d3e4b461dc="talitouty"]Aïe aïe, Lili, t'as dû déguster!! Moi c'est mon homme qui me rase la foufoune! :oops: ça l'amuse car il l'a fait à son goût! :lol: :lol: Et moi ça me détend. D'ailleurs faut qu'il me la fasse car depuis cette visite, j'ai peur d'accoucher tous les jours.[/quote:d3e4b461dc] [color=violet:d3e4b461dc] Oh la chance, le mien ne veut pas le faire :lol: [/color:d3e4b461dc]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:11
[b:bf79ccb057]LE TOME 2 EST OUVERT!!!! A VOUS LES BALEINES!!!!! alex[/b:bf79ccb057]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:16
OK bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.