Zelitrex et herpes

Discussions

Auteur
Message
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 17:07
Bonjour à toutes Je viens aux conseils!!! J'ai fait 3 poussées d'herpès génital pendant ma grossesse et du coup a ma précédente visite la SF m'a prescrit du Zelitrex à prendre jusqu'à l'accouchement, prévu à la toute fin du mois de juillet. J'avoue ne pas être rassurée sur la prise de ce médicament, mais ne pas le prendre fait que je m'en remet au hasard et que je peux très bien être en crise pour l'arrivée de mon fils... du coup césarienne assurée! Y en a-t-il parmi vous qui ont connu ce pb? En avez vous déjà pris pendant votre grossesse??? Merci par avance pour vos réponses
SOSSONY 8 messages
SOSSONY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 22:51
Salut, j'en avais pris pour ma précédente grossesse et rien à signaler, sinon que depuis je n'ai plus eu de poussée d'herpès :) 7ans de tranquilité!! Et là je dois en reprendre jusqu'à la naissance de mon petit bout .
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 11:09
Salut physik_cécé ! Je suis dans le meme cas que toi à la seule différence que je n'ai pas fais de crise durant ma grossesse. Mon gygy par prévention m'a prescrit du Zelitrex depuis le 7eme mois jusqu'a l'accouchement afin de prévenir. La je suis à J-12 et aucune crise (malgré le stress de la fin qui approche lol) et du coup ca me rassure pas mal sur l'idée d'une césarienne en urgence. Je ne suis pas adepte de la prise de medicament durant la grossesse, meme le spasfon c'est quand je souffre le martyr, mais dis toi que le Zelitrex c'est pour ton confort et la securité de ton petit bout. Ca fait deux mois que j'en prends et aucun signe d'herpes, donc la joie de l'accouchement par voie basse devrait bel et bien etre la !!! Bon courage à toi pour la fin de ta grossesse, je te souhaite un bel accouchement Bisous
physikcece 26 messages
physikcece
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:33
Ok ça me rassure C'est vrai que c'est mon 1e bb et j'aimerais bien éviter la césarienne! Bon bah je crois que je vais aller l'acheter Bonne fin de grossesse à vous aussi :D
cynthia49520 1 messages
cynthia49520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:34
[quote:d27e323d6b="Annahey"]Alors, il marche bien ce médicament ? :-)[/quote:d27e323d6b] bonjour je suis sous zelitrex depuis 3 semaines , je suis enceinte de presque 35 semaines et pour le moment pas de crise.......franchement je prefere avaler un medicament par jour et avoir un bel accouchement par voix basse qu'une cesarienne obligatoire si je suis en pleine crise le jours J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.