Douleurs + aspect du BM

Discussions

Auteur
Message
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 11:10
Bonjour, Alors voilà, ce matin 30 min après mon réveil j'ai perdu ( désolée d'avance pour les détails) de la glaire mais très blanche comme du blanc d'œuf et en plus grosse quantité que d'habitude. Mais aucune trace de sang donc je me demande si ça peut quand même être le BM où si celui-ci est forcément plus foncé? Et depuis, j'ai des douleurs dans le bas du dos, comme ces derniers jours mais en plus fort ainsi que dans le bas du ventre, comme des douleurs de règles. Je voulais savoir si vous pensez que ça peut être des contractions ou du moins un début de travail car ça ne monte pas comme une contraction avec une pause entre 2, c'est plutôt constant comme douleur. Mais la sage femme a dit que les contractions pouvaient ressembler à des douleurs de règles, c'est donc le flou total pour moi ce matin. J'avoue que j'ai très hâte d'accoucher, d'une part pour voir mon bébé et aussi pour en finir avec cet épreuve inconnue et pas très rassurante!! Dois-je avoir un peu d'espoir avec ces quelques signes? Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:14
[color=green:83b1d79100]Coucou, Et bien déjà à quel terme es-tu? Le BM est plus couleurs marron-jaune, en tout cas foncé, et parfois, avec des filaments de sang... Pour les douleurs que tu évoques ce sont peut être des douleurs ligamentaires !!! Mais c'est vrai, que les contractions selon chaque femme sont ressenties différement... Je te conseille d'attendre un peu, voir comment ça évolue. Parce que la perte du BM ne nécessite pas de visite aux urg' ... A + :wink: [/color:83b1d79100]
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 11:33
Merci poisson vert pour avoir répondu, eh oui désolée j'ai oublié de préciser que je suis à J-10
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:40
coucou , la perte du bouchon muqueux ne veut pas forcément dire que tu vas accoucher dans l'immédiat , pour ma part j'avais perdu le bouchon muqueux presque deux semaines avant l'arrivée de bébé. J'espère pour toi que ca va pas mettre autant de temps , t'as l'air pressée :wink: mais n'espère pas trop par rapport au BM ca veut pas toujours dire qlqchse. Bise
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 14:19
Oui c'est sur que là, je n'espère même plus du tout car je ne ressens plus les fameuses douleurs de règles, alors....patience, encore!! Merci pour vos réponses Bonne fin de grossesse
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 17:51
[quote:de7a415a19="marieb14"]Oui c'est sur que là, je n'espère même plus du tout car je ne ressens plus les fameuses douleurs de règles, alors....patience, encore!! Merci pour vos réponses Bonne fin de grossesse[/quote:de7a415a19] [color=green:de7a415a19]Allez, courrage, moi je suis à J-27, et j'ai perdu tout espoir d'accoucher un peu avant, alors voilà, je vis comme d'hab et je n'essaie plus de forcer la nature... Au moins, je serais moins fatiguée !!! :lol: [/color:de7a415a19]
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 18:17
salut, moi je suis à 36SA et j'ai perdu ce matin des glaire blanchâtre avec filets de sang. Je pense que c'est une partie du bouchon muqueux mais pas certaine. Il m'avait semblé entendre que c'était de couleur plutôt marron. Bref, bon courage à toi, et même si c'est fatiguant la fin, profite de ces derniers jours d'intimité avec ton BB, ça te manquera certainenement après...
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 18:48
Salut Mariotte, Je pense que tu as perdu un peu de bouchon muqueux en effet. Je sais que je vais sûrement regretter mon ventre après mais là, j'ai tellement envie de voir mon bébé, d'être sûre que tout va bien et surtout je crois que c'est de me dire qu'au moins ça sera passé car j'appréhende un peu l'accouchement!! :? :? Allez bon courage
mariotte 18 messages
mariotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:24
Je comprends, moi aussi j'ai hate de la voir, de la sentir. Mais quand je la sens bouger dans mon ventre, je me dis que je vais me sentir vide après. bon courage à toi aussi
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:47
[color=green:7f5f700478]Allez les filles, c'est bientôt la fin, ou le début je ne sais pas !!! :lol: Courage !! Cte nuit j'ai eu 3h de contractions douloureuses, punaise ouille ouille ouille !!! Et puis plus rien !!! :evil: [/color:7f5f700478]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.