Encore des douleurs

Discussions

Auteur
Message
kilan 24 messages
kilan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 16:02
bonjour a toutes Je vous promet que jai chercher avant de poster :roll: mais la il faut que je sache :oops: .......je suis à ma 36 ème semaines de grossesse.......depuis lundi j'ai des coups électrique dans le vagin très court ca à priori cest des contractions du moins des très petites :( par contre souvent dans la journée j'ai comme une sensation d'étouffement ca monte ca monte et je suis obligé de respirer un grand coup pour que cela passe quest donc???? et le pire :oops: c'est cette douleurs dans la papatte droite mais comment vous expliquer cest pas vraiment la jambe cest à à la jonction cest tellment douloureux que cela me fais boiter je peux à peine lever la jambe.......pouvez vous m'éclairer.....je suis honteuse car c'est mon troisième bb :oops: :oops: :oops: mais je me souviens plus de tout ca...... :( je revis tout cela comme une première grossesse...... merci à toute pour vos réponses et bonne fin de grossesse
camelinat 6 messages
camelinat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:31
[quote="kilan"]bonjour je ne pense pas que tes coups ds le vagin soit des contractions même minim car c'est l'utérus qui se contracte lors des contractions. Donc, le ventre devient dur mais pas de sensation particulière ds le vagin... Moi aussi je ressens parfois comme un étouffement, une chaleur qui monte, cela dur qquues secondes puis part; c vrai que c désagréable ! Pour ta douleur à la jambe cela ressemble bien à une sciatique, rien de grave mais bien douloureux; il faut du repos et stopper le ménage tous les jours, bouger doucement. je suis au même terme que toi et c aussi mon 3e...attendu pour le 12/08. Bon courage
lmuratori 2 messages
lmuratori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 12:14
Bonjour, Les douleurs tout en bas c'est les muscles qui tirent pour écarter, donc normal et ça va être de plus en plus fort, t'inquiètes pas. Pour la jambe, couche-toi sur le côté avec le nombril presque au niveau du matelas pour bien reposer l'utérus, t'auras moins mal, et surélève ton genoux opposé plié sur un coussin. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.