Trop mal au ventre !

Discussions

Auteur
Message
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:42
bonsoir a toutes les futures mamans !!! voila hier de 23 h 30 a 2 h du mat, mon fils a beaucoup bougé dans mon ventre jsuqu'a minuit et demi ensuite une douleur inssuportable en bas du ventre meme à l'interieur de mon vagin, cela me la fait dans la nuit de mardi a mercredi tout ca accompagné de contractions ms pas mal aux riens, a 2 h la douleur est parti comme elle etait venu, aujourd'hui un peu mal de temps en temps, que se qui se passe ?? c est ma deuxieme grossesse mais pr mon 1er je n'ai jamais mais jamais eu mal au ventre, j'ai perdu les eaux ! est ce que je dois aller a la mat pour verifier mon col, peut etre a t il travailler et que je suis ouverte ? le dernier rdv date du 19 juin, mon col etait long fermé ! hier soir en allant au toilettes j'avais sur mon papier ( desolé pr les details ) comme des pertes balches mais plus glaireuse, mais pas brun assez transparent, est ce des pertes blanches? aujourd'hui dimanche je 'nai pas voulu aller embeter les sage femmes ! que dois je faire ! je suis a j-10 de ma dpa et je ne vois plus mon gygy jusqu'a l'accouchement !! merci
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:51
bonsoir lullabby ! tu crois toi aussi que je devrais y aller ? mais j'ai pas mal la journée est ce normale ? je sais que les derniers jours bébé appuie sur le col mais hier plus que d'habitude ! est ce que je peux etre ouverte sans perdre les eaux ?
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 21:55
Bonsoir, je suis dans le même cas que toi, pour ma fille, j'ai perdu les eaux à J-15 donc pas de douleur avant le travail l'accouchement proprement dit. Et là je suis à J-16, col à 2 depuis lundi, contraction non douloureuses toute le journée et le soir c'est infernal mais généralement cela se calme dans la nuit... Quand j'en ai parlé à la sf lundi, elle m'a dit que les contraction du soir ne sont pas rare à terme, c'est notre corps qui se prépare. Tant que cela n'est régulier et vraiment douloureux, il ne faut pas s'inquiéter (ca c'est le discour de la sf...). Perso, ca me stresse d'accoucher chez moi avec ma fille de 21 mois dans les bras! :? Je ne sais pas si cela te fais le même effet mais parfois j'ai comme l'impression que la tête du bébé appui si fort sur le col qu'il va sortir (je ne suis pas folle, c'est une sensation) et cela me fait des sensation de "griffure" ou " brulure" dans le vagin.
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 22:08
oui je le sens pousser on dirait, je ressens tout a l 'interieur de mon vagin, il appuie si fort je me dit c est pas possible il va sortir d'un coup ou me persé le poche des eaux. avant quand il m'appuyait je ressentais les douleurs sur mon col mais la c est plus bas on dirait, plus dans mon vagin je sais pas comment le decrire c bizare ! enfin on vera bien si vraiment je m'inquiete j irais voir les sages femmes pour me faire verifier le col, elles me rassureront c'est pas evident de savoir ce qui se passe dans notre corps !
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 22:18
en faite quand le petit appuie, la sensation que j ressens c est comme si mon vagin gonflait, je sais pas si mon me comprenez, je suis pas une extra terreste, enfin voila c etait juste pour vous dire si vous ressentez ca a j-10
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 22:20
Non c'est pas facile et puis c'est pas parce qu'on a accouché une fois que les autres fois seront pareil mais effectivement mieux vaut appeler pour rien que de s'angoisser. Sinon, mon truc quand vraiment j'ai un doute, je déteste les médicaments en general mais en cas de douleur autre que les contractions je prends un doliprane 500, si cela passe c'est que c'est pas grave et pour les contractions du spasfon lyoc(sous la langue ca agit plus vite) avec le même constat car si c'est vraiment le travail qui commence cela aura aucune influence en revanche en cas de "faux travail" ca soulage la douleur et l'ame (- stressant). Voilà, tiens nous au courant et bonne soirée!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 22:44
coucou essai de prendre 2 spasfon et de prendre un bon bain si tu peu si ca ne va pas mieux appel ou rend toi à la mater :wink:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 05:32
[i:3bc9a1b8e7]coucou moi je suis aller a la materniter pour contraction rapprocher et douleur horrible de ventre je pouver plus marche je croyai k ct le jour lol il mon regarder en faite cest mon col ete entrin dece modifier mais pas encore dilater donc pas daccouchement snif et la je souffre le martire ma dpa pour demain on va voir bisous [/i:3bc9a1b8e7]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:45
Coucou, Pareils pour moi, dlr au ventre, aucun antalgique ne soulage, c'est une torture... Je n'en peux plus, c'est ma 2ème grossesse, et je n'ai pas eu mal à ma 1ère.... pfff je désespère .... :roll:
Guest236405
3 messages
Guest236405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2008 à 10:24
Coucou, Et bien on se comprends toutes on ressents les mêmes douleurs, les petits bout vont bientôt nous montrez leur petite frimousse :D. Mon accouchement est prévu le 6 aout, pour mon 1er j'ai perdu les eaux à 36 semaines + 3 jours ! Alors depuis le 2 juin repos total ordonné par la gynécologue :roll: Bon courage a vous toutes. Magali
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.