Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 14:39
bon courage Mel on croise les doigts pour qu'ils te gardent ! mon col est deja ouvert, pimousse84 :D ca ira + vite; bon ben on verra a la visite de deamin si je n'ai pas accouchée dans la nuit !
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:41
J'avais oublié de vous dire. J'ai pas trop bien dormi cette nuit car je me suis réveillée 3 fois car j'avais du mal à respirer et j'avais deux points dans le haut du dos. Je sais pas ce que c'était. Ca m'était déjà arrivé il y a un moment mais pas trois fois dans la même nuit. Je l'ai dit au gygy et il a dit que c'était rien. On dirais que rien ne l'inquiète enfin si ça l'inquiète pas, je vais pas m'inquiété à sa place. Vous savez peut-être ce que c'est ou à quoi c'est dù ?
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 14:47
sabrina: cool alors si le col est ouvert !! j espere pour toi que ca arrivera vite perso ma fille est encore assez haute et par contre elle bouge encore pas mal je trouve , a votre avis ca veut dire quoi ? il parait que les bebes bougent moins car ils ont moins de place les derniers temps autre question ca fait deja plusieurs semaines que j ai perdu le BM et malgres ca tous les matins ( des que je vais au toilettes apres m etre lever et pris mon pti dej ) j ai des pertes assez epaisses mais pas tres consequentes mais plus rien apres dans la journée ca vous le fait aussi ?
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 16:29
[color=green:23820449dc]Pointage !!! Bon hier j'étais aux urg' !!! Poussée hypertensive !!! Ils m'ont dis, si bilans perturbés, on déclenche !!! :shock: Oufff tout va bien, pressée, mais finalement, pas tout à fait prête !!! :lol: [/color:23820449dc]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 16:31
[quote:f0eb212571="pimousse84"] autre question ca fait deja plusieurs semaines que j ai perdu le BM et malgres ca tous les matins ( des que je vais au toilettes apres m etre lever et pris mon pti dej ) j ai des pertes assez epaisses mais pas tres consequentes mais plus rien apres dans la journée ca vous le fait aussi ?[/quote:f0eb212571] [color=green:f0eb212571]Pareils que toi, malheureusement à part dire que c'est bientôt la fin, mdr, je crois que tu le sais, ben y'a pas grand chose à dire !!! :? [/color:f0eb212571]
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:14
bon bah finallement pas de declenchement alors poisson vert ... tant mieux vaut qd même mieux que ton bébé arrive qd il l aura décidé puis bon t as encore le temps moi plus que 5 j !! grosses contractions cet ap midi mais surtout dans le ventre et grosse douleurs dans les cotes la derniere fois c était dans le dos que je sentait les contractions ...va comprendre le truc c est qu il me semble que les contractions de travail font mal au dos ;....quelqu un peut m eclairer ? j hesite à aller à la mat' ....
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:46
en fait poisson vert je n'ai pas compris ce que tu as dis... tu va etre declenché à la suite des resultats si ils ne sont pas bons c'est ca ? bon moi j'étais en train de faire une sieste, et une mega contraction m'a reveillé, donc j'espère que d'autres vont suivre et que c'est le bon soir aujourd'hui; j'attends !!!
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 19:30
j-1 et toujours le col fermer decollement de membrane impossible car le col est trop long donc il faut attendre et encore attendre prochain rdvl e 12 bref j'espere que ca va quand meme ce faire tout seul!!!!!!! bon courage a vous
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 19:49
bon courage tachou ! :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:50
[color=green:77751a4ec2]Coucou, Alors je me suis rendue compte que je fesais une poussée hyperensive parce que j'ai déjà fais une toxémie pour ma fille: Les signes: Mouches volantes devant les yeux Bourdonnement d'oreilles Maux de tête Oedeme (mais j'en avais pas bcp) Protéine dans les urines (je fais des bandelettes régulièrement) Et j'ai eu un malaise... Donc j'ai été à la pharmacie, et là TA à 145/88 ... En arrivant à la mater, plus que 12/8, donc c'est très bien. Ils m'ont fais un bilan sanguin et m'ont dis si les résultats sont mauvais déclenchement. Comme les résultats étaient visiblement bon, j'ai pu rentrer chez moi !!! Donc je dois bien surveiller et y retourner dès que j'ai les mêmes signes !!! Voilà !!! :wink: :wink: :wink: [/color:77751a4ec2]
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 21:09
c pa juste widdenny devait accoucher le meme jour ke moi le22/07/08 et sa louloute et née dimanche en tou cas maman et bb vont bien enfin une chanceuse allez courage aux autres on arrivent au bout
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 01:27
rebonsoir les filles, je n'arrive pas a dormir, depuis 23 heure j'ai des contractions, mais supportable environ ttes les 25 minutes, j'ai pris du spasfon et ca ne passe pas; j'ai peur de m'endormir et de ne pas me reveiller a temps alors je veille et surveille l'heure voir si ca se rapproche.... je pensais avoir perdu le bouchon l'autre fois, et bien non, car je viens de le perdre a minuit !!! je ne reconnais pas des douleurs violentes comme mes deux fils, pour eux je savais que c'était ca car ca m'a pris d'un coup, là ca me travaille grave les reins et le bas ventre mais je sens bien qu'il se passe un truc....bon allez on verra bien si cette nuit on decolle ! :?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 05:33
coucou nocturne je n'arrive pas à dormir je te souhaite d'accoucher Sabrina tu ouvrirais le bal!!!! moi c'est déclenchement mardi et j'ai hate bises et pleins de bonnes ondes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 06:12
Bonjour! 6h du mat, pas moyen de fermer l'oeil... Mon homme ne dormirait pas j'aurais déjà pasé l'aspi et la serpillière, et peut être fini mon repassage.... J-8, je suis toujours là, impatiente... Je serais pas enceinte j'enfilerais mes baskets et j'irais courir un coup tellement ça m'énerve de pas dormir... Ca commence à me taper sur le système tout ça... Sabrina j'espère pour toi que c'était le bon jour! Lettylo, super tu as enfin une échéance pour voir ta fille! Avec un peu de chance elle arrivera avant le déclenchement! Et félicitations à Widdeny! Biz à toutes
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:24
:cry: :cry: :cry: je pointe désabusée, je suis toujours là, le spasfon a fini par faire effet, et du coup j'étais tellement deg, que je me suis endormie vers 5 h et reveillée a 8!!! je vais a mon rdv ce matin, là frenchemment je suis desespérée je n'accoucherai pas avant la date du 21 c'est pas possible.... on verra si la lune du 18 fera son effet sur l'une d'entre nous !!! bonne journée les filles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.