Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:05
moi aussi je suis impatiente et pourtant je suis en super forme je marche je fait de la voiture les courses le menage des calins et rien mais vraiment rien je suis a j-3 et je trouve le temps tres long je voudrais savoir si c'est une fille ou un garcon si il ou elle va etre un beau bb et savoir aussi si il va sortir par voie basse bref vite vite vite car j'en peux plus d'attendre
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 21:35
bonsoir les filles sabrina desolé que tu n es pas été declenché , peut etre que le decollement de membrane va faire effet ce soir je vous parlait de l acunpucture dans un autre message et bein ma copine qui a testé n a finallement toujours pas accouché elle est à J+1 ... du coup je sais pas si c est vraiment efficace, elle a refait une seance aujourdhui sinon je sais pas vous mais perso ma fille bouge encore beaucoup je vois mon ventre se deformé , c est marrant et vous ca bouge encore bcp ?
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 22:01
coucou moi oci rdv ojourdui estimation du poid 2kg900 ou 3kg col ouvert tjr a 1 doigt examen du col dailleur tres douleur j'ai cru que la sage femme était en train de tou m'arracher la dedans ensuite monito et on ma fait repartir dorénavant plus de rdv on attend le jour j bébé viendra quand elle l'aura décidé espérons qu'elle se décide vite
Aure17 23 messages
Aure17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 06:09
un petit bonjour matinal les filles pour vous soutenir et me soutenir !!!! Il est bientôt 6h du mat (ça fait 1h30 que je dors plus) alors me suis dit autant faire partager ça avec vous. entre siatiques, pipi, les coups de chauds et le papa qui ronfle paisiblement c'est tout un programme ... mon terme est le 24 juillet pour ce BB2 et moi non plus je n'en peux plus d'attendre !!! J'ai rdv ce matin à la mat pour dernière consultation, je m'attend à ce qu'elle me dise que tout est bien fermé (BB bouge encore bcp et plus de contactions), je désèspère ... La dernière fois m'a dit avec un sourire que j'étais du genre à aller au bout ... super ! Je suis d'autant plus impatiente que mon pour mon premier césarienne programmée car siège, là il (ou elle) a tête en bas et je peux espérer accoucher normalement, alors exitation et appréhension s'ajoute à mon impatience !!!! Valise prête Au fait, les prénoms ! Mon premier fils qui a 5 ans s'appelle Noah Pour deuxième si fils : charlie, si fille : Jeanne Qu'en pensez-vous ? biz Merci d'avance pour vos témoignages A
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 08:27
:roll: bonjour les filles, je suis toujours là, visiblement le decollement des membranes n'a eu aucun effet sur moi, ormis me donner mal de ventre, me faire saigner, si je crois que j'ai perdu le bouchon muqueux, mais frenchemment si c'est juste ca, c'est totalement inutile; vendredi matin j'ai rdv a 10h pour voir l'avancement du travail, il ne m'a pas dit si il aller me refaire un decollement , mais là, je vous garantie que je vais lui dire avant, niet, pas de decollement, car frenchemment je l'ai trop mal vecu, j'ai subit ca pour comparer, à un viol; je ne me sens pas bien depuis, c'est vraiment horrible; je prefere laisser faire la nature maintenant, ma fille arrivera quand se sera le bon moment pour elle. pour patienter je vais aller me promener cet aprem, le long de la voie verte, je vais aller faire la marche avec mon homme et prendre le frais au bord de la rivière en amoureux; d'ailleurs je vais lui organiser un pique nique surprise improvisé, voilà. heureusement que mon cheri est tres present a mes cotés et suit de pres notre grossesse, car j'ai tant besoin de ses bras depuis hier, je me sens vraiment mal, et ridicule en plus d'avoir subit cela au lieu d'attendre que dame nature fasse son travail. mais si j'avais su... :? bon allez je file dejeuner car les enfants se reveillent en bas, bise bonne journée a toutes ! merci les filles d'etre presentes ca fait du bien au moral :wink:
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 08:45
KikOo! Bon, je pointe encore aujourd'hui! C'est l'anniv' de ma môman en espérant que bb2 soit de la fête quoi que c'est un peu dur d'etre né le même jour que sa grand mère même si ma môman est la plus jolie des môman (oui, je n'ai pas coupé le cordon mais elle trop parfaite ma moun d'amour!). Ma puce lui dessine "une oeuvre" (oui ca ressemble à ... comment dire...de l'art moderne! ! Pff, on est admiratif de tout quand on est parent quand même! :lol: Ben J-6, pff, j'y aurait jamais cru si on me l'avais dit (enfin si puisque j'ai bien cru tous les autres qui me disait que ce bb allais naitre super tot!) "Ecoute toi, toi même", c'est ce que je me suis dit pour bb1 et je me suis (re) fait avoir pour bb2, rha les bons conseils et autres commentaires de l'entourage... :? Bonne journée les filles!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:16
[color=green:2e106d580e]MDR !!! Vous me faites bien rire !!! :lol: Bon, ben moi aussi je pointe... :roll: J'ai de vives contractions, qui à part me faire mal et me fatiguer, ne font rien... Moi j'ai mon dernier rdv le 16 Juillet, mais il n'osculte pas là où je suis suivie !!! Alors je n'aurais pas de décollement des membranes et heureusement !!! Donc voilà, j'attends, j'attends...[/color:2e106d580e]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 10:29
je pointe aussi snifffff j'ai passé une nuit terrible, entre le dos la jambe , les piieds et le reste..... j'en peu plus!!!!!, le décollement avait marché pour mon second , mon gygy me l'avait fait ss que je demande quoi que ce soit. j'ai pas eu de saignements juste moins de 48 heures après perte du bouchon et accouchement rapide ça doit dépendre de l'une à l'autre là cette fois ci c'est moi qui suis demandeuse donc je croise les doigts pour ce soir @+++
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:59
poisson vert; je n'ai pas été en rdv avec mon gygy habituel, c'est un gygy de la mater qui m'a fait ca, alors que je n'ai rien demandé je pensais avoir un TV simple ... donc méfie toi quand meme qu'on ne te l'impose pas, dis le avant. lettylo34; effectivement j'ai lu sur l net que ca depends des femmes, pour certaines ca fonctionne et d'autres non; j'ai également perdu le bouchon, mais perso ca ne veut rien dire car tu peux le perdre jusqu'a 1 mois avant l'accouchement, donc je ne considere pas cela comme un signe. :cry:
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 11:34
coucou je pointe aussi pluto bonne nuit lever juste pour les pipi de la nuit sinon j'ai pluto bien dormi a par sa sava mieu j'ai plu mal au ventre par conte je voulais vous demandais: est-ce que certaine d'entre vous n'arrive presque plus a marcher le soir comme si elles avaient des crampes au niveau de l'aine moi le soir je n'arrive presque plus a marcher bonne journée a toutes bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:45
[quote:7f759bc7b1="Sabrina24000"]poisson vert; je n'ai pas été en rdv avec mon gygy habituel, c'est un gygy de la mater qui m'a fait ca, alors que je n'ai rien demandé je pensais avoir un TV simple ... donc méfie toi quand meme qu'on ne te l'impose pas, dis le avant. [/quote:7f759bc7b1] [color=green:7f759bc7b1]Oui, je le dirais, je sais que certaines n'ont pal mal, et pour d'autre c'est très douloureux, et franchement, même si j'en ai marre, 24 jours c'est pas la mort, alors je ne préfère pas "forcer" le destin !!! La seule chose que je fasse depuis un peu plus d'une semaine, c'est calins à volonté !!! Par forcément pour accoucher, car visiblement ça ne fait pas grand chose chez moi, plus pour en "profiter" avant d'accoucher !!![/color:7f759bc7b1] :lol:
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 12:31
Coucou tout le monde, Moi aussi je pointe pour aujourd'hui. J'en suis à J-10 et toujours rien. J'ai bien dormi cette nuit. Aujourd'hui je vais sortir mes faire-parts car avec le papa on a prévu de remplir la date, l'heure, le poids, la mesure à la maternité comme ça ça nous occupera. Demain j'ai rendez-vous chez le gygy de la mat pour une consultation donc je verrais bien ce qu'il me dira. Voilà pour les nouvelles. Bisous Mél
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 12:48
coucou les filles bah je pointe encore aujourd hui ... trop mal dormi cet nuit ... j arrive pas a trouver une position confortable , je me leve souvent pour pause pipi , et en plus le papa qui ronfle comme une locomotive !! du coup ras le bol à 2h du mat je suis allé dormir dans la chambre d ami !!! cheri était un peu vexé ce matin :roll: mais j ai mieux dormi !!!! J -6 aujourdhui mais pas de contractions douloureuses ... à mon avis je vais allé a terme :? me reste plus qu à attendre
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:52
poisson vert, la methode italienne chez moi non plus ca fait walou !!! pimousse courage plus que 6 jours, moi il m'en reste le double, hihi :lol: les autres courage aussi les filles !! :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 20:10
ca y est les filles je suis rentrée de chez la sage femme mon col et ouvert à deux doigts larges et super favorable mais cette petite est toujours haute donc adieu le décollement :twisted: j'en ai plein mon c... donc demain je dois tel à mon gygy pour déclencher il vaut mieux pour lui qu'il le fasse car j'arrive plus marcher et je n'ai mm pas réussi à mettre mon pied correctement pour l'auscultation chez la sf d'ailleurs elle m'appuie dans ce sens donc demain je lui tel à 9 heures et je vous dirai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.