Pour celles qui en ont marre d attendre !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 06:58
coucou! pointage du jour: J+1 rdv tout à l'heure avec la sage-femme, à 11h30. je vous tiens au courant. bisou
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:42
coucou poisson vert bb va bien moi un pe moins mais c ke du bonheur maintenan que ma princesse est la de + sa se passe super bien avec mon fils de 2ans et demi ki ne voulait pa du tou de sa soeur a la maison et pourtan il en est tomber amoureux donc que du bonheur pour une maman super heureuse bisou et courage
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 15:14
[color=green:88a4afc483]Coucou J-12, et tjs là !!! Mamanpepette, je suis contente que ça aille bien avec ton fils !!! :wink: [/color:88a4afc483]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 08:35
coucou les filles, Enfin ma petite lalie est parmis nous depuis mercredi 16 elle pesait 4.150 Kg pour 50 cm tout s'est bien passé je reviendrai tranquillement la semaine prochaine vous raconter car là j'ai pas trop le temps entre le toubib car les oedèmes partent pas et l'ostéo pour réparer les dégats j'arrêtes pas heureusement que ma puce est adorable courage à toutes celles qui attendent encore Bises Laetitia
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:53
[quote:d5fd231810="lettylo34"]coucou les filles, Enfin ma petite lalie est parmis nous depuis mercredi 16 elle pesait 4.150 Kg pour 50 cm tout s'est bien passé je reviendrai tranquillement la semaine prochaine vous raconter car là j'ai pas trop le temps entre le toubib car les oedèmes partent pas et l'ostéo pour réparer les dégats j'arrêtes pas heureusement que ma puce est adorable courage à toutes celles qui attendent encore Bises Laetitia[/quote:d5fd231810] [color=green:d5fd231810]Félicitations !!! C'était qd ta DPA?[/color:d5fd231810]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 14:06
Ben moi je suis a J-30 mais j en ai marre d'attendre, alors voila je vous rejoins!! le gygy avait dit qu il arriverait surement en avance, et je suis dans mon dernier mois et je suis toujours la, bon c est sur pour bb s est mieux, mais moi je suis crevee quoique que je fasse, en plus j ai mes trois ptits loups a la maison, donc pas facile de se reposer!! voila j avais envie de pousser mon coup de gueule(si on peut dire) :lol: je suis fatiguee.... j ai hate qu il arrive et j espere ne pas arriver a vos termes!!! :lol: :lol: sinon bb va bien... bon courage a vous toutes et felicitations aux heureuses mamans!!! je vous envie!!! bisous 8)
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 14:58
Bonjour Petit question pour celles qui ont déja accouché et perdu les eaux.Ca fait quelle sensation?? Pour mon premier la sf a rompu la poche mais là, je suis à j-19 et depuis ce week end lorsque bb pousse je sens comme un coup de griffe, comme s'il allait rompre la poche.Ca fait comme si on étirait la poche à fond.... Je ne sais pas s'il y en a qui me comprenne mais c'est une sensation vraiment bizarre et pas agréable du tout. Merci
pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 22:07
hello juste pour vous dire que ma petite charlotte est née à J +2 l accouchement a été par contre une catastrophe .... tres long (38h) et tres douloureux .... mais j en dit pas plus je veut pas affolé les futures mamans car heureusement tous les accouchements ne sont pas comme le mien :? Mais au final une magnifique petite fille de 3.290kg et de 49 cm nous sommes comblés !! :D allez courage les filles !!!! ca en vaut la peine
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 00:10
[quote:74988e1c51="pimousse84"]hello juste pour vous dire que ma petite charlotte est née à J +2 l accouchement a été par contre une catastrophe .... tres long (38h) et tres douloureux .... mais j en dit pas plus je veut pas affolé les futures mamans car heureusement tous les accouchements ne sont pas comme le mien :? Mais au final une magnifique petite fille de 3.290kg et de 49 cm nous sommes comblés !! :D allez courage les filles !!!! ca en vaut la peine[/quote:74988e1c51]toutes mes félicitation a toi est bienvenu a ta choupette.on veu des photos :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 11:50
[color=green:da5382f0d4]:arrow: Félicitations Pimousse !!! :D :arrow: soso: Ben ça fait comme si tu fesais pipi sur toi, sauf que tu contrôle rien !!! C'est chaud, et y'en a bcp quand la poche se rompt d'un coup... Quand la poche est fissurée, ça fait un peu une sensation d'être mouillée tout le tps, et qd tu bouges ça coule plus... Si tu mets une serviette hygiénique, celle ci sera bien mouillée au bout d'une heure... Mais bon, ça dépend de tellement de chose, c'est différent pour chaque maman !!! Bon, sinon, moi je pointe, après contractions +++ et perte de la fin du BM ce matin !!! J-10 ![/color:da5382f0d4]
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 15:17
salut les filles juste un petit coucou pour vous dire que notre petit garcon dorias est né le 15 juillet à 20h57 c'est un petit j+5 il pese 3k400 et mesure 50cm départ le dimanche à 1h fissure de la poche des eaux accouchement par césarienne le mardi à 21h tres long travail pour finir par la cesa mais une superbe aventure a plus bon courage pour celles qui attendent
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 15:41
[quote:fff3992daa="eminaustralia"]Salut Me revoilà, après 10j à la mat et le temps de m'organiser un peu de retour chez moi! Je voulais vous annoncer la naissance de mon petit Arthur, le 9 juillet à 0h50. Donc voilà, j'avais bien perdu les eaux lundi 7, mais aucune contraction. Ils m'ont gardé à la mat et j'ai commencé à avoir des contractions le soir et assez fortes dans la nuit, mais dilatée seulement à 1 le mardi matin. Ils m'ont alors déclenchée au "propex" une petite cordelette d'hormone que l'on doit garder dans le vagin pendant normalement 24h (moi il est tombé avant). Je crois que Tachou posait la question au sujet d'un "tampon qui fait murir le col", je pense qu'il s'agit du propex. Cela a renforcé les contractions qui me faisaient de plus en plus mal, mais il m'a fallut tout de même la journée pour passer à 2.5 et pouvoir enfin avoir la péridurale (moi qui voulait essayer sans, j'étais plus qu'heureuse de l'avoir enfin!!!) Par contre, dans la soirée, cela n'avançait plus et mon col est resté à 4 pendant plus de 3h, malgré les perfusions en tout genre, l'acupuncture, l'haptonomie et tout et tout... Du coup, cela s'est finit en césarienne (soulagement après 2j sans dormir) et Arthur est sortit mercredi matin à 0h50. Un peu dur donc, mais bon je suis tellement heureuse maintenant. Et pourtant, malgré mon impatience, je n'avais rien fait pour accélérer l'accouchement, à part un peu de voiture et marcher un peu. Comme quoi, tout peu bien se passer ou être très long, que l'on aide la nature ou pas! En tout cas, je vous confirme à toutes que même quand c'est très difficile, après un peu de repos, ce n'est que du bonheur!!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore et félicitations aux jeunes mamans! Bises Emilie[/quote:fff3992daa] et bien je ne suis pas toute seul pour moi 24 h apres avoir fissuré la poche des eaux ils ont fait la pose de 2 gel a 6 h d'intervalle puis on est passer a la l'ositocine et finalement apres 38h de contrction non stop et un col dilaté à5 cesarienne
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:43
[quote:9157e83090="tachou64"]salut les filles juste un petit coucou pour vous dire que notre petit garcon dorias est né le 15 juillet à 20h57 c'est un petit j+5 il pese 3k400 et mesure 50cm départ le dimanche à 1h fissure de la poche des eaux accouchement par césarienne le mardi à 21h tres long travail pour finir par la cesa mais une superbe aventure a plus bon courage pour celles qui attendent[/quote:9157e83090] [color=green:9157e83090]Félicitations !!!! Dis donc, J5, ils attendent longtemps dans ta mater ! J'espère que tout se passe au mieux !! [/color:9157e83090] :wink:
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 16:00
oui en effet mais c'est nous qui avons prie toutes les décisions du déclenchement à la césarienne on a tout choisi et je pense que l'on a eu vraiment beaucoup de chance. pour moi c'était super important que l'on prenne en considération toutes mais envies et c'est ce qui c'est passé en bref tres long mais que du bonheur
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 18:21
hihi :D :D moi aussi ca a été super long !!! on m'a déclenché le vendredi 11 à 10h50, faux travail hyper douloureux mais complétement anarchique et totale souffrance inutile; donc piqure de morphine pour me calmer.... resultat bien malade ! re déclenché le lendemain a 10h le propex était tombé avec le BM; résultat rien ne s'est produit... on me dit demain matin 9 h déclenchement par perf et si ca veut pas c'est la césa !!! résultat ma louloute a eu peur de se faire sortir de force, à 2h40 du mat, j'ai perdu les eaux, contractions toutes les 2.5 minutes, hyper violentes, mais à 4h40 soit en 2 heures express, elle était dehors !!! long a se declencher, le col ne voulait pas s'effacer pourtant ouvert a 3 !!! donc 40 heures d'attente et de souffrance; 2 heures d'actions intensives; total 42 heures !!! pour un beau bébé de 3.600kgs et 50 cms !!! :D :D :D A refaire, je signe de suite ! par contre un prochain, Non pour nous c'était la dernière, ca nous en fait 5 en tout !! nous sommes comblés !!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.